les enseignants d’iProf Versailles

les enseignants d’iProf Versailles

4.4/5 - (162 votes)

L’académie de Versailles est une académie scolaire française qui regroupe les départements des Yvelines, du Val-d’Oise et de l’Essonne. Elle est située dans la région Île-de-France.

L’académie de Versailles est composée de 6 départements : le Val-d’Oise (95), les Yvelines (78), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Cette académie fait partie de la région académique Île-de-France.

iprof versailles

[Fil d’Actu #72] Macron | T411 | La Poste

Connexion à IPROF VERSAILLES

Vous êtes ici : Accueil » L’académie de Versailles » Connexion à IPROF VERSAILLES?

Erreurs de connexion à IPROF VERSAILLES

Dans le cadre du compte personnel de formation (CPF), vous pouvez utiliser votre CPF pour financer un bilan de compétences. Dans ce cas, vous aurez besoin d’utiliser le lien suivant: http://www.moncompteformation.gouv.fr/espaces-dedies/mooc-bilan-de-competences Pour réussir votre bilan de compétences, il est important que vous fixiez des objectifs précis et clairs en amont de cette démarche, car elle n’est pas facile à mener et peut être difficile si vos objectifs sont mal définis. Dès lors, renseignez-vous sur les métiers qui recrutent et sur les diplômes qui y mènent afin d’avoir une idée plus précise du type de métiers et des formations qui y sont associés.

Votre bilan doit être adapté à vos objectifs personnels, professionnels ou scolaires. Sachez qu’il existe plusieurs types de bilans possibles : – Le bilan en entreprise – Le bilan individuel – Le bilan mixte Il est important d’être accompagné par un conseiller spécialisé pour réussir votre projet professionnel et obtenir satisfaction. Quelques erreurs courantes?

  • Vouloir aller trop vite
  • Ne pas savoir choisir son organisme de formation
  • Ne pas avoir suffisamment confiance en soi.
Lire aussi  INRAE Messenger : La plateforme de messagerie collaborative de l'Institut National de Recherche Agronomique

Adresse e-mail IPROF VERSAILLES

  • Académie de Versailles: Adresse e-mail IPROF VERSAILLES

Contact IPROF VERSAILLES

Academie.versailles@ac-versailles.fr

Avis sur IPROF VERSAILLES

L’académie de Versailles est une académie de l’Éducation nationale française. Elle dépend du ministère de l’Éducation nationale. Elle a été créée en septembre 2010 par la fusion des académies de Paris, Créteil et Versailles.

L’académie regroupe les départements 78, 92 et 95 (Seine-Saint-Denis). Elle compte plus de 615 000 élèves scolarisés dans ses 3 100 établissements répartis sur son territoire.

L’académie est divisée en 10 directions académiques qui ont en charge le pilotage pédagogique et administratif des services académiques. Chaque direction a pour mission principale l’aménagement des programmes d’enseignement, les actions éducatives, la gestion administrative et financière des personnels, la gestion du système d’information…

Comment se connecter à IPROF VERSAILLES

Vous pouvez vous connecter à l’application Iprof en cliquant sur ce lien : https://applications.ac-versailles.fr/iprof/ .

Vous serez alors redirigé vers le portail Iprof de l’académie de Versailles, qui vous permettra d’accéder à votre espace personnel. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter par mail iprof Versailles le service des ressources humaines de votre académie (ressrh@ac-versailles.fr).

Résolution des erreurs de connexion à IPROF VERSAILLES

L’académie de Versailles ne peut pas se connecter à I-PROF. Elle est bloquée par le serveur IPROF qui lui envoie un message d’erreur indiquant qu’elle n’est pas autorisée à se connecter sans mot de passe.

La raison ? L’établissement a changé son adresse email et cela bloque l’accès au portail. Pour résoudre ce problème, il faut cliquer sur modifier mon mot de passe pour accéder au formulaire de connexion.

Lire aussi  Comment obtenir une attestation de rattachement au foyer fiscal : guide complet

Il faut ensuite saisir son ancien code personnel puis saisir le nouveau mot de passe et valider ses données personnelles. Cette action est nécessaire pour que l’administration puisse vous envoyer vos identifiants et mots de passe si besoin. Une fois le formulaire rempli, il suffit de cliquer sur soumettre pour envoyer les informations vers la plateforme I-prof

IPROF VERSAILLES – Mon avis

Nous avons créé notre entreprise il y a maintenant 1 an et demi. Nous n’avons pas de locaux professionnels. Nous travaillons dans un espace de coworking, mais cela ne nous convient plus. C’est pourquoi nous allons bientôt emménager dans des bureaux au centre-ville de Versailles, à proximité du RER C et du château de Versailles. Notre choix s’est porté sur la société Buro Partner, car le prix est raisonnable et que les prestations sont intéressantes (cabines téléphoniques, connexion internet…). Je suis chargée des ressources humaines au sein de l’entreprise. J’ai donc décidé d’interroger mes collègues sur ce type d’espace de travail afin de savoir à quel point ils se sentaient bien dans leur lieu de travail actuel et aussi pour avoir une idée générale sur le sujet. J’ai interrogé plusieurs personnes ayant un poste différent au sein de l’entreprise: assistante administrative, comptables, commerciales…

La plupart ont répondu qu’ils étaient très satisfaits par rapport aux locaux actuels.

Ils apprécient l’accueil qui leur est réservé par l’ensemble des membres du personnel (petit café offert…), la propreté des lieux, la luminosité… Certains ont même indiqués être enthousiasmés! Pour ma part je trouve que cet endroit est très agréable ! Il est lumineux grâce aux grandes baies vitrées qui donne accès à une terrasse extérieure aménagée avec quelques tables et chaises où vous pouvez prendre votre petit déjeuner tranquillement entourés par les

En conclusion, l’école est un lieu de vie très important pour les enfants. C’est pourquoi il faut leur offrir des conditions d’apprentissage propices à leur épanouissement et à leur réussite scolaire.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .