Louer une maison isolée aux Pays-Bas ? Ce sont 7 endroits sympas

Louer une maison isolée aux Pays-Bas ? Ce sont 7 endroits sympas

Rate this post

Je vis moi-même dans la Randstad. Bien dans un village avec assez de paix, mais vous sentez toujours l’agitation autour de vous. C’est pourquoi j’aime m’éloigner de l’agitation de temps en temps et profiter du calme et de la tranquillité. Le repos donne de l’espace ; non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Le repos est souvent lié à la nature, à peu d’autres personnes et au silence. Dans un endroit éloigné, vous trouverez souvent une combinaison de ces points. Bien que les Pays-Bas soient assez densément peuplés, il y a encore beaucoup d’endroits qui sont juste en dehors de l’agitation. Louer une maison isolée aux Pays-Bas est toujours possible ! Je pense que la plupart des gens peuvent apprécier (et utiliser) cela. C’est pourquoi, dans ce blog, nous discutons de 7 endroits sympas dans notre pays pour louer une maison isolée.


Louer une maison isolée aux Pays-Bas, laquelle souhaitez-vous ?
Maison sur l’eau dans le Biesbosch Maison isolée dans la Drenthe Maison nature dans le sud du Limbourg avec bain à remous ! Chalet isolé sur Vlieland
Paix et espace en Hollande du Nord Maison isolée à Twente avec sauna ! Maison durable à Groningue

Louer une maison isolée aux Pays-Bas ? Vous pouvez le faire ici:

louer une maison isolée aux Pays-Bas Biesboschafelen louer une maison aux pays-bas

1. Chalet calme au bord de l’eau dans le Biesbosch

Le Biesbosch, une partie unique et isolée des Pays-Bas, est un endroit idéal pour trouver la paix et profiter de la nature. Non seulement le Biesbosch est unique, mais aussi cette maison. Se réveiller sur l’eau et en pleine nature, vraiment fantastique. Depuis le chalet, vous pouvez marcher, faire du vélo et du kayak ; beaucoup à découvrir dans la région. Le chalet a une disposition pratique, mais se sent toujours très à l’aise. Renseignez-vous vite, car cette maison est souvent réservée.

  • Tarif nuitée : à partir de 130 euros la nuitée (base 2 personnes, 3ème personne possible)
  • Où trouver ce lieu : Dordrecht, Hollande-Méridionale
  • Réservez cette maison isolée aux Pays-Bas : Réservez ici

maison isolée aux Pays-Bas Drenthe

2. Louer une maison isolée à Drenthe

Drenthe, un endroit aux Pays-Bas qui n’attire pas beaucoup l’attention. En fait, c’est « heureusement », car cette région a conservé sa quiétude et son authenticité. Ce cottage s’intègre parfaitement à tout ce que Drenthe a à offrir. Je pense que cela ressemble à une  » maison du lac  » telle que nous la connaissons d’Amérique. Le chalet décontracté est situé sur un lac et offre une vue imprenable sur celui-ci depuis le chalet. Un autre avantage; le bateau à rames et le canoë sont gratuits.

Lire aussi  10 x les chambres d'hôtes les plus branchées de Gand

La résidence est située sur un grand terrain entouré de champs et de forêts. Idéal pour une belle promenade et flânerie.

  • Prix ​​par nuit : à partir de 175 euros par nuit (base 2 personnes, éventuellement avec 2 personnes supplémentaires)
  • Où pouvez-vous trouver cet endroit : Odoornerveen, Drenthe
  • Réservez cette adresse de vacances : Réservez ce gîte en Drenthe

chalet isolé pays-bas Limbourg du Sudafelen louer une maison aux pays-bas conseils

3. Maison de la nature dans le sud du Limbourg

L’un de mes endroits préférés aux Pays-Bas est le sud du Limbourg, notamment en raison de la combinaison de paix, d’espace, mais aussi de bruit si vous le souhaitez. Un tel endroit où c’est idéal est cette cabane rurale près de Valkenburg. C’est vraiment une oasis de paix et avec tous les éléments de luxe supplémentaires, comme une cheminée, un bain à remous au feu de bois dans le jardin et un sauna. Depuis le gîte, vous pourrez faire de la randonnée dans le paysage vallonné du Limbourg ou faire une excursion à Valkenburg ou Maastricht. Le choix t’appartient!

  • Prix ​​par nuit : à partir de 250 euros par nuit (base 4 personnes)
  • Où trouver ce lieu : Valkenburg, Limbourg
  • Réservez cette maison isolée aux Pays-Bas : Réservez cette maison nature

maison de vacances au bord de la mer aux pays-bas Vlieland

4. Louer une maison isolée à Vlieland

Vlieland revient souvent dans les blogs sur les endroits agréables et calmes. Ce n’est pas surprenant, car l’île est éloignée et sans voiture. Vous pouvez presque toujours sentir la paix et l’espace sur Vlieland (surtout avant et après la haute saison), mais surtout dans la réserve naturelle de Vliehors, le « Sahara du Nord ». Via Natuurhuisje.nl, nous avons trouvé un endroit où vous pouvez vous retirer sur l’île pendant un certain temps. A 100 mètres de la plage, derrière les dunes et tout équipé, quelle merveille ?!

  • Prix ​​par nuit : à partir de 78 euros par nuit (base 4 personnes)
  • Où pouvez-vous trouver cet endroit : Vlieland
  • Séjourner ici: Réservez ce cottage isolé sur Vlieland

louer une maison isolée aux Pays-Bas North Holland Schoorllouer une maison individuelle aux pays-bas conseils

5. Paix et espace en Hollande du Nord

La Hollande du Nord a beaucoup à offrir. Beaucoup de gens pensent souvent à Amsterdam, Haarlem et à d’autres sites touristiques lorsqu’ils pensent à cette province. Cependant, on peut aussi très bien se détendre, notamment dans l’une des nombreuses stations balnéaires tranquilles. Ce chalet est situé près de Schoorl aan Zee et d’un certain nombre de belles zones de dunes et de nature. Sortez ou détendez-vous sur votre porche; les deux sont bien ici. Le chalet est meublé de façon moderne avec beaucoup de lumière et de détails naturels. Un endroit merveilleux pour profiter avec votre famille pour un week-end ou plus.

  • Prix ​​par nuit : à partir de 140 euros par nuit (base 4 personnes)
  • Où trouver ce lieu : Schoorl, Hollande du Nord
  • Réserver ce gîte : Réserver ce gîte ici
Lire aussi  Le fauteuil de plage pliant Decathlon : le compagnon idéal pour vos jours ensoleillés ?

louer une maison isolée aux pays-bas Twente - Deurningen

6. Un cottage isolé à Twente avec un sauna

Un endroit avec peu de bâtiments, beaucoup de nature et de tranquillité ? Twenté ! Cette région doit être dans ce blog. Ce gîte est situé à Deurningen, ce nom de lieu à lui seul sonne calme et isolé. En tant qu’invité, vous êtes dans un parc de vacances à petite échelle où la tranquillité est le maître mot. Vous pourrez vous détendre dans le grand jardin ou dans les environs ; il y a plusieurs landes, forêts et domaines à une courte distance où vous pouvez faire du vélo ou marcher. Un avantage supplémentaire est le sauna ! Curieux de découvrir d’autres belles maisons de vacances à Twente ? Ensuite, consultez un blog précédent que nous avons créé.

  • Prix ​​par nuit : à partir de 215 euros par nuit (base 6 personnes)
  • Où pouvez-vous trouver ce lieu: Deurningen, Twente
  • Réservez cette maison isolée aux Pays-Bas : Réservez votre nuitée ici

maison isolée aux Pays-Bas Groningenlouer une cabane sur la lande à groningen

7. Dormir dans une maison durable à Groningue

Groningen respire l’espace et les endroits isolés ; ce cottage à Luddeweer est un joyau caché. Le gîte est construit de manière durable et très agréable à vivre. En tant qu’invité, vous avez accès à un jardin de 1000 m2, un foyer, un étang naturel et une table de pique-nique. Cela signifie manger et profiter de la nature ! Êtes-vous un ornithologue amateur en devenir? Alors vous pourrez vous faire plaisir ici, martins-pêcheurs, crécerelles et chardonnerets sont régulièrement aperçus ici. Mettez cette maison dans vos favoris et réservez la au plus vite, car malheureusement elle est déjà pleine pour cette saison.

  • Prix ​​par nuit : à partir de 125 euros par nuit (base 2 personnes)
  • Où trouver ce lieu : Luddeweer, Groningue
  • Réservez cette adresse de vacances : Réservez ce gîte isolé

Vous voulez louer des cottages isolés plus cool aux Pays-Bas ?

Lire aussi :

  • Louer une cabane sur la lande aux Pays-Bas ? 11 bonnes adresses !
  • 12 x les maisons de vacances les plus luxueuses des Pays-Bas
  • Louer une maison de vacances au bord de la mer aux Pays-Bas ? Ce sont 9 bonnes adresses !

Connaissez-vous une maison isolée aux Pays-Bas qui, selon vous, devrait vraiment être répertoriée ici ? Faites-nous part de votre conseil ci-dessous dans un commentaire et nous emporterons peut-être la maison avec nous lorsque nous mettrons à jour cet article !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .