Trouvez l’abri de jardin qui vous convient

Trouvez l’abri de jardin qui vous convient

Trouvez l’abri de jardin qui vous convient Article recommandé : De plus en plus d’Allemands découvrent leur amour pour la nature et le jardin. Ce qui était auparavant considéré comme du philistinisme trouve maintenant de nombreux partisans, en particulier dans la génération des 30 à 40 ans. Votre propre petite maison de jardin offre l’occasion idéale de passer plus de temps à la campagne ou peut-être même de faire une pause de quelques jours.

Transition du plaisir à la société significative

Il y a quelques années à peine, les jeunes sortaient surtout pour s’amuser. Ils voulaient profiter de leur vie, aller au cinéma ou au restaurant le soir et bruncher entre amis le week-end. Entre-temps, cependant, un changement d’avis s’est produit, qui est même observé par l’Association fédérale des amis des jardins allemands. De plus en plus de personnes veulent échapper à l’agitation de la vie quotidienne, passer plus de temps avec leur partenaire ou leur famille et, surtout, vivre une vie saine. Gardens offre la solution à tous ces souhaits, car non seulement il fait bon vivre ici, mais il est également possible de cultiver ses propres fruits et légumes bio et finalement de les déguster ensemble.

vivre dans le jardin

Si vous voulez passer du temps dans le jardin, cependant, vous ne vous préoccupez pas seulement des questions sur l’entretien du lit ou les bonnes plantes d’éclairage et d’ombre. De nombreuses familles recherchent également un abri de jardin adapté à leur jardin et demandent donc des alternatives aux offres habituelles. Cependant, de nombreux clients ne sont pas satisfaits des offres des magasins de bricolage, car non seulement elles sont stéréotypées, mais elles n’offrent pas non plus le luxe recherché par la génération actuelle de jardiniers, malgré la paix et la nature. Les abris de jardin doivent donc répondre à de nombreux souhaits et, idéalement, être conçus individuellement. Des coupes intéressantes, des matériaux de haute qualité et beaucoup d’espace sont parmi les besoins les plus importants des clients.

Lire aussi  La nouvelle ordonnance sur les économies d'énergie est en vigueur depuis le 1er mai

Gazebos simples et remises à outils

Cependant, avant d’acheter une maison avec terrain, les acheteurs doivent se demander ce dont ils ont réellement besoin. Après tout, il faut investir de l’argent pour cela, qui dans la plupart des cas n’est disponible que dans une mesure limitée. Une villa de jardin colorée ou une maison de jardin design convient généralement aux jeunes familles. Ceux-ci offrent un point culminant visuel, un espace suffisant et ont même souvent un petit abri dans lequel les outils de jardin nécessaires peuvent être garés. De telles maisons d’une ou deux pièces offrent suffisamment d’espace pour une famille et permettent même l’installation d’une petite cuisine. Si vous recherchez uniquement une remise à outils, vous pouvez généralement utiliser les offres de la quincaillerie, car les maisons extravagantes sont généralement trop chères pour cela.

Luxe pur pour des exigences élevées

Comme alternative à l’abri de jardin d’une pièce, les fabricants proposent également des maisons de luxe qui ne laissent rien à désirer. En plus d’un espace nettement plus grand, ils impressionnent également par des matériaux de haute qualité et des équipements exclusifs. Des espaces de vie et de couchage séparés sont standard dans ces maisons, tout comme une salle de bains bien équipée. Il faut cependant noter que de telles grandes maisons dans le jardin ne sont souvent pas acceptées et le permis de construire peut être refusé. Plus petit peut souvent être plus ici.

Construisez vous-même une maison pour le jardin

Si les abris de jardin du concepteur sont trop chers pour vous, vous pouvez également saisir la scie vous-même et acheter votre propre maison à moindre coût pour la propriété. Ceci est possible d’une part à l’aide de kits que l’on peut acheter dans les quincailleries. Mais vous pouvez également créer vos propres créations, à condition qu’un dossier de candidature ait été déposé et que la statique ait été vérifiée. Dans ce contexte, il est également judicieux de consulter un professionnel en tant que partenaire qui peut aider à la sélection des matériaux et au traitement. Bien sûr, l’auto-construction assure d’énormes économies, car les prestations de l’artisan peuvent être économisées. Cependant, comme la construction d’un abri de jardin exige beaucoup de la part de chaque propriétaire de jardin, il convient de vérifier exactement quels services peuvent réellement être pris en charge. Les abris de jardin appropriés, quelle que soit leur destination, peuvent être trouvés à la fois dans les quincailleries et sur certains sites Web, tels que www.gartenhaus-gmbh.de. Publication : 2014-11-17 – C33238 – Crédits photos : © Robert Agthe – Flickr.com,

Lire aussi  financement de la construction

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .