Mangez dans les 10 meilleurs hotspots et restaurants de Valence !

Mangez dans les 10 meilleurs hotspots et restaurants de Valence !

Rate this post

Valence regorge de délicieux restaurants et l’un est encore plus branché que l’autre ! Le choix est vaste, c’est pourquoi nous avons répertorié pour vous les dix meilleurs hotspots et restaurants. Tous les restaurants (à l’exception de La Más Bonita) se trouvent dans le vieux centre de Valence ; Ciutat Vella.

1. Salades Zumm

Pour bien commencer la journée, rendez-vous chez Zumm Salads ; un bar santé coloré avec des sandwichs, des salades et des jus. Le personnel est très sympathique et prépare votre commande devant vous. Une base idéale si vous avez besoin d’une journée d’équilibre ou d’un apport vitaminique conséquent. Et complètement pratique : des prises sont intégrées à côté des tablettes pour que vous puissiez non seulement vous recharger, mais aussi vos appareils électroniques avant de plonger dans la ville !

Salades Zumm

2. Le café

Nous avons bu le meilleur caffè latte au Coffee Place, un petit bar de Carrer del Mar. Un petit bar mignon qui n’a pas l’air très spécial de l’extérieur, mais qui sert juste du bon café !

3. La Reina – restaurant convivial

Dès votre arrivée, les carafes d’Agua de Valencia et de Sangria vous accueillent chaleureusement. Alors que nous venions d’arriver, fatigués par le voyage et prêts à boire un verre, nous avons décidé de nous installer ici. Pas un mauvais choix ! Ici, nous avons bu la meilleure Agua de Valencia de nos vacances. Les tapas étaient également bonnes. Un peu moins d’huile aurait été bien, mais bon, fêtons la belle vie !

La Reine

4. Le Mas Bonita

Largement salué, et à juste titre ! Ce bar de plage est non seulement un régal pour les yeux, mais aussi pour les papilles. Vous pouvez y aller toute la journée pour les plats et les gâteaux les plus fantastiques. Nous avons opté pour la crêpe maison au nutella, crème, noix et banane. Avons-nous besoin d’en dire plus?! Vous trouverez La Más Bonita sur le boulevard, mais sur la plage elle-même, ils ont un chiringuito où vous pourrez déguster des cocktails et des collations plus petites. A partir de 16h, la musique du club commence ici. N’oubliez pas de réserver (surtout le week-end), car ce bel endroit est très apprécié des touristes et des locaux.

La Mas Bonita

5. Mercado Colón

Dans cette ancienne halle du marché, vous trouverez désormais plusieurs restaurants et bars où vous pourrez déguster une collation et une boisson. C’est une salle impressionnante avec mosaïque et vitraux qui offre une belle lumière. Quiconque est déjà allé à Barcelone reconnaîtra probablement les influences de Gaudi en architecture ! Installez-vous sur l’une des terrasses et profitez de ce lieu animé où de nombreux habitants se retrouvent.

Lire aussi  Comment contacter Vir Transport pour vos besoins de transport?

6. Le petit bistrot

Ce joyau relativement inconnu se trouve sur le toit du Cathedral Suites Hotel. Au-dessus de l’agitation de la ville, vous pourrez déguster un cocktail dans le coin salon ou un dîner copieux. La vue n’est pas phénoménale, mais l’ambiance est merveilleuse et semble plus haut de gamme que les autres restaurants décrits. Une bonne petite carte (et abordable !) avec des plats accessibles et donc très adaptés aux connaisseurs. Parfait pour se prélasser avec un cocktail à la main ou un dîner romantique à deux ! Réservez quelques jours à l’avance pour vous assurer une place.

Le Petit Bistro

Points chauds Valence Restaurant Le petit bistro

7. Sagardi

Quiconque, comme nous, commence à avoir faim après une nuit de shopping, peut entrer dans Sagardi. Prenez une assiette, rendez-vous au bar et choisissez votre propre paire de délicieux pintxos dans ce restaurant décoré de tonneaux de vin. Ce sont des morceaux de baguette avec diverses garnitures. Vous ne pouvez pas penser que c’est fou, des variantes salées telles que le saumon et la saucisse aux variantes plus sucrées telles que le fromage et l’œuf. Le paiement s’effectue par pin. Idéal si vous n’avez pas envie de rester longtemps assis, ou si comme moi, vous avez du mal à choisir. C’est l’Espagne à son meilleur!

Sagardi

8. Taska Hogan

Valence regorge de ruelles idylliques et de places remplies de terrasses où le divertissement se poursuit jusque tard dans la nuit. Dans Carrer del Cobertis de Sant Tomas, vous trouverez une telle terrasse : Taska Hogan. Qu’il s’agisse du service italien chaleureux, de la sangria, de l’ambiance ou peut-être de tout cela ensemble, nous ne savons pas, mais un verre en fin de soirée à cet endroit est ce que nous entendons par vacances.

Lire aussi  Les 11 plus beaux B&B du Limbourg

9. Al Pomodoro

La cuisine italienne en Espagne peut jurer dans l’église pour certains, mais vous DEVEZ y aller. Nous avons mangé un Insalate Kikka et une Pizza Melanzanella et c’était un plaisir avec un G majuscule, ou comme ils l’indiquent eux-mêmes sur le menu : vraiment, l’amour à la première bouchée. La mise en page et le goût sont fantastiques, tout a été pensé (par exemple, il est même possible de commander des pâtes sans gluten et les ingrédients à risque sont indiqués sur le menu dans le cadre des allergies par repas à l’aide de symboles). Bon à savoir : l’autre restaurant du même propriétaire est à cinq minutes à pied : La pappardella !

Al-Pomodoro

10. Crêperie Bretonne

En fait, vous avez assez mangé, mais vous passez devant cet endroit génial vers 23 heures… C’est ce qui nous est arrivé. Nous n’avons (heureusement) pas hésité une seconde, et avant même de nous en rendre compte, nous étions déjà en train de colorier à table. Oui, vous avez bien lu, car chaque table est équipée d’un grand drap blanc et de crayons que chaque invité peut apprécier. La crêperie regorge donc de créations d’invités, et ceux qui pensent que le coloriage n’est autorisé que dans les lignes se trompent : tous les murs sont également remplis de dessins ! Oh, et quant aux crêpes, elles sont fantastiques et vous procureront une vraie sensation de bonheur… Nous avons opté pour deux variantes sucrées : Crêpe cookies (chocolat noir et morceaux de biscuits) et L’île houat (banane, chocolat et glace vanille ). Partagez et profitez !

Crêperie

Crêperie bretonne hotspots valencia

Vous voulez en savoir plus sur l’Espagne ?

Lire aussi :

Que faire à Valence ? 10 conseils pour un week-end merveilleux El Teide : L’un des plus hauts volcans du monde ! Vous cherchez un bon Airbnb à Valence ? 8 conseils ! 3 jours à Barcelone : Que ne pas manquer ? Les 5 plus beaux restaurants authentiques de Benidorm

Voulez-vous aller à Valence

Liens utiles:

Réservez un city trip complet à Valence via TUI Hotel tip: Valencia Mindfulness Retreat Louez une voiture à Valence

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .