Essayé & goûté: le Street food club Utrecht

Essayé & goûté: le Street food club Utrecht

Rate this post

Utrecht a un hotspot extrêmement branché et maintenant que le Streetfood club Utrecht est ouvert depuis quelques mois, on peut dire qu’il est devenu l’un des restaurants les plus branchés de la ville. La terrasse est en fait toujours pleine dès que le soleil brille, si vous voulez y travailler vous pouvez aller à la chambre rose l’après-midi, si vous avez une sortie entre amis alors le High Par-tea est fortement recommandé et le soir vous pouvez Vous pouvez y déguster un délicieux repas, faire des cocktails et parfois même danser. Pourtant, non seulement la nourriture teintée d’Asie et d’Amérique du Sud est une fête, mais aussi l’intérieur en fait un endroit vraiment cool ! Dans ce cas, les images disent vraiment beaucoup plus que 1000 mots, alors regardez les images :

Club de cuisine de rue

Le Street Food Club Utrecht-7 Le Street Food Club Utrecht-6 Le Street Food Club d'Utrecht

À quoi pouvez-vous vous attendre au Streetfood club Utrecht

Dès que vous entrez dans le Streetfood club Utrecht, vous devez attendre au comptoir jusqu’à ce que vous soyez amené à un endroit et si vous avez de la chance, vous pouvez choisir la pièce dans laquelle vous voulez vous asseoir. Si vous optez pour la pièce de gauche, vous vous retrouvez dans une salle rose exagérée où des singes roses sont accrochés aux murs, des lampes roses décorent le plafond et même les tables et les chaises ont cette douce couleur. Si vous allez au milieu, vous êtes dans la partie la plus claire du magasin, où l’on a presque l’impression d’être dans un jardin botanique en raison du grand nombre de bananiers. Si vous choisissez le bon côté, vous avez le sentiment de vous retrouver dans un bar à cocktails tropical cool où prédominent les couleurs explosives et profondes. Le bâtiment est merveilleusement vieux, mais le décor est hyper moderne et il y a beaucoup d’utilisation de la couleur, ce qui en fait une expérience vraiment cool d’être dans ce restaurant excentrique. Si nous voulons travailler un après-midi ou faire un High Par-tea, nous choisissons généralement la partie rose. Le déjeuner est agréable dans la partie médiane car c’est un peu plus léger là-bas et la droite est parfaite pour une collation et des boissons. C’est vraiment l’un de ces endroits où vous venez à tout moment de la journée et il y a de fortes chances que tous ceux que vous emmenez avec vous, oui même votre père ou votre oncle, soient impressionnés par ce restaurant génial.

la chaise

Le Street Food Club Utrecht-4

Nourriture, nourriture, bouffe : c’est au menu !

Que vous soyez végétarien ou vrai amateur de viande, il y en a pour tous les goûts au menu et la plupart ont une touche asiatique ou sud-américaine. La plupart des plats sont assez petits qui sont inclus dans le menu du dîner, ce qui le rend parfait pour les repas partagés et en fait c’est vraiment idéal car vous pouvez en goûter beaucoup. Attendez-vous à commander environ 2 à 3 plats par personne et généralement tout ne vient pas en même temps, mais quelque chose est apporté dès qu’il est prêt. Un peu comme ça se passe en Asie ! Pour le déjeuner, un plat suffit amplement et pour le High Par-tea il faut vraiment avoir très faim. Nous avons pensé que les saveurs des plats étaient vraiment parfaites, mais la mise en page est également méga digne d’Instagram, vous ne devriez donc pas être surpris si des fleurs comestibles ou des gouttes de sauce décorent votre assiette.

Lire aussi  Pourquoi le rouf est-il indispensable sur un bateau?

Tout nouveau : High Par-tea

Chaque jour, vous pourrez déguster un High Par-tea au Streetfood Club entre 14h00 et 17h30. Ne vous attendez pas à des scones et des bols de confiture ou des pots de thé, mais plutôt à des cocktails rafraîchissants (ou sans alcool) et à un énorme panier rempli de collations asiatiques. On est fan extrême du BBB, qui est toujours servi au High Par-tea (ce sont des Black Bao Buns avec tempura de poulet divin et kimchi maison) et les nems vietnamiens sont toujours un régal. Si vous pensez avoir déjà rassasié, il faut vite faire en sorte qu’un peu d’espace se libère, car après la ronde salée suit un étage avec beaucoup de douceur. Pensez aux cupcakes de velours rouge, aux macarons en abondance, aux mini guimauves, aux cake pops et aux cookies aux pépites de chocolat avec une couche de chocolat extra épaisse. Vous payez 29 euros par personne pour un High Par-tea et si vous ne faites pas attention, vous profiterez bientôt de toute la nourriture divine pendant deux heures (ou plus). Assurez-vous donc de prendre beaucoup de temps si vous souhaitez le faire et il est souvent utile de réserver à l’avance ! Nous avons pu tester le thé High Part il y a quelques temps lors d’un événement de HelloFrom !

Nos favoris au menu du Streetfood club Utrecht

Qu’est-ce que nous commanderions certainement à nouveau?

→ Black Bao Bun’s (vous en avez 2 pour 7,5 euros)
→ Avo Smash (pensez à l’avocat, à la feta, à la pistache et à un œuf poché)
→ High Par-tea (seulement vous ne devriez vraiment pas prendre le petit déjeuner avant !)
→ Dumplings (ils ont à la fois des boulettes de crevettes et de porc et ils sont tout aussi délicieux)
→ Frietje Rendang (ça ne peut pas se tromper, trop bien !)

Lire aussi  Quelles sont les nouveautés de la prime transport pour 2022 ?

Et y a-t-il des choses que nous avons un peu moins aimées ?

→ Le jus de fruits frais était un peu décevant, si vous commandez un grand verre, vous en obtenez beaucoup, mais il n’a pas un goût aussi frais

Thé High Par

Le Street Food Club Utrecht-2 Essayé & goûté: le Street food club Utrecht Le Street Food Club Utrecht-3

Déjà envie d’aller au Streetfood club ?

Vous trouverez ci-dessous quelques informations pratiques et vous souhaitez manger ici un jeudi, un vendredi ou un samedi ? Ensuite, il est judicieux de faire une réservation.

Adresse Le Streetfood Club

Le club de cuisine de rue
Cimetière de Jean 9
3512 avant JC Utrecht

Détails du contact

Numéro de téléphone : 030 234 3406
Mail : lucky@thestreetfoodclub.nl & reservations@thestreetfoodclub.nl

Horaires d’ouverture du club de cuisine de rue

Du lundi au vendredi : 11h00 – 01h00 (vendredi parfois jusqu’à 02h00)
Samedi et dimanche : 10h00 – 01h00 (le samedi parfois jusqu’à 02h00)

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .