Ici, vous pourrez manger les gaufres les plus savoureuses de Bruges : The House of Waffles

Ici, vous pourrez manger les gaufres les plus savoureuses de Bruges : The House of Waffles

Rate this post

Lorsque vous réservez un city trip à Bruges (au fait, lisez notre liste complète de conseils sur Bruges ici !), il y a un hotspot que vous ne devriez vraiment pas manquer et c’est « La maison des gaufres » ! C’est une maison de gaufres super confortable au cœur de Bruges où vous avez une énorme diversité de gaufres et en tant que gourmand, vous serez certainement heureux. Salés, sucrés, à l’avocat ou au chocolat, ils ont tout pour plaire. Tous les amateurs de gaufres peuvent se faire plaisir ici ! N’hésitez plus et faites-vous plaisir lors d’un city trip à Bruges avec ces divines gaufres chaudes.

Terrasse Manger des gaufres Bruges Centre de gaufres Point de repère de Bruges Cosy Terrace Bruges Sightseeing Monument aux gaufres de Bruges Manger des gaufres Lampes de Bruges

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par House of waffles (@houseofwafflesbrugge) sur

Salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts !

Ce qui rend The House of Waffles unique, c’est que le menu propose à la fois des gaufres sucrées et salées. Alors, vous avez hâte de manger votre gaufre enrobée de chocolat mais votre compagnon de voyage n’a pas la dent sucrée ? il y a toujours une option salée!

De style italien ou brugeois, la House of Waffles a tout pour plaire !

Par exemple, vous pouvez prendre les gaufres salées à l’italienne, avec de la mozzarella de bufflonne, de la tomate et du pesto. Mais aussi dans le style brugeois, comme le Bruges Double Decker avec jambon Breydel cuit, salade et fromage de Bruges. Il y a aussi toujours le choix entre une gaufre liégeoise ou bruxelloise. La grande différence est que les gaufres liégeoises ont une forme ronde avec une structure moelleuse et des morceaux de sucre cristallisé. La gaufre de Bruxelles est une gaufre légère mais croustillante avec peu de sucre.

Lire aussi  Sites touristiques de Berne: les meilleurs conseils pour cette ville suisse

Chocolat ou avec une boule de glace ? Les gaufres sucrées sont à fondre

Avec les gaufres sucrées, vous pouvez choisir parmi des gaufres avec différentes garnitures telles que de la glace, de la sauce au chocolat ou, par exemple, des fruits. Un exemple de ceci est la gaufrette Banana Bonanza, qui contient du sucre en poudre, de la sauce au chocolat et des garnitures à la banane. Si vous êtes un vrai amateur de cerises, le mieux est d’opter pour la gaufre Cherry Delight, une gaufre nappée de cerises tièdes, de sucre glace et de chantilly fraîche. Avez-vous une combinaison fantastique en tête ? Alors bien sûr, vous pouvez aussi composer votre propre gaufre !

Visite de la ville de la maison des gaufres à Bruges Waffle Terrace Monument de Bruges Manger des gaufres à Bruges Gaufres brugeoises Bruges Manger des gaufres Tourisme Que faire Brugge Gaufres manger des lieux d'intérêt

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par House of waffles (@houseofwafflesbrugge) sur

Où trouver La Maison des Gaufres à Bruges ?

La Maison des Gaufres est située à deux pas de la célèbre place ‘de Markt’. Il y a donc de très fortes chances que vous passiez quand même devant La Maison des Gaufres lors de votre city trip à Bruges (au passage, lisez nos autres conseils ici). Et est-ce qu’il fait beau ? À l’arrière du bâtiment se trouve une terrasse spacieuse et confortable où vous pourrez profiter du menu polyvalent de gaufres au soleil. L’adresse exacte de The House of Waffles est Wollestraat 31.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les curiosités de Bruges ou sur d’autres points forts ?

Lire aussi :

  • Que faire à Bruges : des sites historiques aux lieux branchés
  • Conseils pour un merveilleux week-end à Bruges
  • Ce sont les sites les plus cool de Bruges
Lire aussi  Lieux d'intérêt à Luxembourg Ville : 5 conseils pour votre city trip (et quelques extras)

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .