Les bonnes mesures dans les zones déroutantes d’une propriété pour une meilleure protection contre le cambriolage

Les bonnes mesures dans les zones déroutantes d’une propriété pour une meilleure protection contre le cambriolage

Rate this post

Les bonnes mesures dans les zones déroutantes d’une propriété pour plus de protection contre le cambriolage Article recommandé : Pour beaucoup, posséder une propriété est un rêve. Mais une fois le rêve devenu réalité, il est également important de protéger efficacement le bien. Parce que plus la propriété et les biens qui y sont hébergés ont de la valeur, plus la propriété est intéressante pour les cambrioleurs. Des endroits particulièrement déroutants et des angles morts sur la propriété ou sur la maison peuvent être une invitation pour les criminels. Par conséquent, créez une vue d’ensemble de votre propriété et réduisez au minimum les chances des cambrioleurs de réussir.

Trouvez les angles morts et agissez

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles les endroits sont difficiles à voir. Il peut s’agir d’une grande haie, mais il peut également s’agir d’un plan d’étage tordu de la maison elle-même.Surtout si la maison est un peu éloignée et qu’il y a peu de voisins immédiats, vous rendez la tâche particulièrement facile aux cambrioleurs dans de tels endroits. Parce qu’ils peuvent s’y faufiler sans se faire remarquer et à l’abri des regards indiscrets et avoir un point d’attaque idéal. Il est donc important de d’abord trouver ces endroits vous-même. Procédez donc avec les yeux d’un cambrioleur et examinez la maison et la propriété à la recherche d’angles morts. Une fois ceux-ci trouvés, l’étape suivante consiste à prendre les mesures appropriées pour rendre ces points plus faciles à voir et à surveiller à nouveau. En principe, les mesures suivantes sont concevables : Éliminer structurellement les angles morts Installer des miroirs ou des fenêtres pour une meilleure vue Éclairer les zones déroutantes Installer des détecteurs de mouvement avec lumières et alarmes Installer des caméras de surveillance Le choix de ces mesures dépend de divers facteurs et du budget respectif. Voici un bref aperçu des mesures individuelles et de leurs particularités.

Lire aussi  Logiciel de courtage WebReal

Mesures structurelles, fenêtres et miroirs

S’il ne s’agit pas d’une haie qui peut être taillée avec peu d’efforts et ainsi ouvrir à nouveau la vue, les mesures structurelles sont souvent assez complexes. Car si le plan d’étage est assez tordu, on peut difficilement éviter ou même inverser des zones difficiles à voir avec un effort raisonnable. Le moyen le plus simple dans ce cas peut être de fournir plus d’informations avec des miroirs ou des fenêtres aux bons endroits. Un miroir bien en vue dissuade souvent les cambrioleurs potentiels.

Combinez le travail avec des détecteurs de mouvement, des lumières et des alarmes

Si vous utilisez un détecteur de mouvement avec une lumière et une alarme acoustique, vous créez un grand potentiel de dissuasion. Étant donné que le détecteur de mouvement enregistre un mouvement à l’endroit surveillé, une lumière puissante et des sirènes d’alarme chassent rapidement les cambrioleurs potentiels. Malheureusement, ce type de surveillance peut souvent conduire à de fausses alarmes et rendre les propriétaires et les voisins insensibles aux vraies alarmes.

Capturez les angles morts avec des caméras de surveillance

Vous pouvez obtenir le plus grand effet de dissuasion et de sécurité avec des caméras de surveillance. S’ils sont clairement visibles mais protégés contre le sabotage et la destruction, les criminels peuvent directement supposer que leurs activités seront reconnues et transmises immédiatement et que les images seront également disponibles pour la conservation ultérieure des preuves. De cette façon, vous pouvez enregistrer complètement chaque partie de votre maison ou de votre propriété et créer du matériel vidéo détaillé. Les caméras de surveillance modernes, qui peuvent être commandées auprès du fournisseur de technologie de sécurité professionnelle ou achetées auprès d’un professionnel local, fournissent des images d’une résolution incroyablement élevée et, grâce à l’éclairage infrarouge, même la nuit. Des fonctions intelligentes telles que la détection de mouvement et les alertes automatiques par e-mail garantissent également que vous êtes automatiquement informé. Cela fonctionne même lorsque vous êtes en déplacement avec votre smartphone, sur lequel vous pouvez également appeler les images des caméras de surveillance. Aujourd’hui, les angles morts et les angles morts de votre propre propriété ne doivent plus constituer un risque pour la sécurité. Une fois les points identifiés, ils peuvent être inspectés de manière efficace et fiable à l’aide d’une technologie de surveillance moderne. Et même si vous ne souhaitez pas installer de technologie de surveillance active, des changements structurels et une plus grande transparence grâce aux miroirs, aux fenêtres et à l’éclairage peuvent réduire efficacement les risques de cambriolage. Article recommandé : Publication : 25/07/2014 – C32932 – Crédits photos : © pics – Fotolia.com,

Lire aussi  Partenaire logiciel_AMMON

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .