la banque qui accompagne votre entreprise

la banque qui accompagne votre entreprise

Rate this post

L’argenta banque est une banque en ligne qui propose des services bancaires à distance. Elle est accessible par internet et par téléphone. Cette banque en ligne offre des produits d’épargne, de crédit, d’assurance et de gestion de patrimoine. Elle propose également des solutions pour les professionnels.

L’argenta banque a été créée en 2008 par le groupe argenta, un groupe financier belge spécialisé dans la gestion de patrimoine et la gestion privée.

Argenta banque : la meilleure banque pour votre argent

Argenta Banque est une banque qui propose des produits et services d’investissement en ligne. Son siège social se situe à Bruxelles, mais elle dispose de nombreuses succursales en Belgique. Elle est détenue par le groupe Argenta, ce qui en fait un acteur important du secteur bancaire belge.

Les différents produits proposés par Argenta Banque sont les suivants :

  • Le compte à terme (ou compte épargne)
  • L’assurance-vie
  • Le fonds d’investissement »

Argenta banque : comment elle fonctionne

Argenta banque est le nom donné à la filiale de la banque centrale des Pays-Bas, parce qu’elle propose uniquement des produits d’assurance-vie. Son siège social se trouve aux Pays-Bas, mais elle est également présente en Belgique. Elle possède une vaste gamme de produits d’assurance-vie et de placement destinée au grand public. Son offre est composée d’un portefeuille diversifié de fonds communs de placement et d’autres types de fonds qui peuvent être gérés activement ou passivement.

La philosophie du groupe repose sur l’indépendance vis-à-vis des entreprises financières réglementées et sur une position neutre par rapport aux marchés financiers.

  • Avec sa vaste gamme, Argenta banque se distingue par son large choix en matière de fonds communs de placement.
  • De plus, les clients ont accès à un large éventail d’options, telles que les assurances complémentaires pour vos crédits hypothécaires.
  • Elle propose aussi différentes formules pour votre assurance auto et habitation.
Lire aussi  Comment savoir si un doigt est cassé en le palpant ?

Argenta banque : pourquoi elle est si populaire

Argenta banque est une des banques les plus populaires de Belgique. Elle fait partie du groupe Argenta, un groupe bancaire belge qui existe depuis 1859. Tout comme d’autres acteurs sur le marché, Argenta a évolué au fil des années pour devenir l’une des banques les plus importantes et les plus populaires en Belgique. En effet, la banque compte près de 450 000 clients, ce qui en fait la quatrième banque du pays. Elle propose différents produits financiers aux particuliers et aux entreprises : assurance-vie, épargne à terme, crédits hypothécaires, etc.

La plupart des produits proposés par Argenta sont disponibles via son site internet ou par téléphone.

Les services proposés par cette institution financière sont nombreux :

  • Des solutions d’assurances
  • Des assurances-vie
  • Des crédits hypothécaires

Argenta banque : les avantages de ses clients

Argenta propose à ses clients différents services et produits financiers.

Vous avez le choix entre plusieurs formules d’épargne, notamment l’assurance-vie, la gestion de patrimoine et les fonds d’investissements. Argenta propose également un service de bourse en ligne ou encore des produits d’assurance auto et habitation. Si vous souhaitez investir votre argent, vous pouvez compter sur Argenta pour diversifier votre portefeuille de placement. Pour cela, n’hésitez pas à passer par le site internet argenta.be afin de faire une demande d’offre personnalisée en fonction de votre profil d’investisseur.

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 10h30 à 19h00 ainsi que le samedi matin de 09h00 à 12h30 afin que vous puissiez avoir toutes les informations dont vous aurez besoin concernant les différents produits proposés par Argenta Banque.

Lire aussi  Comment baisser la facture de consommation énergétique d’une maison énergivore ?

Argenta banque : comment elle gère les difficultés financières

Argenta banque est une filiale du groupe néerlandophone Argenta, un des leaders européens dans le secteur de la gestion d’actifs. Cette filiale a été créée en France en 1997, et elle s’est développée rapidement pour devenir l’une des principales banques privées indépendantes françaises. En 2007, Argenta Banque a rejoint le groupe bancaire belge KBC Bank afin de renforcer son positionnement sur les marchés européens. Elle est également présente en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg. Depuis 2008, la banque est dirigée par Mme Anne-Sophie Carpentier depuis sa création.

Il faut savoir que cette banque propose divers produits financiers comme les assurances vie ou encore l’investissement immobilier. Aujourd’hui, il existe plusieurs types de contrats d’assurance vie :

  • L’assurance vie monosupport
  • L’assurance vie multisupport
  • L’assurance vie mixte

Argenta banque : ce que les clients en pensent

Argenta banque est une filiale du groupe KBC qui fait partie des plus grandes banques de Belgique. Elle propose des services financiers aux particuliers et aux entreprises, tels que le financement, l’assurance, les fonds d’investissement ou encore la gestion d’actifs. Son slogan « Money is our passion » exprime parfaitement sa philosophie. Chaque client est unique et chaque solution s’adapte à ses besoins. Cette banque se veut être proche de ses clients et leur offrir un service personnalisé. Argenta se démarque également par son programme d’épargne-pension : cela permet au client de constituer petit à petit une épargne pension pour préparer sa retraite. Ce programme comprend trois formules différentes, afin d’offrir une solution adaptée aux besoins du client. De plus, elle propose régulièrement des offres promotionnelles intéressantes pour permettre à chaque client de bénéficier d’un avantage financier supplémentaire en fonction de ses besoins spécifiques ou de l’objectif qu’il souhaite atteindre (prêt hypothécaire, investissements…).

En conclusion, l’argent est un outil de transaction, qui doit être utilisé avec précaution. L’argent peut être utilisé pour soutenir des causes justes et nobles, mais il ne doit pas être manipulé au point d’être détourné à des fins personnelles ou immorales.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .