Installer la clôture : tout n’est pas permis

Installer la clôture : tout n’est pas permis

Installer la clôture : Tout n’est pas permis Article recommandé : Vous aimeriez installer une clôture dans votre jardin ou sur votre maison, mais vous ne savez pas exactement quelles sont les règles et réglementations ? Alors vous êtes au bon endroit, car nous avons résumé pour vous toutes les informations importantes !

Existe-t-il des réglementations concernant l’érection de clôtures ?

Jain – il n’y a pas de règle officielle et universelle qui s’appliquerait dans tous les États. Au contraire, c’est le cas que chaque État fédéral établit différemment le règlement sur les clôtures. Entre autres choses, il est obligatoire dans de nombreux États fédéraux que les animaux domestiques en liberté ne puissent être gardés que sur une propriété clôturée. Par conséquent, relisez les réglementations spécifiques à votre état fédéral afin de savoir exactement ce qui est autorisé et, surtout, ce qui n’est pas autorisé.

Quelles sont les obligations de clôture?

Les obligations relatives aux clôtures décrivent la hauteur à laquelle une clôture peut être construite et ce qui doit être pris en compte lors de la construction s’il s’agit d’une obligation de construction de clôture. Avez-vous une piscine entre autres ? Ensuite, vous êtes obligé de le clôturer pour être sûr qu’aucun petit enfant n’utilise la piscine sans surveillance et ne se blesse. Il est important d’assurer le suivi de ces obligations, car elles peuvent entraîner non seulement des problèmes juridiques mais, dans le pire des cas, des blessures et des accidents. Si vous envisagez un nouveau bâtiment, nous vous conseillons de contacter l’autorité de construction. Vous pouvez également regarder les clôtures des voisins, vous avez donc déjà une bonne impression des matériaux et des hauteurs utilisés.

Lire aussi  Louer est amusant - quand une maison de location vous convient le mieux

Installation de la clôture : la clôture peut-elle être construite n’importe où ?

Vous souhaitez vous fier à une solution de clôture rapide, mais vous ne savez pas si une clôture peut être construite n’importe où ? En effet, si vous avez une piscine ou souhaitez laisser votre chien courir librement sur la propriété, entre autres, alors vous êtes obligé d’installer une clôture. Cependant, celui-ci ne doit pas dépasser de votre propriété, mais doit être construit à l’intérieur de la limite de propriété. Vous êtes également invités à communiquer avec les voisins si un côté de la clôture peut être partagé. Ce n’est pas seulement moins cher, mais aussi plus facile à mettre en œuvre. Cependant, les deux parties doivent en convenir. Si vous construisez la clôture à la frontière et ne demandez pas la permission, cela peut entraîner de gros problèmes.

À quelle hauteur peut-on construire une clôture ?

Comme il n’y a pas de réglementation générale, il n’y a généralement pas de dimensions spécifiques. Les autorités de construction utilisent généralement les clôtures des voisins comme guide, de sorte que votre clôture s’intègre également visuellement dans l’image. Dans la plupart des cas, une clôture mesure entre 1,20 mètre et 1,50 mètre de haut.

Contacter l’autorité de construction est un must!

Nous vous avons déjà donné de nombreuses informations importantes, mais en principe, contacter l’autorité de construction est toujours indispensable. Ils peuvent non seulement vous conseiller individuellement et répondre à vos questions, mais ils s’orientent généralement sur vos voisins. Ici, vous pouvez déterminer spécifiquement les exigences que vos voisins ont suivies, puis vous donner des recommandations pour utiliser le même matériau et la même hauteur. De cette façon, on peut s’assurer que le quartier présente une image uniforme. Article recommandé : Publication : 23/03/2022 – C35204 – Crédits photo : © PublicDomainPictures / (licence CC0)/ pixabay.com,

Lire aussi  Économisez de l'énergie entre vos quatre murs

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .