Vous sortez à Hambourg ? Ce sont les 9 clubs les plus cool

Vous sortez à Hambourg ? Ce sont les 9 clubs les plus cool

Rate this post

Comme Berlin, Hambourg est une ville parfaite pour une soirée. Des clubs techno underground aux usines désaffectées où sont donnés des concerts. Vous pouvez trouver de tout à Hambourg, à condition de savoir un peu où sortir. Les clubs de la Reeperbahn avec leurs néons criards de Las Vegas ne sont pas le seul endroit où vous pouvez trouver la vie nocturne de Hambourg.

Vous sortez à Hambourg ? Découvrez les 9 clubs les plus cool ci-dessous

1. Sortir à Hambourg chez Uebel & Gefährlich

Uebel & Gefährlich est l’un des plus grands bunkers de la ville et maintenant un immense club. Vous y trouverez des concerts, mais surtout de bonnes soirées avec des DJ (techno) bien connus. Vous pouvez trouver ce club à St. Pauli au FeldstraBe 66. Vérifiez la liste la plus récente : www.uebelundgefaehrlich.com

2. Faire la fête au PAL

Le club PAL est presque impossible à reconnaître entre les bâtiments qui rappellent le Jaarbeurs à Utrecht ou le Rai à Amsterdam. Pourtant, cachée sur la Karolinenstrasse au numéro 45, près de la LagerStraBe, se trouve une porte qui vous emmène au PAL. Le soir, vous pouvez parfois le reconnaître par la file d’attente, mais ce n’est pas toujours là. Consultez Facebook pour leurs prochains événements : www.facebook.com/PALWERKS

Lire aussi  Découvrez les fromages italiens les plus délicieux, de la Mozarella au Gorgonzola !

Hafenklang vie nocturne clubs de hambourg

3. Hafenklang à Altona

Un autre club cool est Hafenklang au GroBe ElbstraBe au numéro 84 dans le quartier d’Altona. Lorsque vous sortez ici le samedi, vous pouvez immédiatement vous éclater le dimanche matin au marché aux poissons, qui se trouve juste à côté. Consultez hafenklang.com ou recherchez Hafenklang sur Facebook pour les soirées en cours.

4. Vie nocturne à Hambourg sur les quais

Si vous aimez la deep house ou la tech house, vous pouvez vous rendre au Docks à Hambourg. On peut aussi y aller pour des concerts et il parait que les boissons sont assez abordables ici, ce qui est aussi plutôt sympa ! Vous pouvez trouver des quais à Spielbudenpl. au numéro 19.

5. Moondoo, sortie sur la Reeperbahn à Hambourg

Entre tout le chaos et les néons de la Reeperbahn, vous trouverez également des clubs sympas tels que Moondoo. Un club bien connu dans cette ville allemande depuis les années 1960. Du jeudi soir au samedi, vous pouvez y aller pour de bonnes fêtes, le jeudi est principalement connu comme la soirée étudiante. Vous pouvez trouver Moondoo à Reeperbahn 166, consultez leur site Web www.moondoo.de pour les informations actuelles.

6. Pour les concerts tu vas chez Fabrik

Pas vraiment un club, mais toujours un endroit cool et surtout cool si vous avez envie d’aller à un concert quand vous êtes à Hambourg. On parle de Factory, une sorte de centre culturel alternatif installé dans une ancienne… Vous l’aurez deviné : factory. Vous y trouverez des concerts, mais aussi une brocante nocturne où la boule disco au plafond fait des heures supplémentaires. Vous pouvez trouver Fabrik à BarnerstraBe 36, consultez leur agenda complet ici : www.fabrik.de

Lire aussi  Découvrir la Guadeloupe ou la Martinique en famille : Les secrets pour des vacances réussies

Molotow sort hambourg

7. Club Molotov

Vous n’avez pas envie de Moondoo, mais vous voulez être près de la Reeperbahn ? Ensuite, vous trouverez également le Molotow Club près de la Reeperbahn. Un club underground dans le quartier chaud de Hambourg. Vérifiez www.molotowclub.com pour connaître les soirées, vous trouverez Molotow à Spielbudenplatz 5.

8. Coupe dorée

Envie de hip-hop ou de RNB ? Ensuite, cochez Golden Cut. Un club avec une politique de porte stricte, mais une fois à l’intérieur, vous savez avec certitude que vous pouvez bien danser. Vous pouvez trouver Golden Cut à Holzdamm 61, vérifiez les soirées actuelles : www.goldencut.org

9. Sortir à HALO

Chez HALO, vous trouverez suffisamment d’espace sur deux étages pour bien faire la fête. Vendredi, vous trouverez de nombreux étudiants ici pendant ‘Uniscene’. Vous pouvez trouver Halo au GroBe Freiheit 6 à St. Pauli. Consultez www.halo.club pour l’ordre du jour.

Vous voulez en savoir plus sur Hambourg ?

Vérifiez également :

Conseil hôtel Hambourg : 25Hours Hotel Hotspots & Restaurants Hamburg Que faire à Hambourg ?

Voulez-vous aller à Hambourg ?

Liens utiles:

Vols à destination de Hambourg Hôtels à Hambourg Train pour Hambourg

Astuce : Achetez une Hamburg Card !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .