Sete Cidades : La plus belle vue de Sao Miguel

Sete Cidades : La plus belle vue de Sao Miguel

Rate this post

L’un des plus beaux endroits de l’île de Sao Miguel se trouve près du village et du lac Sete Cidades. Le lac est situé à l’ouest de l’île et se compose de deux parties, un lac vert et un lac bleu. Pourtant, vous ne devez pas seulement vous rendre directement au village sur l’eau ou sur le lac lorsque vous visitez Sete Cidades, ce sont précisément les points de vue autour du lac qui rendent cette partie de Sao Miguel si spectaculaire. L’un des endroits les plus photographiés de Sao Miguel se trouve, par exemple, au point de vue près du lac Lagoa do Canario, qui est situé à proximité de Sete Cidades, ce point de vue s’appelle Miradouro da Boca do Inferno. Curieux de savoir à quoi ressemble ce point de vue et que pouvez-vous faire d’autre à Sete Cidades ? Lisez et regardez plus loin:

→ Conseil : réservez vos vacances aux Açores via eliza was here (ils ont de très beaux logements)
→ Utile : Trouvez des offres de vols vers les Açores ici

Lagoa do Canario

Sete Cidades Sao Miguel lagoa do Canario

La plus belle vue de Sete Cidades : Miradouro Boca do Inferno près de Lagoa do Canario

Vous passerez devant le petit lac Lagoa do Canario, entouré de grands arbres qui se reflètent dans l’eau, en conduisant de Ponta Delgada à Sete Cidades. Au début, nous pensions que Lagoa do Canario lui-même était le point culminant de cet endroit, mais lorsque vous franchissez la porte d’entrée un peu plus loin dans la forêt, vous découvrez vraiment pourquoi il y a tant de monde ici. À un certain point, vous trouverez un chemin et des escaliers plus haut dans la forêt. Grimpez tout en haut et une fois au sommet, vous trouverez l’une des vues les plus spectaculaires des Açores. La vue depuis Miradouro da Boca do Inferno est magnifique et peut-être la plus belle de Sao Miguel. Un autre beau point de vue sur le lac se trouve au belvédère Vista do Rei (Vue du Roi) et au Miradouro do Cerrado das Freiras.

Miradouro Boca do Inferno

Sete Cidades sao miguel Miradouro Boca do Inferno

Açores Sao Miguel Sete Cidades Miradouro Boca do Inferno

Sete Cidades sao miguel Miradouro Boca do Inferno

Pour le voyageur aventureux : L’Hôtel Abandonné de Sete Cidades…

Un hôtel complètement abandonné se trouve autour de Sete Cidades. L’histoire raconte qu’à un moment donné, le propriétaire a eu des problèmes d’argent et a dû le fermer pour cette raison. Il a fait garder l’hôtel pendant longtemps, mais quand le gardien n’a plus pu être payé, l’hôtel était vraiment vide et tout le monde pouvait entrer. Vous pouvez comprendre ce qui s’est passé alors : les habitants de Sao Miguel se sont rendus compte que l’hôtel était abandonné et ont progressivement décidé de prendre tout ce qui était encore utilisable. Lits, lampes, ascenseurs, rampes, meubles et autres objets d’hôtel. Tout a disparu du désormais soi-disant hôtel abandonné de Sete Cidades. Vous pouvez toujours visiter l’hôtel aujourd’hui, mais n’en attendez pas plus. C’est vraiment une carcasse d’hôtel que vous traversez en ce moment. Non seulement il y a quelque chose de mystérieux et d’excitant à l’intérieur, mais la vue depuis les chambres d’hôtel au dernier étage est également très agréable à voir. On a presque l’impression de regarder un tableau naturel et vivant, tant la vue est belle. Vous pouvez trouver cet hôtel à Miradouro da Vista do Rei. En savoir plus sur l’hôtel abandonné ici

Hôtel abandonné
Miradouro da Vista do Rei

Sete Cidades Miradouro da Vista do Rei

Kayak sur le lac bleu et vert de Sete Cidades

Si vous conduisez jusqu’au lac Sete Cidades, vous pourrez vous détendre au bord de l’eau sur l’une des terrasses, faire des randonnées dans la région ou passer une heure à faire du kayak ! Des kayaks sont loués à divers endroits et nous sommes sortis avec les kayaks de Futurismo. On monte dans son kayak par la longue jetée en bois et de là on peut naviguer jusqu’au lac vert en moins d’une demi-heure en kayak sous le pont qui sépare les deux lacs. C’est aussi super (si vous avez une heure) de faire du kayak jusqu’à la péninsule, car si vous voulez voir tout le lac, cela prendra facilement deux à trois heures.

kayak

Kayak à Sete Cidades

Comment est né le lac bleu-vert de Sete Cidades ?

Bon à savoir, c’est que le lac Sete Cidades est un lac de cratère. C’est un lac d’eau douce et l’un des plus grands des Açores. Le fait que les deux lacs diffèrent par leur couleur est dû au fait qu’il s’agit de deux lacs écologiquement différents. Les deux sont simplement reliés, mais sont apparemment séparés par le pont de Sete Cidades. Bien que Sete Cidades se compose en effet d’un lac, les deux parties ont des noms différents, qui sont très justement Lagoa Verde et Lagoa Azul. Il existe également d’anciennes légendes et histoires sur le lac, on dit que les lacs ont été créés par les larmes d’un berger et d’une princesse parce que leur amour était interdit. Vous trouverez le village de Sete Cidades sur le côté ouest du lac.

Église de São Nicolau

Sete cidades sao miguel Église São Nicolau

Miradouro do Cerrado das Freiras

Sete Cidades sao miguel Miradouro do Cerrado das Freiras

En chemin

Sete Cidades sur le chemin de Ponta Delgada Açores

Conseils pratiques pour aller à Sete Cidades

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de questions fréquemment posées sur Sete Cidades, vous pouvez cliquer sur ouvrir les questions et voir la réponse. Oh, et vous cherchez de beaux endroits où séjourner près de Sete Cidades ? Ensuite, consultez les voyages d’Eliza était ici, ils ont souvent de très beaux logements.

Où trouver un bon restaurant à Sete Cidades ?
Il y a une poignée de restaurants à Sete Cidades, tous bons et assez simples. Considérez, par exemple, les restaurants St. Nicolau ou Lagoa Azul et Green Love Restaurant. Nous avons finalement bu un café et pris une petite bouchée au restaurant Green Love. Cet endroit est également agréable et proche de Futurismo où vous pouvez louer des kayaks et vous êtes presque directement sur le lac. Ce n’est pas cher non plus, comme dans le reste des Açores, vous ne payez presque rien pour un café au lait et une bonne assiette de nourriture. Vous pouvez avoir un déjeuner copieux pour 8 à 12 euros.
Quel temps fait-il à Sete Cidades ?
Le temps peut être assez capricieux à Sao Miguel et donc aussi à Sete Cidades. Là où il peut beaucoup pleuvoir une semaine, il fait super beau la semaine suivante. Il n’y a donc pas vraiment de flèche à tracer. Il peut aussi y avoir soudainement beaucoup de vent au bord du lac, en partie à cause de toutes les montagnes environnantes, donc si vous faites du kayak, c’est aussi quelque chose à prendre en compte.
Est-ce un long trajet entre Sete Cidades et Ponta Delgada ?
En voiture, vous êtes à environ 40 minutes en voiture de Ponta Delgada à Sete Cidades. Cependant, vous rencontrerez des moments forts en cours de route, alors prenez suffisamment de temps pour vous arrêter quelque part de temps en temps. En conséquence, vous êtes probablement aussi sur la route plus longtemps.
Y a-t-il d’autres lieux d’intérêt dans le village lui-même ?
Le village lui-même se compose d’un certain nombre de petites rues et vous les traversez assez rapidement. Pourtant, il y a un spectacle à ne pas manquer et c’est l’église São Nicolau. Une belle église avec une longue route d’accès avec des arbres des deux côtés.
Y a-t-il de beaux campings et hôtels près de Sete Cidades ?
Nous avons nous-mêmes dormi à Ponta Delgada lorsque nous sommes allés à Sete Cidades, mais il y a aussi des hôtels au bord du lac. Par exemple, vous pouvez passer la nuit dans les magnifiques chalets du 7 Cidades Lake Lodge. Ce sont des maisons modernes en bois très joliment décorées, proches de/sur le lac. Vous pouvez également choisir Casa Dos Platanos ou Lake Cottage Azores. Il semble également y avoir un grand terrain de camping ouvert à Sete Cidades avec une petite maison de toilette, mais ce n’est pas vraiment géré et nous ne l’avons pas immédiatement repéré lorsque nous y étions. Vous préférez dormir dans un Airbnb ? Il y a plusieurs maisons de vacances autour de Sete Cidades, vous pouvez donc certainement y passer la nuit. Si vous vous inscrivez ici avec Airbnb, vous bénéficierez également d’une réduction d’environ 30 euros !
Où trouver de superbes sentiers de randonnée ?
Il existe plusieurs sentiers de randonnée autour du lac, l’un est plus facile que l’autre et ils diffèrent également par leur longueur. Au cours de la plupart des randonnées, vous passerez également par les plus beaux miradouros / points de vue. Vous pouvez trouver les différents sentiers de randonnée sur le site VisitAzores.com.
Quels miradouros ne faut-il surtout pas manquer ?
Il y a en fait trois points de vue à ne surtout pas manquer lorsque vous vous rendez à Sete Cidades. Ce sont Miradouro do Cerrado das Freiras, à partir de ce point, vous êtes un peu plus près du lac, mais la vue est toujours incroyable à voir. Il faut aussi aller à Miradouro Boca do Inferno près de Lagoa do Canario. Nous avons pensé que c’était le plus beau point de vue de tout Sao Miguel. Mais vous ne devriez pas manquer Miradouro da Vista do Rei, c’est aussi l’endroit où vous trouverez l’hôtel abandonné de Sete Cidades. Ci-dessus, vous pouvez voir des photos des différents points de vue.

Vous voulez aller aux Açores ?

Liens utiles:

Volez avec TAP Portugal Louez une voiture au Sunny Cars Hotel Vila Nova Réservez votre voyage complet aux Açores avec Eliza était ici

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .