Nuitées spéciales à Eindhoven avec HotelGift : Inntel Hotels Art

Nuitées spéciales à Eindhoven avec HotelGift : Inntel Hotels Art

Rate this post

Parfois, vous obtenez ces cadeaux qui vous rendent extrêmement heureux en tant qu’amateur de voyages. En tout cas, ma journée ne pouvait pas mal tourner quand j’ai ouvert l’enveloppe d’HotelGift. Pour un montant X, j’ai été autorisé à choisir un séjour spécial à l’hôtel de mon choix. Il y a des centaines d’hôtels sur le site, il s’agissait donc de savoir quelle ville et quel hôtel seraient les plus cool et finalement le choix s’est fait. Notre nuitée serait à l’Inntel Hotels Art à Eindhoven, un hôtel spécial et agréable à proximité. L’Inntel Hotels Art est situé dans un bâtiment monumental où vous êtes entouré de lits luxueux et merveilleux, d’un délicieux petit déjeuner et oh oui, sans oublier un méga jacuzzi au milieu de votre chambre d’hôtel !

Un week-end spécial à Eindhoven

L’Inntel Hotels Art est situé dans le centre d’Eindhoven, à moins de 5 minutes de la gare centrale. Eindhoven n’est peut-être pas Amsterdam ou Maastricht, mais c’est certainement une ville animée avec beaucoup à faire pendant un week-end. Vous pouvez faire du shopping, sortir, déguster un délicieux repas et visiter divers musées. L’avantage d’un city trip à Eindhoven est que tout dans la ville est à portée de main. En un week-end, vous pouvez vraiment voir tout le centre-ville et vous n’avez pas nécessairement besoin de prendre le métro ou le vélo pour cela.

Lire aussi  A faire en Sicile : visiter le volcan Etna !

Séjour spécial d'une nuit à l'hôtel Eindhoven cadeau

nuitée spéciale eindhoven usine philips nuitée spéciale eindhoven HotelGift jacuzzi hébergements spéciaux pour la nuit Conseils pour Eindhoven Nuitées spéciales à Eindhoven chez Intel

Nuitées spéciales à Eindhoven avec HotelGift

Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, nous avons immédiatement remarqué à quel point l’Inntel Hotels Art est décoré de manière artistique. Le nom le suggérait déjà, mais à l’arrivée, il a été confirmé que c’était un endroit parfait pour une nuit spéciale. Le bâtiment lui-même a une forme unique, le hall est joliment décoré et tout est légèrement différent des hôtels standard. Par exemple, toutes les chambres de l’hôtel ont leur propre design unique et offrent tout le luxe que vous pourriez souhaiter pour un week-end. L’hôtel est en grande partie un bâtiment monumental et est connu comme le phare d’Eindhoven. Ce bâtiment était autrefois l’ancienne usine Phillips et Inntel Hotels Art essaie de faire revivre cette histoire. Dans l’hôtel, par exemple, vous pouvez voir de nombreuses affiches publicitaires anciennes de lampes qui étaient autrefois fabriquées dans l’usine.

Refroidissement ultime dans votre chambre d’hôtel et le reste de l’hôtel

A notre arrivée dans notre chambre d’hôtel nous avons encore été surpris, car elle contenait un gigantesque jacuzzi. La chambre dans laquelle nous avons été autorisés à passer la nuit avait également un sommier tapissier luxueux, elle était meublée avec style et le mur était décoré d’une affiche publicitaire Phillips. Au milieu de la pièce se trouvait un placard qui servait de cloison entre le sommier et le jacuzzi. Cela a créé une atmosphère agréable dans la pièce et vous pouviez vraiment créer votre propre bien-être, très détendu ! N’est-ce pas suffisant ? Ensuite, il y a aussi des possibilités dans l’hôtel de réserver un traitement Spa, vous pouvez utiliser le sauna et il y a une salle de gym où vous pouvez vous déchaîner. C’est que nous ne connaissions pas bien Eindhoven et que nous voulions également aller dans la ville, mais vous pouvez facilement vous amuser pendant une journée ou deux à Inntel Hotels Art.

Lire aussi  Cap sur l'exotisme: Embarquez pour une croisière inoubliable à Dubai en janvier 2024 !

Nuitée spéciale Eindhoven avec HotelGift

Envie de passer une nuit spéciale avec HotelGift ?

Vous pouvez composer et commander votre propre carte cadeau sur le site HotelGift. Si vous offrez le cadeau, vous n’avez pas à choisir immédiatement où vous voulez passer la nuit, car la personne qui reçoit le cadeau peut décider par elle-même. En tant que donneur, vous choisissez naturellement le montant du crédit qui sera sur la carte. Vous pouvez opter pour une version auto-imprimée de la carte-cadeau ou faire livrer une carte-cadeau physique en or à votre domicile (ceci est fortement recommandé, car les cartes-cadeaux ont l’air très cool, vérifiez la photo ci-dessus). En plus d’Eindhoven, il existe des centaines d’hôtels à réserver dans le monde entier, vous n’avez donc pas nécessairement à choisir quelque chose aux Pays-Bas.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .