Week-end entre copines : 11 choses amusantes à faire avec votre meilleure amie

Week-end entre copines : 11 choses amusantes à faire avec votre meilleure amie

Rate this post

Une journée avec votre meilleur ami est bien sûr toujours un bon plan. Manger au restaurant, aller dans un grand parc d’attractions, passer une journée au sauna, goûter ou prendre un bol d’air frais sur la plage est toujours agréable, mais que pouvez-vous faire d’autre ? Pour vous et votre meilleur ami, nous avons répertorié des choses sympas et amusantes à faire avec votre meilleur ami aux Pays-Bas. Lisez la suite pour 11 choses amusantes à faire avec votre bff!

Des choses amusantes à faire avec votre meilleur ami ? 11 Conseils !

1. Stimulez les sens à Eindhoven

Aimez-vous le street art, l’art léger, la musique cool et une expérience dans laquelle vous immerger? Ensuite, l’expérience Motion Imagination est une activité amusante pour vous et votre petite amie ou petit ami. Avec cette expérience à Eindhoven, tous vos sens sont stimulés et vous marchez d’une expérience à l’autre. C’est aussi un endroit super amusant pour prendre des photos ensemble !

→ En savoir plus sur ce qu’il faut faire à Eindhoven ici

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Motion Imagination Experience (@_motionexperience_)

2. Doloris Meta Maze à Tilburg

Envie de flâner et de finir d’une pièce mystérieuse à l’autre ? Dans le Doloris Meta Maze à Tilburg, vous serez étonné. Découvrez le plus grand labyrinthe d’art au monde avec plus de quarante salles pour vous perdre. Idéal pour les amis curieux qui veulent sortir ensemble.

→ Vous voulez en faire plus à Tilburg ? Lisez tous nos conseils pour Tilburg ici !

Labyrinthe tilburg Doloris méta labyrinthe

3. Découvrez les magasins vintage

Faire ses courses ensemble, mais de manière plus durable ? Ensuite, parcourez les plus belles boutiques vintage, friperies et friperies à travers le pays (ou à l’étranger !). A Breda, par exemple, vous trouverez une boutique vintage très cool : J’adore Vintage. Il existe également de nombreuses boutiques d’occasion à Arnhem. Et Utrecht compte aujourd’hui aussi de nombreux magasins sympas. Essayez également les 9 rues d’Amsterdam et le centre-ville de Groningen est également le top en matière de shopping vintage.

→ Vous préférez le shopping vintage à l’étranger ? Ce sont de belles boutiques vintage à Paris

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par J’adore Vintage (@jadorevintage)

4. Visitez des musées aux Pays-Bas avec votre bff

Aimez-vous tous les deux une visite de musée de temps en temps ? Alors c’est le rendez-vous parfait pour vous en tant que bffs. Rendez-vous au célèbre Rijksmuseum d’Amsterdam pour vous imprégner de l’histoire des Pays-Bas ou optez pour le street art au Moco Museum (vous avez souvent des coins photogéniques très cool ici). Aussi génial : visitez le musée central d’Utrecht. Vous y trouverez régulièrement des expositions intéressantes et actuelles. Tout comme au Stedelijk Museum Breda, au Groninger Museum, au Noordbrabants Museum à Den Bosch et au Dordrechts Museum. Le musée Voorlinden à Wassenaar et le musée Boijmans van Beuningen et le dépôt sont à ne pas manquer. Nous avons particulièrement aimé Voorlinden !

Lire aussi  Essayé & goûté: Bigoli à Utrecht

→ Conseil : Visitez également le musée Moco à Amsterdam

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Roell | WeAreTravellers.nl ✨ (@wearetravellersnl)

5. Jouez ensemble au mini golf phosphorescent

Si vous voulez vraiment faire quelque chose de différent, le golf miniature phosphorescent est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez jouer une belle partie de golf dans le noir à l’Adventure Factory à Loosdrecht ou au Planet Awesome à Nimègue. Vous vous sentez à nouveau comme un enfant avec ce jeu. Ainsi, vous jouez au golf dans le noir et le parcours est entièrement éclairé par des néons, ce qui le fait briller dans le noir. Une sortie amusante si vous aimez les défis.

choses amusantes à faire avec votre bff

6. Détendez-vous dans le sauna : bien-être à deux

Vous voulez vous détendre complètement ensemble ? Ensuite, allez au sauna pendant une journée. Laissez-vous dorloter dans l’un des nombreux saunas des Pays-Bas. Réservez un massage, lisez un livre dans les salles de relaxation, réchauffez-vous dans un sauna infrarouge et rentrez chez vous complètement zen. C’est ainsi que vous vous détendez aux Thermen Bussloo à Voorst, car ici vous avez le choix entre seize bains et saunas différents. Vous pouvez également vous détendre complètement au Wellnessboot à Mill. Vous pouvez également réserver une nuit supplémentaire ici, de sorte que vous puissiez même aller au sauna pendant deux jours. De Veluwse Bron à Emst dispose d’un véritable bain oriental, de nombreux espaces de bien-être différents et de divers traitements de hammam. Le sauna est situé dans la nature, c’est donc l’endroit idéal pour se détendre.

→ Lire aussi : Ce sont les hôtels bien-être les plus cool des Pays-Bas

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Wellnessboot (@wellnessbootmill)

7. Naviguez dans le parc national De Biesbosch avec votre ami

Le parc national De Biesbosch est une vaste réserve naturelle située dans les provinces de la Hollande méridionale et du Brabant. C’est une réserve naturelle protégée et aussi la plus grande zone de marée d’eau douce d’Europe. Une journée de navigation à De Biesbosch est une excellente activité à faire. Louez un bateau murmure dans l’un des points de location à De Biesbosch ou rejoignez un bateau d’excursion. Par exemple, vous pouvez louer un bateau électrique au Biesbosch Center à Dordrecht, Bootje Gezond à Geertruidenberg et Voltex à Drimmelen. Voulez-vous passer la nuit à De Biesbosch ? Alors réservez ce cottage à Hooge Zwaluwe, où vous aurez immédiatement une vue sur l’eau, aurez votre propre jardin et pourrez faire un barbecue. Aussi sympa, mais un peu plus loin de De Biesbosch : Boutique Hotel Goud en Zilver à Gorinchem. Cet hôtel a l’air très élégant et est situé dans le centre historique de la ville. De plus, vous pouvez facilement vous rendre à De Biesbosch en voiture depuis cet hôtel ou marcher jusqu’à la plage.

Lire aussi  Road trip Pays-Bas : De Willemstad à Burgh-Haamstede

→ C’est ici que vous souhaitez séjourner : Cottage in Hooge Zwaluwe & Boutique Hotel Goud en Zilver

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Roell | WeAreTravellers.nl ✨ (@wearetravellersnl)

8. Journée à Efteling

Promenez-vous dans la forêt des contes de fées, montez sur l’une des montagnes russes vertigineuses, balancez-vous dans le Swing Ship et mangez un rouleau de saucisse. L’Efteling à Kaatsheuvel n’est pas seulement un parc d’attractions amusant, mais il est aussi très joli. Et : c’est une sortie parfaite à faire avec votre bff. Vous partez sur les montagnes russes en bois Joris en de Draak ? Ou faites-vous un voyage à travers le Droomvlucht? À Efteling, vous pouvez facilement profiter d’une journée, mais certainement de deux. Voulez-vous passer la nuit au parc ? Qui peut! A l’hôtel Efteling ou dans l’un des parcs de vacances.

→ Réservez vos billets pour Efteling ici

Efteling Georges et le Dragon

9. Thé de l’après-midi à la Villa Augustus (et dans de nombreux autres endroits formidables)

Si vous êtes à Dordrecht pour une journée, un Afternoon Tea à la Villa Augustus est à ne pas manquer. Cette gigantesque villa est située juste à l’extérieur du centre et possède un grand jardin d’où proviennent la plupart des ingrédients pour les plats. Préférez-vous un déjeuner copieux ou un verre ? Alors bien sûr cette villa est également possible. A l’intérieur vous trouverez une boutique où vous pourrez acheter de la vaisselle et toutes sortes d’autres produits sympas. Besoin de plus d’inspiration pour un high tea ? Cet article répertorie les plus beaux jardins de thé des Pays-Bas.

→ Lire aussi : High tea à Utrecht

Villa Août

10. Dîner dans le noir à Amsterdam

Manger au restaurant, mais complètement différent. Chez Ctaste à Amsterdam, vous pouvez dîner dans le noir. Toute une expérience, car il faut sentir, écouter et goûter beaucoup mieux, car on ne voit pas la nourriture. Chez Ctaste, onze experts aveugles vous guident tout au long de l’après-midi ou du soir, vous avez donc une expérience très spéciale et un peu plus de conscience en une journée. Différents types de menus sont possibles, du déjeuner et du dîner au high tea, high wine et une dégustation de bière dans le noir.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Ctaste – Dining in the dark🍽 (@ctastenl)

11. Visitez ensemble l’une des îles des Wadden

Envie de partir en week-end avec votre meilleur ami ? Ensuite, dirigez-vous vers l’une des îles des Wadden. Prenez une bouffée d’air frais sur la plage, faites du vélo contre le vent, escaladez le phare de Vlieland et promenez-vous dans l’un des nombreux villages d’Ameland. Vous pouvez vous promener sur Schiermonnikoog, car la grande majorité de cette île fait partie du parc national de Schiermonnikoog. Dans cet article, vous pouvez tout lire sur les îles Wadden.

→ Lire aussi : Vous voulez absolument faire ça sur Texel

Texas

Quelles choses amusantes à faire avec votre bff allez-vous faire ?

Lire la suite?

75x les meilleures choses à faire aux Pays-Bas Un week-end à petit budget entre amis ? Allez à Dublin ! C’est ainsi que vous vivez le week-end ultime avec des amis aux Pays-Bas

Vous planifiez un voyage tout de suite?

Liens utiles:

Offres de billets d’avion pour un voyage à l’étranger Passer la nuit ensemble dans un cottage en pleine nature Les hôtels les plus cool pour un week-end entre amis Week-end tout équipé Bonnes vacances à petite échelle

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .