Munich : En 24 heures vers les meilleurs sites !

Munich : En 24 heures vers les meilleurs sites !

Rate this post

Vous avez envie d’un week-end, mais vous n’avez pas envie de prendre des jours de repos, de vous envoler à l’autre bout du monde et surtout de ne pas revenir avec un compte en banque vide. Que faites-vous alors? Alors tu vas à Munich ! Vérifiez ci-dessous les sites touristiques de Munich que vous souhaitez voir :

24 heures à Munich : Vous voulez voir ces curiosités !

La ville allemande de Munich est la ville idéale pour un court séjour en ville. C’est agréable et près de chez vous, vous y allez pour peu et vous avez de quoi vous amuser pendant au moins 24 heures. We Are Travelers s’y est récemment envolé avec Lufthansa et a découvert la ville bavaroise de la bière et du shopping en une journée.

13:00 Aéroport Munich

L’aéroport de Munich est le deuxième plus grand aéroport d’Allemagne, et ça se voit. Une nouvelle aile vient d’ouvrir, ce qui vous donne un avant-goût de ce qui vous attend dans la ville (et c’est de bon augure !). C’est que nous n’avons que 24 heures, sinon nous pourrions passer une journée ici. Vérifiez les billets d’avion ici

15:00 H’Otello

De l’aéroport, nous prenons le S-bahn qui nous emmène au centre en une demi-heure. Notre hôtel est situé ici : H’Otello, sur la Baaderstrasse. Un bel hôtel design où vous pourrez vous détendre. Nous posons nos sacs et nous préparons rapidement à explorer la ville.

Lire aussi  Quelle est la plus belle plage de Normandie ?

Englischer-Garten surfer sur les sites touristiques de Munich

15:30 Surf à Englischer Garten

Notre premier arrêt ? L’Englischer Garten à proximité. La route qui y mène est magnifique, avec des bâtiments majestueux et colorés. En dix minutes, nous sommes peut-être à l’une des meilleures attractions de tout Munich : le spot de surf à l’entrée du parc. Plusieurs surfeurs montrent leurs compétences sur une vague entretenue artificiellement. Les habitants et les touristes regardent au soleil. L’Englischer Garten est incroyablement grand, vous n’avez donc pas du tout l’idée d’être dans une grande ville. Surtout les jours ensoleillés, de nombreuses personnes visitent le parc, ce qui le rend agréablement occupé.

16h30 Bière & bretzels

Et puis bien sûr c’est l’heure de la bière ! Vous ne pouvez pas quitter Munich sans visiter un café en plein air, et l’un des plus beaux se trouve au milieu de l’Englischer Garten. Le service est vêtu de vêtements traditionnels, de la musique est jouée et, outre les chopes de bière, les bretzels volent également autour de vos oreilles. Recommandé!

hotspots munchen lieux d'intérêt jardin de la bière

19:00 Dîner au Brenner

Vous pouvez prendre un bon dîner dans le centre de Brenner. Ce restaurant spacieux propose un menu complet où vous pouvez choisir parmi de nombreux plats italiens. Le service est sympathique et veille à ce que vous ne manquiez de rien.

10h00 café chez Man versus Machine

Après une merveilleuse nuit de sommeil à H’Otello, c’est l’heure du café ! Dans l’entreprise Man versus Machine, ils ont élevé le café au rang d’art. Prenez place à l’une des tables ou commandez votre café à emporter.

Lire aussi  Quelles destinations incontournables pour une randonnée inoubliable dans le sud-ouest ?

Points chauds Sites touristiques de Munich Concept Store

11h00 Centre Historique + Shopping !

Après votre dose de caféine, il est temps d’explorer davantage le centre historique de Munich. Nous nous promenons dans les belles rues avec des bâtiments spéciaux et des délices architecturaux. Quand on pense à la ville de Munich, on ne pense peut-être pas immédiatement au shopping, mais on peut parier que c’est possible ici. Vous y trouverez bien sûr toutes les grandes chaînes telles que Zara et H&M, mais aussi les petits concept stores. Comme le bar de la Reichenbachstrasse. Une belle boutique avec les plus belles choses.

13h00 déjeuner à Munich

Et puis c’est l’heure d’un déjeuner rapide avant le départ de l’avion pour les Pays-Bas. Nous décidons d’aller manger une currywurst sur le Platzl, qui se déguste plus que bien.

24 heures à Munich un must ?

Munich est une ville merveilleusement détendue où petits et grands, hommes et femmes, peuvent s’amuser. Le centre historique est agréable à parcourir et un endroit où vous pourrez admirer les bâtiments majestueux. Et cela à seulement une heure de vol des Pays-Bas. Alors allez!

Lufthansa vole 34x par semaine d’Amsterdam à Munich

We Are Travelers s’est envolé pour Munich à l’invitation de Lufthansa. Lufthansa fait partie du groupe Lufthansa. Ce groupe se compose de Lufthansa, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Eurowings et SWISS, qui offrent ensemble un réseau mondial de vols. Lufthansa vole 34 fois par semaine de Schiphol à l’aéroport de Munich à partir de 89 euros aller-retour, taxes et suppléments compris. Voir les vols ici

Vous cherchez un bel hôtel à Munich ?

Tout comme nous, dormez dans l’hôtel super sympa : H’Otello !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .