Tortilla — en-cas le plus délicieux de la saison

Tortilla — en-cas le plus délicieux de la saison

5/5 - (1 vote)

Partout où l’on regarde, elle est là. Elle domine dans les fast-foods, les bistrots et sur Instagram. Toujours parfaitement préparée, elle attire les regards et aiguise l’appétit. Elle se décline en version salée et sucrée, sur place et à emporter. La tortilla — c’est LE casse-croûte à proposer à vos clients cette saison. Découvrez quels emballages pour wrap choisir, comment rouler la tortilla et comment composer de délicieux wraps.

Popularité de la tortilla

Qu’est-ce qui rend la tortilla si populaire ? Le fait qu’elle puisse être préparée rapidement et facilement de différentes manières n’est certainement pas négligeable. Elle est donc parfaite pour un en-cas rapide ou un lunch à emporter. Elle est également une excellente option pour un dessert ou un brunch. Elle est nourrissante et facile à préparer. Son aspect visuel est également son atout — parfaitement roulée, elle paraît excellente et savoureuse.

Comment rouler une tortilla ?

Comment rouler une tortilla de manière à ce qu’elle soit belle tout en protégeant efficacement sa garniture contre le débordement ? Il existe une méthode simple pour y parvenir. Placez la garniture près du bord gauche de la galette et commencez à plier à partir de ce côté-là, de manière à ce que le bord gauche de la galette recouvre entièrement la garniture. Pliez ensuite une partie inférieure de la galette et roulez la tortilla de manière à former un rouleau. Pour rendre la galette plus moelleuse et plus malléable, il est recommandé de la préchauffer légèrement sur un gril.

Lire aussi  la banque crédit agricole lorraine, une banque solide et dynamique

Quelle garniture pour une tortilla ?

Les wraps peuvent être fourrés de presque tout. Les versions salées et sucrées sont toutes deux délicieuses. Vous pouvez garnir votre tortilla de poisson, de poulet pané, de fromages, de légumes ou de fruits. Les sauces variées vont parfaitement avec : à l’ail, aux herbes, au barbecue et, pour la version sucrée, à la vanille ou au chocolat.

tortilla

Idées de wraps salés

Des wraps pour le petit-déjeuner ? Pourquoi pas ? Des garnitures à base de fromage frais, de radis, de ciboulette et de laitue ou d’œufs brouillés, d’oignons rouges ou encore de tomates seront parfaites pour un wrap à servir pour un brunch ou un déjeuner. Utiliser du poisson pour la garniture : saumon fumé ou thon sera également une excellente idée. En version végétarienne, le wrap sera plus nourrissant si vous y ajoutez des haricots ou des pois chiches, et à la version au fromage (p. ex. halloumi) — quelques noix.

Idées de wraps sucrés

Les wraps en version sucrée sont parfaits comme desserts ou goûters pour les enfants. La sauce au chocolat, à la fraise ou à la banane, est des saveurs classiques qui sont toujours appréciées et populaires. Vous pouvez également remplacer du chocolat par du fromage homogénéisé ou du fromage frais et ajouter des fruits de votre choix : des ananas, des pêches ou des abricots.

Comment servir une tortilla ?

Comment servir une tortilla pour qu’elle ne se défasse pas pendant le transport et que vous puissiez la manger de manière confortable ? Pour servir vos wraps au restaurant, il suffit de les emballer dans du papier ou du papier d’aluminium. Pour le service à emporter, vous aurez besoin des emballages pour vos tortillas. De préférence, des emballages qui offrent le confort de transport et de consommation.

Lire aussi  ipec prevoyance : le meilleur choix pour votre entreprise

Emballages pour tortilla

Pour servir des tortillas à emporter, un emballage wrap carton avec bande d’arrachage pratique sera le meilleur. Il permet de déballer facilement votre tortilla et de la manger confortablement. Les emballages pour tortilla en carton sont écologiques et n’encombrent pas l’espace lors du stockage. Une boîte bien ajustée permet de garantir qu’un wrap arrivera intact chez votre client.

Plat incontournable dans les établissements de restauration

La popularité de ce plat fait que la tortilla est désormais un point incontournable de chaque menu, qu’il s’agisse de fast-food ou celui d’aliments diététiques ou biologiques. Grâce à des emballages pour wraps bien choisis, il est facile et confortable de servir des tortillas à emporter. Grâce aux nombreuses possibilités offertes par la galette de tortilla, il est facile de préparer un menu varié et complet.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .