Trouver des partenaires réputés pour un financement de suivi

Trouver des partenaires réputés pour un financement de suivi

Trouvez des partenaires réputés pour un financement de suivi Recommander l’article : Financer votre maison ou votre copropriété signifie que vous prenez un engagement financier qui durera des décennies. Aucune banque ne vous accordera de prêt sur cette longue période, au contraire vous rembourserez progressivement deux ou trois prêts. Pour tout financement de suivi, vous avez toute la liberté de rompre avec l’ancien prêteur et de changer. Mais qu’est-ce qui distingue un bon partenaire pour un financement de suivi ?

Qu’est-ce qui rend le financement de suivi nécessaire?

Vous concluez certains contrats relatifs à votre projet de construction, comme l’assurance pour la phase de construction, une seule fois. La situation est différente lorsque vous contractez un prêt pour votre propriété. Au lieu de cela, lorsque vous signez le premier contrat de prêt, vous fixez un taux d’intérêt fixe qui est habituel dans l’industrie entre cinq et 20 ans. Dans le passé, l’intention était que plus le taux d’intérêt fixe était court, plus l’intérêt du prêt était bon marché. Dans la phase actuelle de taux d’intérêt bas selon les spécifications de la Banque centrale européenne, les spécifications ont changé. Cela valait la peine de penser à un taux d’intérêt fixe plus long depuis des années et de continuer à bénéficier de taux de prêt bon marché. Néanmoins, ce qui suit s’applique : Après dix, 15 ou 20 ans, le taux d’intérêt fixe prend fin et donc la durée du contrat de prêt. Le bien n’étant pas encore entièrement remboursé à ce stade, un nouveau contrat de prêt doit être conclu. Ce financement de suivi peut être repris directement par le prêteur actuel, et vous avez également la possibilité de changer.

Pensez au financement de suivi dès la conclusion

De nombreux emprunteurs ne pensent au financement de suivi que lorsque les derniers mois ou semaines du contrat de prêt sont terminés. Cela vaut la peine de réfléchir à la nécessité d’un nouveau prêt plus tard lorsque vous contractez le premier prêt. Le sujet du financement de suivi peut être discuté ouvertement avec le prêteur actuel afin d’en savoir plus sur la procédure et les offres. Bien sûr, la banque ou l’institut de crédit ne peuvent pas encore vous dire avec certitude à quoi ressemblera le marché du crédit dans dix ou quinze ans. Pour cette raison, le concept de financement de suivi s’est imposé. La volonté d’un financement de suivi sérieux et les conditions actuelles des accords de prêt actuels doivent encore être interrogés.

Lire aussi  Les avantages du CG Immobilier

Déterminer des conditions solides de financement de la construction

Avant de rechercher un bon financement de suivi, vous serez intéressé par un prêt initial solide dans un premier temps. Rien qu’avec un financement de construction réputé, vous pouvez profiter de la bonne sensation de bénéficier de bons taux d’intérêt fixes et de taux d’intérêt bas pendant les premières années. Même si le taux d’intérêt ne devrait pas être le seul facteur d’évaluation des prêts, il joue un rôle plus important dans les prêts hypothécaires. Cela s’explique par les montants de prêt très élevés, qui se situent dans la fourchette à six chiffres de l’euro lors de l’achat ou de la construction d’une maison. De petits écarts de taux de crédit se répercutent donc plus fortement qu’avec un petit crédit à la consommation.

Ce qui distingue un partenaire de crédit réputé

Avec un faible taux d’intérêt, vous avez jeté les bases d’une bonne offre de prêt pour le financement de la construction. Cependant, un partenaire de crédit réputé va plus loin et n’est pas seulement convaincant sur le plan financier. Des conseils complets et amicaux sont tout aussi importants que des conditions spéciales. Vous devriez donc pouvoir effectuer des remboursements spéciaux sans frais pour réduire la dette restante à votre propre discrétion. Ce qui s’applique comme référence pour un contrat de prêt classique devrait également s’appliquer au financement de suivi prévu. Puisqu’il n’est pas constaté que vous restez chez le partenaire de crédit actuel pour le prêt de suivi, vous pouvez tester le service d’autres banques à votre guise. Venez ici pour une conversation sans engagement sans avoir élaboré d’offre de contrat. Les partenaires de crédit réputés ne sont pas seulement intéressés par la conclusion rapide d’un contrat. Au contraire, vous savez que la décision de crédit accompagnera les clients pour les années à venir. Un conseil juste, objectif et digne de confiance est donc essentiel, que vous devriez entendre dès le premier entretien avec votre futur partenaire de crédit.

Lire aussi  Comment déposer une annonce sur vivastreet?

La recherche précoce de prêts de suivi solides est importante

En tant qu’emprunteur, vous savez qu’un financement de suivi vous attend. Après tout, vous connaissez le taux d’intérêt fixe et la durée de votre contrat existant. Cela vous donne plusieurs mois pour vous occuper du bon prêt de suivi. Si une offre en cours sur le marché du crédit vous intéresse déjà, vous pouvez même résilier votre crédit en cours. Cependant, cela n’est recommandé qu’après une durée de dix ans ou plus, faute de quoi une pénalité de remboursement anticipé devra être payée à l’ancien prêteur.

Prêt à terme : garantissez à l’avance des taux d’intérêt élevés

Peut-être avez-vous trouvé un partenaire de bonne réputation pour un financement de suivi avec des taux d’intérêt équitables alors que votre prêt actuel n’a que quelques mois ou un an à courir. Si vous craignez les frais d’une résiliation plus changement, le marché du crédit vous offre une alternative judicieuse avec le prêt à terme. Avec cela, vous pouvez garantir des taux d’intérêt bas actuels pour la future conclusion d’un contrat. Selon le prêteur, la durée varie de quelques mois à deux ou trois ans. Vous payez un petit service supplémentaire pour ce service, qui, cependant, assure toujours un gros avantage financier pour votre futur financement de suivi.

Conclusion sur le financement de suivi

Lorsqu’il s’agit d’un financement de suivi pour votre propriété, vous devez appliquer les mêmes normes que pour un prêt initial. Des conseils indépendants sur le financement de suivi peuvent aider les emprunteurs inexpérimentés. Prenez soin de ce prêt de suivi à un stade précoce afin de garantir des conditions solides avec un partenaire de crédit réputé. Article recommandé : Publication : 03/12/2021 – C34994 – Crédit photo : © Pressmaster – shutterstock.com, Crédit photo : © cottonbro / (licence CC0)/ pexels.com,

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .