Sports d’hiver dans l’agréable domaine skiable Are in Sweden !

Sports d’hiver dans l’agréable domaine skiable Are in Sweden !

Rate this post

En Suède, vous trouverez la station de ski populaire Are. Le point culminant ici est à près de 1300 mètres de haut et le plus bas à environ 380 mètres. Vous y trouverez environ 90 kilomètres de pistes adaptées aux skieurs débutants et intermédiaires. Les amateurs de sports d’hiver plus professionnels peuvent également s’y rendre. Par exemple, les pros peuvent skier hors-piste à leur guise à Are !

Sont : 90 kilomètres de pistes pour tous les niveaux d’amateurs de sports d’hiver

Vous pourrez déjeuner à Are dans des tipis douillets et à travers les nombreux téléskis, vous pourrez emprunter de jolis itinéraires dans tout le domaine skiable. C’est un domaine skiable assez calme, fréquenté selon les normes scandinaves, mais toujours beaucoup plus calme que les Alpes populaires.

Trouvez-vous le meilleur après-ski de Suède à Are ?

Et la nuit ? Alors à Are vous pourrez vous rendre à l’un des plus beaux après-ski de Suède, à savoir l’après-ski ! Attendez-vous à de la musique live bruyante d’un groupe de reprises, beaucoup de bière et de temps en temps il y a de la danse sur les tables ou de la polonaise. Enfin, vous vous demandez peut-être si ce domaine enneigé présente des inconvénients ? Malheureusement, la réponse est oui, car Are est assez cher et quelque peu difficile à atteindre si vous venez des Pays-Bas.

Pistes de ski à Are

Domaine skiable Are Suède piste

Sont domaine skiable

Le domaine skiable d’Are est situé en Suède dans la région de Jämtlands, qui est une province au milieu de la région du Norrland, qui est proche de la frontière norvégienne. Comme mentionné, vous trouverez pas mal de pistes bleues, des pistes pour débutants et enfants, mais aussi beaucoup de pistes rouges ou noires et vous pourrez également bien skier en hors-piste à Are. Vous pouvez dévaler les pistes si vous avez un forfait de ski, vous pouvez en savoir plus sur les coûts ci-dessous.

Lire aussi  Maloui: L'Innovation Qui Bouleverse le Paysage des Affaires au Maghreb

Forfait de ski Are

Si vous voulez skier à Are, vous pouvez acheter un forfait de ski pour plusieurs jours. Les tarifs ski auxquels vous pouvez vous attendre sont de 45 euros pour 1 journée de ski et 90 euros pour 2 jours. Si vous partez skier plus de jours, vous bénéficiez d’une petite réduction, vous payez donc 129 euros pour 3 jours au lieu de 135 euros et vous payez 160 euros pour 4 jours au lieu de 180 euros. Plus vous skiez de jours, plus votre avantage augmente. Soit dit en passant, les forfaits de ski pour les enfants coûtent moins cher que pour les adultes.

Skier à Are

activités ski en laponie activités remontées mécaniques de laponie sont piste de ski activités vue laponie sont piste de ski

3x les plus beaux restaurants d’Are

Sur les pistes, nous avons dîné dans un tipi, où vous pouvez marquer du chocolat chaud avec des guimauves ou de la pizza, des bonbons suédois et des wraps. Ce tipi s’appelle le Wig Wam de M. Bramwell et peut être vu sur les photos ci-dessous. Un autre bon restaurant dans le centre d’Are est Parkvillan. Ici, vous pouvez boire des bières spéciales et manger les meilleurs hamburgers. Vous préférez manger dans un lieu privilégié et unique à proximité d’Are ? Ensuite, vous devez vous rendre à Vita Renen qui signifie White Deer ou White Reindeer. Ce restaurant est caché dans les bois près d’Are et vous ne pouvez vous y rendre qu’avec des skis, des raquettes ou une motoneige.

Wig Wam de Bramwell

Vers l’Après-ski à Are

L’après-ski à Are ne s’appelle pas après-ski mais après-ski et il est légèrement différent de l’après-ski dans les Alpes. Ici, vous pouvez vous attendre à des scènes rock combinées à des performances pop exubérantes. On danse sur les tables, on joue de la polonaise et on boit peut-être un peu moins de bière à cause des prix élevés, mais tout le monde est aussi ivre que dans les Alpes. Vous ne vous lasserez pas de ces scènes nocturnes ? Ensuite, vous pouvez également faire du ski nocturne à Are le soir !

Lire aussi  Dormir dans des Trulli dans les Pouilles ? C'est ainsi que vous réservez une maison de vacances si spéciale !

Où faire l’après-ski à Are ?

Les endroits où vous pouvez faire de l’après-ski sont Timmerstugan, Fjallgarden ou Bygget. Lors de notre voyage avec l’agence de voyage NoSun, nous avons visité le Fjallgarden à Are. L’avantage supplémentaire de cet après-ski, c’est que vous descendez du centre avec un tramway très ancien (gratuit !) jusqu’à la montagne où se trouve l’après-ski.

Après-ski

Météo à Are & meilleur moment pour se rendre dans ce domaine skiable ?

Les bons mois pour aller à Are pour les sports d’hiver sont de décembre à avril. Contrairement à beaucoup d’autres domaines de sports d’hiver, Are vous pouvez partir dès décembre, mais faites attention au nombre d’heures d’ensoleillement de ce mois car le soleil ne brille que brièvement les jours de décembre. Février et mars sont probablement les meilleurs mois pour partir car il fait aussi un peu plus chaud en Suède, bien que vous puissiez également y aller en avril.

Vous voulez voir une vidéo sur Are? Appuyez sur lecture ci-dessous :

Vous voulez en savoir plus sur la Suède ?

Lire aussi :

Voici à quoi ressemble un tour husky en Laponie ! Dormir dans un hôtel de glace ? Ce sont les 11 plus cool ! VIDÉO : Une aventure en Laponie avec NoSun ! On a tous envie d’y aller, mais où est la Laponie en fait ? Avec le système à 3 couches, vous pouvez survivre aux pires conditions hivernales

Voulez-vous aller en Suède ?

Liens utiles:

NoSun.nl Voyage de groupe en Laponie Vols Dalens Gård Mountain Lodge Les plus beaux hôtels de Laponie

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .