Vous venez au Surf Lodge ? Vous dormez dans des tipis, prenez des cours de surf et il y a des fêtes épiques

Vous venez au Surf Lodge ? Vous dormez dans des tipis, prenez des cours de surf et il y a des fêtes épiques

Rate this post

Cet été, vous trouverez The Surf Lodge d’Enter the Wave sur la côte atlantique en Espagne. Un village de glamping éphémère, composé des tipis les plus cool, où l’on peut surfer tous les jours, suivre des cours de yoga et où se déroulent des soirées épiques le soir. Ici, vous vivrez des vacances de surf ultimes !

Vous trouverez The Surf Lodge dans l’une des plus belles baies d’Espagne

En Espagne, dans la baie des Asturies, qui est proche de Santander, vous pouvez trouver le règlement de The Surf Lodge cet été. Un village de glamping a été construit avec les tipis les plus cool. Ces tipis sont littéralement le rêve ultime du glamping. Les tipis deluxe ont une vue sur la mer, un plancher en bois, un lit super moelleux, des chaises de plage tendance, des tapis aztèques et des placards où vous pouvez ranger toutes vos tenues de surf, de fête et de yoga. Camping, mais juste un peu plus luxueux. Chaque tente mesure environ 20 mètres carrés et vous pouvez vous tenir debout à l’intérieur.

Le Surf Lodge

https://www.youtube.com/watch?v=LRL24MbZtuY

Surf, yoga, voile, chill… tu fais ce que tu veux tous les jours

Au Surf Lodge, vous pouvez apprendre à surfer, mais il existe également de nombreuses options pour les surfeurs avancés. De plus, vous obtenez votre équipement de surf gratuitement si vous réservez une semaine, cela comprend également une combinaison de plongée, de sorte que les cours ne sont pas nécessairement nécessaires et que vous pouvez également aller surfer vous-même. Pas envie de surfer ? Il y a aussi beaucoup d’autres choses sympas à faire. Prenez des cours de yoga, faites de la voile, du SUP ou partez en randonnée. Vous faites exactement ce que vous ressentez chaque jour !

Lire aussi  Un séjour éco-chic en Espagne : des villas de vacances luxueuses et durables

les tipis du surf lodge. yoga sur la plage le surf lodge surfez les vacances d'été du surf lodge Le Surf Lodge Espagne À l'intérieur de la tente tipi du surf lodge côte adriatique le surf lodge

Soirées épiques, cocktails et feux de camp

Vous n’avez certainement pas à vous soucier de ne rien faire le soir après tous les cours de surf. Dès que le soleil se couche, un grand tipi permet de se détendre et de danser jusqu’au petit matin, mais aussi de boire les meilleurs cocktails. Des soirées Full Moon spectaculaires, d’autres soirées à thème et des feux de camp sont également organisés sur la plage ou à proximité.

Le surf lodge en espagne tipi la douche surf lodge espagne volley-ball le pavillon de surf

plage de surf le surf lodgebeach volley le surf lodge

Cet été à The Surf Lodge ?

Vous pouvez visiter The Surf Lodge chaque semaine en juillet et août. Vous pouvez dormir dans un Tipi avec 2 ou 4 personnes. Vous pouvez vous rendre à The Surf Lodge par personne à partir de 290 euros par personne. Pour cela, vous pouvez dormir 7 nuits dans l’une des tentes tipi à la mode, utiliser le matériel de surf et les combinaisons, d’autres équipements de plage (SUP, par exemple), vous pouvez aller à des fêtes sur la plage, des spectacles en direct, participer à des cours de yoga, des jeux et là est une connexion Wi-Fi gratuite. En termes de transport, vous pouvez vous rendre vous-même à The Surf Lodge, mais des bus sont également organisés depuis Utrecht et Bruxelles. Vous payez un supplément de 100 euros pour cela. Si vous souhaitez également que votre nourriture soit complètement fixée, vous pouvez réserver la demi-pension pour 120 euros. Un délicieux petit déjeuner et dîner est alors prêt pour vous. Cuisiner soi-même ou sortir dîner est bien sûr aussi possible, il y a plein de tapas en Espagne !

Lire aussi  Quelle est la meilleure période de l'année pour survoler le Mont Blanc en hélicoptère ?

Vérifiez tous les prix et les dates disponibles sur www.thesurflodge.org

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .