Envie d’un week-end bourguignon à Anvers ? Accédez à ces 5 hotspots

Envie d’un week-end bourguignon à Anvers ? Accédez à ces 5 hotspots

Rate this post

Anvers compte de nombreux restaurants et cafés, l’embarras du choix lors d’une visite dans la ville flamande. Vous ne voyez plus le bois pour les arbres ? Nous partageons avec vous 5 hotspots sympas pour faciliter votre choix. Et, emportez vos lunettes de soleil avec vous lorsque le soleil brille, car vous êtes au bon endroit à tous les spots ci-dessous !

5 hotspots à Anvers où vous voulez être

Points chauds d'Anvers

1. Déjeuner au magasin local

C’est presque comme un bocal à poissons, c’est le nombre de vitrines du Local Store. Richement rempli de plantes, de plantes et encore de plantes. Et pendant que vous déjeunez, vous pouvez immédiatement décider lequel vous voulez emporter chez vous, car ils sont également à vendre. Choisissez un délice au bar ou commandez à partir du menu. Notre table comprenait de la soupe, des salades et des sandwichs. Tout savoureux! Convient également aux végétariens.

hotspots anvers au MAS

2. Boissons au Stroom

Vous trouverez un port agréable sur la rivière Stroom. Promenez-vous pour voir des bateaux et des navires, ou rendez-vous au dixième étage du Museum aan de Stroom (MAS) pour une vue à 360° d’Anvers. Il y a aussi plusieurs restaurants et cafés sur l’eau. Vous y arrivez en traversant le pont piétonnier. Lorsque le soleil brille, le meilleur moment pour s’asseoir ici est l’après-midi.

Lire aussi  C'est ainsi que vous profitez au maximum de votre week-end à Istanbul !

bars de toit hotspots anvers

3. Black Smoke avec bar sur le toit pour des cocktails

Le soleil brille-t-il ? Ensuite, allez à Black Smoke. Ils ont un bar, un restaurant barbecue et un bar sur le toit. Seulement par beau temps est servi sur le toit-terrasse. Écoutez les airs agréables en arrière-plan, tandis que vous entendez les shakers derrière le bar trembler en rythme. Besoin d’une boisson sans alcool ? Commandez le thé glacé maison. Vous pouvez également vous rendre au Black Smoke pour le déjeuner ou le dîner. L’amateur de barbecue est certainement au bon endroit ici.

Les hotspots anversois Lazy Jack

4. Jack paresseux

Prenez le quartier en plein essor de Het Eilandje, un ancien entrepôt vacant, ajoutez des meubles élégants, et le tour est joué – vous avez Lazy Jack. Ce bâtiment est susceptible d’être démoli en 2020 pour faire place à l’arrivée d’appartements résidentiels de luxe, mais jusque-là, Lazy Jack est ouvert ici en été. Parce que la terrasse est située sur l’eau, cela m’a donné une super sensation d’été. Et cela fin septembre. La nourriture est également très savoureuse!

hotspots ampère anvers

5. Intensifier à Ampère

Envie d’une soirée ? Allez à Ampère. Ce club est littéralement « underground », car Ampère est situé sous la gare centrale. Des concerts et des fêtes sont donnés ici. Ampere est l’un des plus grands clubs d’Anvers. Alors allez au club à l’heure ou achetez votre billet à l’avance. De cette façon, vous évitez de faire la queue.

Vous voulez aller à Anvers ?

Liens utiles:

Billets de train pour Anvers Hôtels à Anvers Dormir dans un Airbnb à Anvers ? Recevez une remise de 30,- !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .