Vivre à Majorque est plus populaire que jamais parmi les Allemands

Vivre à Majorque est plus populaire que jamais parmi les Allemands

Vivre à Majorque est plus populaire que jamais parmi les AllemandsDe plus en plus d’Allemands veulent réaliser leur rêve et s’installer sur l’île des Baléares. Article recommandé : Chaque vacancier connaît ce sentiment qui s’installe lorsque les vacances se terminent : en fait, vous voulez rester beaucoup plus longtemps dans les vacances paradisiaques. De plus en plus de touristes allemands de Majorque ne se contentent plus de passer leurs vacances sur l’île des Baléares. Vous aspirez à plus : vous souhaitez vous installer sur l’île des Baléares et êtes donc à la recherche d’un bien immobilier à Majorque et aimeriez qu’un bien immobilier vous soit proposé. Cette tendance peut être observée chez de plus en plus d’amoureux de l’Espagne, notamment en raison des options de financement favorables pour l’immobilier, qui prévalent actuellement. De plus en plus d’Allemands quittent la vie quotidienne grise de ce pays et s’enracinent sous le soleil éclatant des Baléares dans l’une des nombreuses belles maisons de Majorque. Cette année, les prestataires immobiliers espagnols ont enregistré une énorme augmentation des ventes par rapport à l’année précédente pour les îles Baléares de Majorque et d’Ibiza. L’énorme offre sur les îles a fait en sorte que le marché immobilier des Baléares a conquis l’Espagne. Selon l’Institut espagnol de statistique (INE), le nombre de ventes immobilières aux îles Baléares a augmenté de 32 % en septembre 2015 par rapport au même mois de l’année dernière. Dans l’ensemble de l’Espagne, les ventes immobilières ont augmenté de 13,8 % par rapport à l’année précédente. Qu’il s’agisse de propriétés majestueuses, de fincas de rêve, d’appartements et d’appartements simples, de maisons spacieuses, de villas luxueuses, de penthouses chics, de chalets ludiques ou de petites maisons de plage : les appartements à Majorque deviennent de plus en plus populaires, même si le prix des appartements existants sur les îles Baléares a a chuté de 2,9 pour cent a augmenté.

C’est ce qui rend Majorque si populaire

Majorque est également connue en Allemagne comme la « 17e Etat fédéral ». Mais en plus de « Ballermann », de fantastiques plages de sable et d’un climat doux toute l’année, l’île nous convainc surtout, nous les Allemands, par ses meilleures notes en termes de propriétés de vacances. Dans les domaines de la sécurité politique, de la sécurité personnelle, de l’accessibilité, des infrastructures, des activités de loisirs et des soins médicaux, Majorque peut se vanter d’avoir les meilleures notes. Il n’y a rien de comparable dans toute la région méditerranéenne, qui profite également au tourisme : Majorque est presque complet pour la saison à venir.

Marché intéressant avec toujours de nouveaux projets

La situation actuelle du marché immobilier majorquin s’avère actuellement particulièrement intéressante. Quelque chose de convenable peut être trouvé pour presque tous les budgets et une propriété à Majorque peut certainement être considérée comme un investissement en capital judicieux, déclare Leonardus Hoogewerf de tierra-mallorca.com. Il existe également des propriétés parmi lesquelles choisir qui sont idéales pour les locations à long terme pour les personnes qui ne veulent pas démonter toutes leurs tentes à la maison en Allemagne à la hâte et investir tous leurs biens dans le processus. Bien sûr, les propriétés avec vue sur la mer sont particulièrement prisées. Mais les acheteurs potentiels de tels biens immobiliers doivent compter avec des surtaxes parfois très élevées, car chaque supplément améliore la propriété et fait donc grimper le prix. Selon la région, les acheteurs potentiels doivent compter avec des surtaxes de 20 à 50 %. Les zones les plus chères de l’île se trouvent dans le sud et le nord-ouest et autour de Palma, tandis que les prix dans le sud sont restés relativement bon marché. Le marché immobilier majorquin connaît un véritable boom et, grâce à sa large gamme d’offres, peut servir un grand nombre de personnes et même répondre aux souhaits les plus divers des acheteurs potentiels. En plus de l’ancien stock extrêmement populaire, de nouveaux projets sont constamment ajoutés, ce qui élargit constamment la sélection.

Lire aussi  Comment nettoyer une terrasse en bois ?

Les agents immobiliers aident sur le chemin de la propriété de rêve

Les agents immobiliers peuvent être très utiles pour trouver la bonne propriété. L’une des tâches d’un courtier est d’être à la disposition des parties intéressées avec des conseils et des actions – il est le premier point de contact lors de la recherche d’une propriété. Un agent immobilier bien informé et compétent (avec commission) accompagne les acheteurs potentiels lors des visites, mène les négociations avec le vendeur et, s’il le souhaite, peut également établir des contacts avec des compagnies d’assurance, des banques, des avocats et des conseillers fiscaux. Il peut également intervenir sur les questions d’assurance en cas de sinistre. La propriété de rêve ne doit pas rester un rêve : un agent immobilier expérimenté aide ses clients à trouver la propriété de leurs rêves qui ne laisse rien à désirer. Article recommandé : Publication : 05/10/2019 – C33628 – Crédits photo : © Statista 2015, Crédits photo : © 2009 – 2015 First Class Estate Mallorca SL , Crédits photo : © Veronika Galkina – Fotolia.com,

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .