Sur le scooter électrique à travers Berlin

Sur le scooter électrique à travers Berlin

Rate this post

À environ une heure de vol de Bruxelles ou à environ 8 heures de train d’Utrecht, vous trouverez la branchée Berlin, la capitale brute de l’Allemagne. Berlin dispose d’un réseau de transports en commun facile à maîtriser en un rien de temps. Mais il existe des façons plus amusantes d’explorer la ville ! Nous avons pensé que cela devrait être un peu plus facile et plus aventureux. Et bientôt nous les avons vus en arrivant à notre hôtel : les trottinettes électriques ! Cela s’est avéré être le moyen idéal pour explorer Berlin. Avec un tel scooter électrique, vous pouvez parcourir Berlin en un rien de temps et vous pouvez facilement vous déplacer dans la ville, tout en voyant beaucoup et en profitant de l’extérieur.

en scooter électrique à travers berlin trottinette électrique pointe berlinoise transport scooter électrique berlin

3 jours en scooter électrique à travers Berlin

Berlin a de nombreux endroits agréables et est une ville assez grande où vous trouverez de nombreux sites touristiques dans différentes parties de la ville. Vous l’avez compris : un tel scooter électrique est très utile pour explorer tout cela. Nous sommes restés trois jours à Berlin et avons utilisé le scooter tous les jours pour découvrir une partie différente de la ville. Bien sûr, vous pouvez aussi vous promener, mais dans une si grande ville, vous serez sur la route pendant des heures et vos muscles des jambes feront des heures supplémentaires. Donc, sur le scooter, c’est juste un peu plus frais et c’est merveilleux de conduire avec le soleil sur le visage !

Lire aussi  Étincelle marine : tous les tenants et les aboutissants de ce phénomène magique

Comment utiliser un tel scooter électrique à Berlin ?

Comment pouvez-vous utiliser les scooters électriques? En fait, il vous suffit de télécharger l’application du type de scooter que vous souhaitez utiliser (ceci est souvent mentionné sur le scooter lui-même), de scanner le code QR et vous êtes immédiatement prêt à prendre la piste. Il y a beaucoup d’entreprises qui les proposent, alors vérifiez bien celle que vous utilisez car parfois vous pouvez tomber sur une bonne remise si vous choisissez simplement une autre trottinette électrique.

Sur la route avec le scooter Lime green

Le plus utilisé dans la ville est Lime, vous verrez ces scooters vert citron (comment pourrait-il en être autrement) à chaque coin de rue. Si vous scannez le code QR, appuyez sur start et une minuterie démarrera. Cela indique combien de temps vous louez le scooter et combien vous payez la poussière. Le scooter va jusqu’à environ 20 km par heure et est très convivial. En fait, cela s’explique de lui-même une fois que vous avez utilisé l’application et scanné le code QR.

Veuillez noter les différentes zones à Berlin

Attention, vous ne pouvez pas entrer dans certaines zones de Berlin avec votre scooter ou y garer votre scooter. Ne vous inquiétez pas, c’est clairement indiqué sur l’application, mais c’est quelque chose à prendre en compte.

Vous en avez fini avec votre trottinette électrique ?

Avez-vous fini de marcher? Ensuite, il vous suffit de le garer à un endroit, de prendre une photo de la zone et il est prêt pour le prochain utilisateur ! Ça peut être aussi simple! Comme vous avez pu le lire ci-dessus, nous venons de trouver les scooters à notre hôtel et vous pouvez les y garer à nouveau, mais vous pouvez également garer votre scooter ailleurs que là où vous l’avez récupéré.

Lire aussi  Que faire en randonnée ce week-end dans le 71 ?

scooter électrique berlinois scooter électrique visite de berlin

Voici comment planifier votre voyage à Berlin

Il existe de nombreuses options pour se rendre à Berlin. Vous pouvez voyager en avion, en train ou avec le Flixbus. Le tout pour un bon prix. Nous avons réservé nos billets d’avion pour presque rien avec Ryanair le Black Friday. Faites de bonnes recherches et vous aurez bientôt une bonne affaire à Berlin !

Vous voulez en savoir plus sur Berlin ?

Lire aussi :

Sortir à Berlin, c’est là qu’il faut aller ! Quels sont les beaux quartiers de Berlin ? Ce sont 2 de nos nouveaux favoris! Ce sont les meilleurs food trucks de Friedrichshain Nuitées spéciales à Berlin | Michel Berger Hotel L’été à Berlin : à ne pas manquer !

Voulez-vous aller à Berlin ?

Liens utiles:

Billets d’avion pour Berlin Billets de train pour Berlin Cool hotel in Berlin: Michel Berger Best Berlin travel guide: Time to momo

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .