Le camping éphémère ‘Winterwoods’ est l’endroit où vous voulez être cet hiver !

Le camping éphémère ‘Winterwoods’ est l’endroit où vous voulez être cet hiver !

Rate this post

Pourquoi ne camperais-tu que l’été alors que tu peux aussi camper l’hiver ? C’est ce que pensaient les créateurs de Winterwoods. Dans les forêts denses de la Veluwe, entouré par les grands 5 de la nature hollandaise (cerfs, renards, loups, sangliers et blaireaux), vous trouverez le camping éphémère Winterwoods. Près d’un grand feu de camp, lors d’une randonnée dans les bois ou à l’intérieur de votre propre yourte mongole traditionnelle, vous vivrez l’hiver dans un morceau de Pays-Bas préservé. L’après-midi, vous découvrirez la nature et reviendrez à l’essentiel. Le soir, vous pourrez vous réchauffer au coin du feu (qui sait, quelqu’un pourrait prendre sa guitare !) ou vous amuser dans un sauna avec vos amis.

Camping d’hiver à Winterwoods

Remarque : Voulez-vous être ici ? Les emplacements de camping partent très vite pour Winterwoods, alors assurez-vous de vous inscrire tôt pour augmenter vos chances d’obtenir une place !

winterwoods yourtes pays-bas camping éphémère dans les bois d'hiverWinterwoods Camping Pays-Bas conseils yourte pays bas winterwoods dormir en yourteforêt de camping Winterwoodscamping bois d'hiver

Winterwoods : En quoi consiste exactement ce camping ?

Ces vacances sont particulièrement destinées aux aventuriers qui aiment être dans la nature fraîche. Les nuits se font dans une yourte mongole traditionnelle. Ces yourtes sont très spacieuses (6×6 mètres) et équipées de lits confortables, de chaises, de tapis et d’un placard. L’isolation épaisse de cette tente la rend très confortable et douillette. Chaque tente est également équipée de lampes, de linge de lit et d’une literie chaude. Au camping éphémère Winterwoods, vous pouvez vous détendre complètement dans la nature hollandaise.

Lire aussi  Durée de vol Paris-Réunion avec Air France : Tout ce que vous devez savoir pour préparer votre voyage

Plus que de simples yourtes !

En plus de l’expérience de séjourner dans les yourtes, plusieurs activités sont organisées à Winterwoods. Par exemple, vous pouvez participer à des cours de yoga donnés par plusieurs instructeurs. De plus, il est possible de se détendre dans le sauna extérieur qui se trouve sur la propriété, il y a des cours de méditation et on peut suivre un entraînement au froid !

Il y a un set de cuisine dans la yourte pour ceux qui aiment cuisiner eux-mêmes. Et pour terminer la soirée, un feu de camp est allumé et vous pourrez déguster un vin chaud typique, une performance d’un auteur-compositeur-interprète ou attiser le poêle dans votre propre yourte. Il y aura une grande tente flexible avec des radiateurs et des salons où vous pourrez vous assoupir le soir au coin du feu et peut-être que quelqu’un prendra sa guitare pour de la musique live (ou apportera votre propre instrument si vous pouvez jouer) !

Si vous souhaitez vous éloigner du site pendant un certain temps, il y a beaucoup à faire dans la région. Vous pouvez emprunter plusieurs sentiers de vélo de montagne dans la région, il existe plusieurs sentiers de randonnée pour une micro-randonnée et vous pouvez observer la faune à divers endroits au soleil du petit matin.

→ Réservez votre séjour à Winterwoods ici

camping winterwoods yourtes pays bas yourte de camping escamotable WinterwoodsCamping de Winterwood Jeux d'hiver camping pop-up bois d'hiver yourte dans les bois d'hiver des pays-bas

À qui s’adresse Winterwoods ?

En principe, c’est un camping adapté à tous ceux qui aiment se lancer dans une nouvelle aventure en hiver. Vous n’avez jamais campé auparavant ? Aucun problème! À Winterwoods, vous combinez la nature libre et passionnante avec un hébergement confortable et luxueux. En termes d’âge, la plupart ont entre 20 et 40 ans.

Lire aussi  Les 10 prochains jours à Nouvoitou : prévisions météorologiques et impact sur le business local

Quand ont lieu les vacances de Winterwoods ?

Ces vacances sont organisées à des moments différents cet hiver (début d’année) ! Inscrivez-vous sur www.winterwoods.nl/boeken. Il est possible de réserver les yourtes pour 2 nuits. Par exemple, vous pouvez travailler du lundi au mercredi, du mercredi au vendredi ou du vendredi au dimanche. Vous pouvez séjourner en yourte avec un minimum de 2 personnes et un maximum de 4 personnes, mais il est également possible de réserver plusieurs yourtes.

Où est Winterwoods ?

Vous trouverez le camping à Drenthe !

Qu’est-ce qui est inclus lorsque vous réservez des vacances à Winterwoods ?

Les prix dépendent du nombre de personnes et des dates de votre voyage, mais ce qui est inclus dans le prix dans tous les cas :

  • 2 nuits en tente yourte traditionnelle
  • Entièrement meublé avec un poêle à bois et des meubles traditionnels
  • Couvertures chaudes en laine
  • Utilisation du sauna extérieur
  • Yoga & ateliers sous notre tente Tipi
  • Tente flexible avec tables, salons et radiateurs
  • 1 x bois de chauffage pour votre poêle
  • Propre brûleur à gaz et kit de cuisson au feu de camp

Facultatif:

  • bois supplémentaire

Vous êtes excité ? Ici, vous pouvez réserver des vacances avec Winterwoods !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .