The Girls Room : La salle d’évasion la plus effrayante des Pays-Bas ?

The Girls Room : La salle d’évasion la plus effrayante des Pays-Bas ?

Rate this post

« Il y a longtemps, il y avait une belle jeune fille orpheline. Elle rêvait d’avoir sa propre chambre. Son rêve est devenu réalité, car un jour un homme apparemment gentil l’a prise sous son aile. Elle a obtenu une chambre au-delà de ses rêves les plus fous. Elle était la fille orpheline la plus heureuse du monde entier ! Elle n’avait pas réalisé que les apparences pouvaient être trompeuses et que l’homme n’était pas aussi gentil qu’elle le pensait. Qu’est-il arrivé à l’orpheline ? Découvrez-le avec votre équipe dans cette aventure palpitante d’escape room 2.0 ! – EscapeRoom.nl

salle-d'évasion-la-plus-effrayante-pays-bas-chambre-pour-filles-bunschoten

Qu’est-il arrivé à cette orpheline dans « The Girl’s Room » ?

Récemment, j’ai pensé avec quelques amis que ce serait amusant d’essayer une salle d’évasion effrayante dans la province d’Utrecht et nous nous sommes retrouvés à la « DeGirls Room ». Un certain nombre d’entre nous avaient déjà résolu une salle d’évasion et d’autres en avaient beaucoup entendu parler, alors un mercredi soir pluvieux, nous nous sommes rendus dans un parc d’activités à Bunschoten dans la bonne humeur.

En route vers la salle d’évasion la plus effrayante des Pays-Bas…

L’alarmisme a déjà commencé dans la voiture « Et si nous ne le découvrons jamais? » et « Imaginez que des acteurs participent et qu’il y a vraiment une fille exorciste qui se cache dans cette chambre de filles ?! » » ou « Que diriez-vous d’un meurtrier ? Et si un tel fluage est dedans ! » Quelque peu anxieux et avec la chair de poule sur les bras, nous sommes arrivés au Nijverheidsweg 5b à Bunschoten à 20h00. Le fait qu’il faisait noir, qu’il y avait une jardinerie sombre sous la salle d’évasion et que nous venions de découvrir que « The Girls’ Room » avait 18 ans et plus, renforçait encore plus ces sentiments de peur. Ouais… Même avant que nous soyons à l’intérieur, il s’est avéré qu’il n’y avait aucun casse-cou dans notre groupe.

Lire aussi  Comment choisir la meilleure agence de voyage dans le Val d'Oise ?

salle d'évasion

Le salon Escape Room le plus cool de tous les temps

Une fois à l’intérieur, nous avons rencontré l’un des hôtes de l’Escape Room dans le salon. Ce salon avait l’air vraiment cool et est le lieu de détente ultime. Vous y trouverez une infinité de jeux, comme du air hockey, un billard, un baby-foot, un catch-the-light, un jeu de palets et divers téléviseurs avec Playstations. Notre hôte nous a expliqué dans le salon que nous allions faire « The Girl’s Room » ce soir et non « The Laboratory Room » qui fait un peu moins peur, mais qui se trouve aussi dans le bâtiment. Elle nous a demandé si nous avions déjà fait Escape Rooms et a été un peu surprise quand nous avons répondu que non, car c’est une pièce où une certaine expérience est utile. Ok : Nous sommes de nouveau gentils et bien préparés (pas) !

Et puis nous avons été autorisés à entrer…

Mais avant d’être enfermés, nous avons d’abord regardé cette vidéo :

Oserez-vous faire cette Escape Game ?

Et, oses-tu encore après avoir regardé la vidéo ci-dessus ? Cette pièce dépasse vraiment (!!!) tous vos rêves les plus fous (lire : cauchemars) et oui, nous avons effectivement versé des larmes de peur ! Je ne pense pas qu’il y ait jamais eu de participants aussi effrayés à Bunschoten.

Penses-tu pouvoir t’échapper de « The Girl’s Room » sans pleurer ?

Vous pouvez faire cet Escape Room les lundi, mardi, mercredi et jeudi avec une équipe de 4 à 6 personnes pour 119 euros par équipe. Le vendredi, samedi et dimanche vous payez 129 euros par équipe avec une équipe de 4 à 6 personnes. Oh et gardez à l’esprit : seulement 50 % de toutes les équipes s’échappent de cette pièce et cela vous prendra au maximum 60 minutes. Vérifiez « The Girls’ Room » sur EscapeRoom.nl, comme mentionné, vous trouverez la chambre à Bunschoten. Nous sommes curieux de connaître vos expériences !

Lire aussi  Sites touristiques de Hanovre : Vous devez voir ces endroits !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .