L’un des plus beaux endroits de l’île de Sao Miguel se trouve près du village et du lac Sete Cidades. Le lac est situé à l’ouest de l’île et se compose de deux parties, un lac vert et un lac bleu. Pourtant, vous ne devez pas seulement vous rendre directement au village sur l’eau ou sur le lac lorsque vous visitez Sete Cidades, ce sont précisément les points de vue autour du lac qui rendent cette partie de Sao Miguel si spectaculaire. L’un des endroits les plus photographiés de Sao Miguel se trouve, par exemple, au point de vue près du lac Lagoa do Canario, qui est situé à proximité de Sete Cidades, ce point de vue s’appelle Miradouro da Boca do Inferno. Curieux de savoir à quoi ressemble ce point de vue et que pouvez-vous faire d’autre à Sete Cidades ? Lisez et regardez plus loin:
→ Conseil : réservez vos vacances aux Açores via eliza was here (ils ont de très beaux logements)
→ Utile : Trouvez des offres de vols vers les Açores ici
Contenu de l'article :
La plus belle vue de Sete Cidades : Miradouro Boca do Inferno près de Lagoa do Canario
Vous passerez devant le petit lac Lagoa do Canario, entouré de grands arbres qui se reflètent dans l’eau, en conduisant de Ponta Delgada à Sete Cidades. Au début, nous pensions que Lagoa do Canario lui-même était le point culminant de cet endroit, mais lorsque vous franchissez la porte d’entrée un peu plus loin dans la forêt, vous découvrez vraiment pourquoi il y a tant de monde ici. À un certain point, vous trouverez un chemin et des escaliers plus haut dans la forêt. Grimpez tout en haut et une fois au sommet, vous trouverez l’une des vues les plus spectaculaires des Açores. La vue depuis Miradouro da Boca do Inferno est magnifique et peut-être la plus belle de Sao Miguel. Un autre beau point de vue sur le lac se trouve au belvédère Vista do Rei (Vue du Roi) et au Miradouro do Cerrado das Freiras.
Pour le voyageur aventureux : L’Hôtel Abandonné de Sete Cidades…
Un hôtel complètement abandonné se trouve autour de Sete Cidades. L’histoire raconte qu’à un moment donné, le propriétaire a eu des problèmes d’argent et a dû le fermer pour cette raison. Il a fait garder l’hôtel pendant longtemps, mais quand le gardien n’a plus pu être payé, l’hôtel était vraiment vide et tout le monde pouvait entrer. Vous pouvez comprendre ce qui s’est passé alors : les habitants de Sao Miguel se sont rendus compte que l’hôtel était abandonné et ont progressivement décidé de prendre tout ce qui était encore utilisable. Lits, lampes, ascenseurs, rampes, meubles et autres objets d’hôtel. Tout a disparu du désormais soi-disant hôtel abandonné de Sete Cidades. Vous pouvez toujours visiter l’hôtel aujourd’hui, mais n’en attendez pas plus. C’est vraiment une carcasse d’hôtel que vous traversez en ce moment. Non seulement il y a quelque chose de mystérieux et d’excitant à l’intérieur, mais la vue depuis les chambres d’hôtel au dernier étage est également très agréable à voir. On a presque l’impression de regarder un tableau naturel et vivant, tant la vue est belle. Vous pouvez trouver cet hôtel à Miradouro da Vista do Rei. En savoir plus sur l’hôtel abandonné ici




Kayak sur le lac bleu et vert de Sete Cidades
Si vous conduisez jusqu’au lac Sete Cidades, vous pourrez vous détendre au bord de l’eau sur l’une des terrasses, faire des randonnées dans la région ou passer une heure à faire du kayak ! Des kayaks sont loués à divers endroits et nous sommes sortis avec les kayaks de Futurismo. On monte dans son kayak par la longue jetée en bois et de là on peut naviguer jusqu’au lac vert en moins d’une demi-heure en kayak sous le pont qui sépare les deux lacs. C’est aussi super (si vous avez une heure) de faire du kayak jusqu’à la péninsule, car si vous voulez voir tout le lac, cela prendra facilement deux à trois heures.
Comment est né le lac bleu-vert de Sete Cidades ?
Bon à savoir, c’est que le lac Sete Cidades est un lac de cratère. C’est un lac d’eau douce et l’un des plus grands des Açores. Le fait que les deux lacs diffèrent par leur couleur est dû au fait qu’il s’agit de deux lacs écologiquement différents. Les deux sont simplement reliés, mais sont apparemment séparés par le pont de Sete Cidades. Bien que Sete Cidades se compose en effet d’un lac, les deux parties ont des noms différents, qui sont très justement Lagoa Verde et Lagoa Azul. Il existe également d’anciennes légendes et histoires sur le lac, on dit que les lacs ont été créés par les larmes d’un berger et d’une princesse parce que leur amour était interdit. Vous trouverez le village de Sete Cidades sur le côté ouest du lac.
Conseils pratiques pour aller à Sete Cidades
Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de questions fréquemment posées sur Sete Cidades, vous pouvez cliquer sur ouvrir les questions et voir la réponse. Oh, et vous cherchez de beaux endroits où séjourner près de Sete Cidades ? Ensuite, consultez les voyages d’Eliza était ici, ils ont souvent de très beaux logements.
Vous voulez en savoir plus sur le Portugal ?
Faire le tour de l’Algarve en camping-car Surfer au Portugal ? Ce sont les 5 meilleurs spots de surf ! Que faire à Porto ? 10 conseils ! Découvrez la belle Ponta Delgada aux Açores
Vous voulez aller aux Açores ?
Liens utiles:
Volez avec TAP Portugal Louez une voiture au Sunny Cars Hotel Vila Nova Réservez votre voyage complet aux Açores avec Eliza était ici