Les meilleurs hôtels-boutiques du centre d’Utrecht !

Les meilleurs hôtels-boutiques du centre d’Utrecht !

Rate this post

Souhaitez-vous passer la nuit dans le centre d’Utrecht, dans un hôtel-boutique spécial ? Où il y a juste un peu plus d’attention pour les chambres et les clients que dans une chaîne hôtelière ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous avons dressé une liste des hôtels les plus beaux, les plus branchés et les plus spéciaux du centre-ville. Les hôtels où l’on aime passer la nuit, savourent parfois un délicieux repas et sont assurés de prendre le petit déjeuner. Faites défiler rapidement vers le bas et découvrez les plus beaux hôtels-boutiques du centre d’Utrecht !

6 x merveilleux hôtels de charme dans le centre d’Utrecht

1. Hôtel & Restaurant Simple

En plus d’être l’un des meilleurs restaurants de la ville (ce ne serait pas la première fois que quelqu’un appelle Simple Star-worthy), ils ont aussi un bel hôtel au-dessus du restaurant ! Les chambres sont, comme leur nom l’indique, meublées simplement, mais aussi incroyablement romantiques et élégantes. Si vous voulez une soirée spéciale et que vous voulez manger un peu plus luxueux que d’habitude, alors vous devriez réserver une nuit ici ! De plus, vous ne dormez pas sous le Dom, vous ne trouverez donc pas facilement plus de centre que celui-ci !

  • Envie de dormir dans cet hôtel boutique à Utrecht ? Réservez l’hôtel Simple ici

Hôtel simple

hôtel simple utrecht

2. Bunk Boutique Hôtel

Cet hôtel du centre d’Utrecht est vraiment en ville, à deux pas de la gare centrale d’Utrecht. Au Bunk Hotel, vous ne dormez pas seulement dans un hôtel, mais dans une église reconvertie. Il existe des chambres plus luxueuses où vous avez tout pour vous, mais dans cet hôtel-boutique, vous pouvez également louer des « couchettes » pour deux personnes ou plus. Ils rappellent un peu les hôtels cube du Japon ! Ne restez pas ici pour dormir, le restaurant est également fortement recommandé !

  • Envie de dormir dans cet hôtel du centre d’Utrecht ? Réservez l’hôtel Bunk ici
Lire aussi  Comment optimiser vos déplacements à Paris avec les transports en commun ?

Bunk Hotel Centre d’Utrecht

Lit superposé d'Utrecht d'hôtel de boutique

3. L’Antoine

Ultra branché et complètement contemporain, c’est The Anthony. Vous n’êtes tout simplement pas dans le centre d’Utrecht, mais vous dormez ici dans le quartier animé et à venir de Lombok. Vous pouvez également marcher jusqu’au centre d’Utrecht, car heureusement tout n’est pas si éloigné dans cette ville étudiante décontractée. Vous souhaitez séjourner à The Anthony si vous aimez les bâtiments historiques et un bel intérieur avec des fauteuils en velours et, surtout, plein de jolis détails roses !

  • Envie de dormir dans cet hôtel boutique à Utrecht ? Réservez l’hôtel Anthony ici

L’Antoine

L'Anthony Hotel Utrecht centre

4. Le Nox Hotel au-dessus du restaurant Hemel & Aarde

Cet hôtel au cœur d’Utrecht est tout neuf et se trouve en fait au coin de l’hôtel Simple précédemment recommandé. Comme son nom l’indique, on mange ici les étoiles du ciel, mais on peut aussi très bien dormir au-dessus de ce beau restaurant ! Vous passez la nuit au Nox Hotel, même si c’est vraiment dommage de n’y passer qu’une nuit et de ne pas sortir dîner. Promettez-vous de réserver le dîner et la soirée ici ?

  • Souhaitez-vous séjourner dans cet hôtel du centre d’Utrecht ? Réservez l’hôtel Nox ici

L’hôtel Nox

The Nox Hotel Utrecht Centre hôtel-boutique

5. Oreiller douillet

Sur le Steenweg et dans un Werfkelder, vous pouvez passer la nuit grâce à Cosy Pillow. Si vous réservez une nuit à travers eux, une nuit unique est garantie par les beaux bâtiments dans lesquels se trouvent les chambres d’hôtel et vous dormez vraiment au cœur de la ville. Si vous voulez vraiment passer la nuit dans le centre d’Utrecht, c’est un choix parfait ! Les chambres sont également merveilleusement décorées et si vous voulez vivre une véritable expérience à Utrecht, réservez bien sûr la salle de la cave du quai !

  • Envie de dormir dans cet hôtel du centre d’Utrecht ? Réservez un oreiller douillet ici
Lire aussi  Castelsardo : Le Bijou de la Sardaigne et son Potentiel Inexploré pour les Investisseurs

Oreiller douillet

Hôtel Utrecht Centre Cosy Pillow

6. Inntel Hotels Utrecht

Vous pouvez dormir dans le luxueux et confortable Inntel Hotels Utrecht juste à côté de la gare centrale d’Utrecht. Si vous souhaitez passer un week-end bien-être, c’est l’endroit idéal pour réserver une nuitée. Chez Inntel, vous pouvez réserver les plus belles chambres d’hôtel, dont un immense bain à remous avec vue sur toute la ville et un sauna privé ! De plus, vous trouverez une piscine au sommet de l’hôtel que vous pouvez utiliser en tant qu’invité et il y a un bon restaurant où vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner le matin. Si vous ne voulez pas seulement passer une nuit spéciale, mais aussi vous détendre complètement, c’est l’endroit où séjourner !

  • Envie de dormir dans cet hôtel du centre d’Utrecht ? Réservez ici les hôtels Inntel

Inntel Hôtels à Utrecht

Hôtel Inntel à Utrecht

Votre hôtel-boutique préféré dans le centre d’Utrecht ?

Quel est votre hôtel préféré à Utrecht Centre ? Faites-nous part de votre réaction ci-dessous et si vous connaissez une autre adresse sympa, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous ! On aime juste découvrir de nouveaux endroits et qui sait, on l’ajoutera peut-être à la liste lors de la prochaine mise à jour de cet article !

Découvrez d’autres beaux hôtels-boutiques comme celui-ci dans le centre d’Utrecht

Lire aussi :

  • Ce sont les meilleurs hôtels-boutiques de Maastricht
  • Vous aurez envie de dormir dans ces B&B à Utrecht
  • 12 x les plus beaux hôtels-boutiques d’Amsterdam

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .