Le voyage en Vespa : faites un tour en Vespa en Italie

Le voyage en Vespa : faites un tour en Vespa en Italie

Rate this post

Imaginons que vous êtes en Italie, fermez les yeux. Sentez-vous le chaud soleil italien? Pouvez-vous imaginer les maisons colorées de la Toscane ? Oh et peux-tu sentir cette selle sur laquelle tu es assis ? Entendez-vous ce bruit de souffle d’un moteur? Vous êtes assis sur une Vespa rouge originale étincelante et toutes sortes d’amis roulent à côté de vous sur le même exemplaire et vous vous asseyez sur le dos de votre meilleur ami ou de votre amour. Oui, vous participez au Vespa Trip cette année !

Tu veux ça : Faire un tour en Vespa en Italie

Le voyage en VespaLe Voyage en Vespa en Italie (1)Le voyage en Vespa : faites un tour en Vespa en ItalieLa terrasse Vespa Trip (1) Le voyage en Vespa (1)

Vous faites le tour ultime à travers l’Italie pendant The Vespa Trip

Ce printemps ou cet été, vous pouvez participer à The Vespa Trip. Ci-dessus, vous voyez quelques photos de The Vespa Trip des années précédentes et comme vous pouvez le voir, ce voyage promet beaucoup de bien ! Pour nous, c’est l’ultime voyage de rêve à travers l’Italie. Pendant cinq ou six jours, vous faites un road trip sur une vespa authentique le long d’innombrables villages italiens fantastiques. Des routes sinueuses vous emmènent dans les plus beaux endroits et vous faites tout cela en solo, avec votre meilleur ami ou amoureux, ou avec un groupe de voyageurs internationaux : Flamands, Néerlandais, Danois, Anglais ou Allemands, ils peuvent tous vous accompagner dans ce voyage . Que vous partiez en amoureux, entre amis ou seul, The Vespa Trip ressemble à un voyage que l’on ne voit que dans les films.

Lire aussi  Que faire à Séville lors de votre city trip ? 8 conseils pour profiter au maximum de votre voyage !

Le voyage en Vespa Italie le voyage en vespa Voyage Vespa Italie 2020 Le voyage en Vespa en 2020le-voyage-vespa-toscane-6

5 ou 6 jours de trottinette, des villages interminables et une bouffe divine en abondance !

Vous serez sur la route avec votre Vespa pendant 5 à 6 jours. Où commence cet ultime voyage de vacances d’été ? Vous pouvez faire le Vespa Trip dans trois régions d’Italie : en Provence, sur la côte amalfitaine ou en Toscane. Et le départ est possible de mars à septembre. Bien sûr, non seulement vous conduisez toute la journée, mais vous avez également suffisamment de temps pour profiter des bars et restaurants confortables des familles italiennes traditionnelles. Comment connaître l’itinéraire ? Vous recevrez à l’avance un road book (et éventuellement un GPS) qui répertorie les plus beaux endroits de la région où vous allez effectuer votre road trip. Sur la côte amalfitaine, par exemple, vous pouvez visiter le mont Vésuve, Pompéi et Positano. Si vous optez pour un road trip en Toscane, vous pouvez vous rendre à Sienne et Florence, ou faire l’autre itinéraire le long de Pise et Lucca. La Toscane est aussi l’endroit idéal pour déguster de délicieux vins !

Vous voyagez seul ou en groupe avec une Vespa ?

Préférez-vous conduire The Vespa Trip seul, avec un bon ami ou en amoureux avec votre bien-aimé ? Ensuite, vous pouvez également faire The Vespa Trip par vous-même. Complètement solo. Vous recevrez alors un road book, ou un GPS si vous préférez, et bien sûr une Vespa vous attendra à votre arrivée en Italie. Vous préférez partir à l’aventure en groupe ? Ensuite, vous pouvez également rouler avec le groupe ! Si vous préférez changer par jour, c’est parfois aussi une option.

Lire aussi  Envie d'un week-end bourguignon à Anvers ? Accédez à ces 5 hotspots

le carnet de route voyage vespa (1)

Et que dire des bagages quand on voyage avec une Vespa en Italie…

Ne t’inquiète pas! Vos bagages seront emmenés au prochain endroit tous les jours! Chaque jour, il emmènera vos bagages au prochain hôtel où vous passerez la nuit.

Pouvez-vous simplement monter sur une Vespa?

Vous avez besoin d’un permis de conduire pour ce voyage, un permis de conduire ordinaire (que vous utilisez également pour une voiture) est suffisant. Vous n’êtes jamais monté sur un scooter ou une Vespa ? Ne t’inquiète pas! Des cours pédagogiques sont dispensés à chaque lieu de prise en charge, pour que vous puissiez partir en toute sérénité à bella Italia !

→ Avez-vous d’autres questions ? Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées

Italie vacances le voyage en vespavoyage en vespa en italie (1)

vacances spéciales en italie le voyage en vespa

les lieux de voyage vespa (1)

En vacances en Italie le voyage en Vespa

Nous rejoindrez-vous sur The Vespa Trip?

Ce voyage spécial vous dit quelque chose ? Consultez le prix de participation à The Vespa Trip ici ou réservez votre voyage tout de suite ! Les voyages sont organisés au printemps et en été et le prix comprend le prix de la location d’une Vespa, les séjours à l’hôtel, le petit-déjeuner, un road book et probablement le meilleur road trip de votre vie ! Apprécier!

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .