Pourquoi en tant que fan de Star Wars, vous devriez aller à Disneyland maintenant

Pourquoi en tant que fan de Star Wars, vous devriez aller à Disneyland maintenant

Rate this post

Disneyland Paris offre-t-il assez pour le vrai passionné de Star Wars ? Nous avons fait le tour des deux parcs Disney où vous pourrez vivre la Saison de la Force jusqu’à fin mars.

Star Wars à Disneyland

L’achat de l’univers complet du film Star Wars en 2012 était bien sûr une opportunité en or pour Disney. Une série de nouveaux films et produits dérivés sont déjà sortis et les deux parcs Disney aux États-Unis planifient déjà leur propre terrain thématique, appelé Galaxy’s Edge. Disneyland Paris, qui a été accablé par des charges excessives ces dernières années – il a failli faire faillite à quelques reprises – répond également au battage médiatique de Star Wars avec divers ajouts et attractions amusantes. Répartis sur les deux parcs Disney Disneyland Park et Walt Disney Studios, en tant que fan de Star Wars, vous pouvez rencontrer vos héros de cinéma préférés de différentes manières. Nous listons le meilleur pour vous.

Vous trouverez ici les attractions Star Wars les plus cool de Disneyland Paris

Montagne de l’hyperespace

Les meilleures attractions Star Wars se trouvent dans le parc Disneyland. Les attractions existantes Space Mountain ont été spécialement converties en Hyperspace Mountain (ce qui est dans un nom) et bien qu’elles n’aient actuellement aucun lien avec l’univers Star Wars à l’extérieur, c’est certainement une véritable expérience à l’intérieur. Vous êtes toujours tiré comme un boulet de canon, mais vous êtes maintenant lancé dans l’hyperespace et vous vous retrouvez dans l’espace, où vous volez à la vitesse de la lumière entre les Star Destroyers et les chasseurs TIE et X-Wings. Les explosions laser volent autour de votre tête et la bande sonore épique le termine. La rethématisation est encore visible jusqu’à cet automne.

Hyperespace

hyperespace montagne star wars disneyland

Visites en étoile

Cette attraction a également subi une métamorphose l’année dernière et sous le nom de Star Tours : The Adventures Continue, vous pouvez découvrir 60 combinaisons de missions différentes, de sorte que l’attraction est toujours différente. Il s’agit d’un simulateur 3D, qui vous donne l’impression de voyager de votre planète natale à travers la galaxie très loin vers d’autres planètes. Plusieurs scènes du dernier film Star Wars, les Derniers Jedi, ont été ajoutées. La file d’attente vous met dans l’ambiance de manière amusante, comme si vous marchiez sur un aéroport intergalactique.

X Wing contre Cravate

X Wing contre TIE Fighter star wars disneyland paris

Vaisseaux spatiaux grandeur nature

Lorsque vous entrez par l’entrée principale du parc Walt Disney Studios, votre regard tombe immédiatement sur un X-Wing grandeur nature suspendu au plafond du hall du studio. Juste en face, vous trouverez un TIE-Fighter, également grandeur nature. C’est agréable de voir ces deux vaisseaux spatiaux emblématiques « dans la vraie vie ». Dans la rue, vous trouverez quelques vaisseaux spatiaux, que vous pouvez reconnaître dans les films. Dans ce parc, vous pouvez également entendre la bande originale de Star Wars à partir des haut-parleurs du parc dans presque tous les endroits.

Aile X

Star Wars à Disneyland Paris

Marche du Premier Ordre

Plusieurs fois par jour, il y a une marche du Premier Ordre, connue des deux derniers films. Une douzaine de Stormtroopers, dirigés par le capitaine Phasma, traversent le parc jusqu’à une scène centrale, où un petit spectacle est présenté. À peu près tous les personnages célèbres des derniers films peuvent être vus en personne, de Chewbacca et C3PO et R2D2 à l’héroïne Rey et bien sûr à Dark Vador. Le spectacle lui-même est surtout un bon moment pour prendre en photo tous ces personnages, car il y a surtout des défilés et des poses.

Premier ordre

La guerre des étoiles disneyland paris

Feux d’artifice

Le vrai travail n’a lieu que le soir quand il fait noir. Ensuite, vous pourrez découvrir le spectacle A Galactic Celebration, un spectacle où tout est sorti du placard avec les personnages précités, des effets spéciaux, des feux d’artifice et des feux d’artifice pour vous emmener dans l’univers Star Wars. L’attraction Hollywood Tower of Terror est utilisée pour les projections de haute qualité.

Feux d’artifice

disneyland paris feux d'artifice star wars

Star wars disneyland paris Soirée spectacle

Construisez votre propre sabre laser

Ce n’est toujours pas suffisant? Ensuite, vous pouvez aller à une rencontre avec Dark Vador dans le parc Disneyland à Starport à Discoveryland, où vous trouverez également Star Tours et Hyperspace Mountain. Dans le cinéma de Disney Village, à l’extérieur des parcs, on peut revoir Les Derniers Jedi et Discoveryland possède également une très grande boutique Star Wars : Star Traders. Ici, vous pouvez, entre autres, assembler votre propre sabre laser en France. Lors du grand feu d’artifice du Parc Disneyland, Star Wars est également évoqué.

sabre laser

Star Wars disneyland paris Construisez votre propre sabre laser

Que la force soit avec toi Disney

Cela devrait être clair à Disneyland Paris : Star Wars est là pour rester. Pour les fans purs et durs, c’est une expérience formidable, pour les jeunes fans de jedi, un spectacle pour voir leurs héros dans la vraie vie. Dans tous les cas, nous ne pouvons pas attendre qu’un terrain à thème séparé soit également construit ici. D’ici là, nous nous contenterons de ces attractions également très sympathiques et nous espérons que Disneyland se rétablira dans les années à venir. Disneyland : Que la force soit avec vous !

Lire aussi  Le bateau électrique : la révolution silencieuse des mers ?

Vous voulez voir Star Wars à Disneyland ?

La Saison De La Force est encore visible jusqu’au 25 mars 2018 dans les deux Parcs Disney en France.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .