Entrez dans la vague : les vacances d’été dont vous avez toujours rêvé

Entrez dans la vague : les vacances d’été dont vous avez toujours rêvé

Rate this post

Cet été, vous avez envie d’aller à Enter The Wave, car quelle expérience ! Enter The Wave est une expérience de musique et de surf de plusieurs jours en Espagne et en France, où vous pouvez vous rendre en voiture et où vous pouvez remplir vos journées de surf, de musique, de plaisir, de nourriture délicieuse et de gens sympas ! Et tout cela sur la côte française !

Quel genre d’ambiance avez-vous à Enter the Wave

L’ambiance chez Enter the Wave est très détendue, rien n’est à faire, tout est permis. C’est le genre d’endroit où l’on peut tout à coup être le DJ, rencontrer ses amis pour la vie et, surtout, non seulement faire la fête mais aussi être actif. Vous remplissez vos journées à Enter the Wave avec du surf, du yoga et d’autres activités sympas. C’est vraiment une expérience de musique et de surf!

Où est Enter the Wave ?

À l’été 2023, Enter The Wave se déroulera entre les forêts de conifères françaises de Biscarrosse et sur les collines espagnoles d’Oyambre & Asturia ! Il y a donc trois endroits où tout se passe. Quel endroit préférez-vous : Oceancamp à Los Llaos et Surfcamp dans les Asturies en Espagne ou Forestcamp à Biscarosse en France ?

→ Vérifiez toutes les options pour Enter The Wave ici

camping Entrez dans la vague Entrez dans la barre des vaguesEntrez dans la vagueEntrez dans la vague Biscarrosse-plage Entrez dans la vague

Pourquoi Enter the Wave est les vacances d’été de vos rêves ?

Vous vous demandez pourquoi Enter the Wave est si cool ? Consultez cette liste et vous nous comprendrez :

L’atmosphère: Pendant la journée, surfez et détendez-vous sur la plage – ou au camp lui-même. Le soir, on mange souvent avec de la musique live et quand les ventres sont à nouveau pleins, tout le monde va à une fête sur la plage ou à une tournée des pubs.

Lire aussi  Quelle est votre prochaine idée de destination de voyage ?

Les gens: L’organisation obtient un solide 10 de notre part. Je pense aussi que c’est étrange d’appeler l’organisation « l’organisation », le lien que vous y construisez avec tout le monde est personnel dès le premier instant.

Le surf: Vous louez une planche et cette banane est partie. Enter The Wave se trouve sur certains des meilleurs spots de surf en France et en Espagne !

Célébrer: Oui, ils sont super bien sûr. En 2023, l’accent sera mis sur les sessions live de groupes d’été, de DJ et d’auteurs-compositeurs-interprètes !

Manger: Vous avez eu un certain nombre de délicieux repas d’Enter The Wave lui-même (point positif : tout est savoureux et végétarien), ceux-ci étaient délicieux – mais il y a aussi toutes sortes de bons bars et restaurants à proximité du site où vous pouvez certainement vous installer pour une collation ou boire !

A ennuyer : Ce n’est pas nécessaire! Il y a tant à faire à Enter the Wave : pensez à des tournois de volley, des ateliers de salsa, une soirée espagnole festive, vous pouvez participer à des city trips (comme à Bordeaux ou à Satander) mais il y a aussi des cours de yoga ou vous pouvez préparer un numéro pour une des soirées !

Tentes de luxe et compagnons de voyage de 23 ans et plus ?

Vous pouvez vous rendre à Enter the Wave à différents endroits, mais aimez-vous un peu plus de luxe et voulez-vous être assuré que les autres visiteurs ont 23 ans et plus ? Ensuite, vous souhaitez réserver le camp forestier de Biscarrosse, il s’agit d’un camp Enter The Wave plus luxueux et destiné à un groupe cible légèrement plus âgé (23 ans et plus). Sur le Entrez dans le camp de la forêt des vagues passez la nuit dans des tentes merveilleusement luxueuses et réveillez-vous chaque matin au son de l’océan. Une autre bonne chose à propos de cet endroit est que vous pouvez prendre un verre au bar de la plage le soir, mais il y a aussi d’autres excellents restaurants dans le coin et il y a souvent de la musique live !

Lire aussi  Quelles sont les dimensions à respecter pour la valise cabine Ryanair ?

La conclusion?

Conclusion : Aimeriez-vous faire autre chose que d’aller en Zélande en famille ? Alors deviens fou et va sur Enter The Wave ! Vos amis ne sont-ils pas si faciles à piquer ? Alors venez seul – de nouveaux amis et des souvenirs se créent rapidement ici.

→ Inscrivez-vous à Enter The Wave? Vous pouvez le faire ici!

Entrez dans le camping de la vague surf Entrez dans la vague surf camp Entrez dans la vague Volley-ball Entrez dans la vague

De cette façon, vous pouvez également accéder à Enter the Wave

Les billets pour Enter the Wave peuvent être achetés sur www.enterthewave.nl et se déroulent pendant 8 semaines et chaque semaine il y a un nouveau groupe, la première semaine est souvent en juillet et la dernière en septembre. Oh et un petit conseil… Il y a souvent des billets pour les lève-tôt en vente à un prix très intéressant, alors gardez un œil sur le site Enter the Wave ! Et qu’est-ce qui est inclus dans le prix ? Place sur la zone des tipis pendant 8 jours, nuit dans des tentes tipi, voyage de retour en bus à l’endroit de votre choix, quatre fois le dîner, utilisation des salles de détente, des instruments de musique, du filet de beach-volley et des longboards. Il y a aussi des spectacles en soirée de divers groupes et DJ. Inscrivez-vous pour entrer dans la vague !

Plus de voyages sympas comme Enter the Wave

Vérifiez également :

  • Rejoignez The Iceland Trail et partez en randonnée en Islande
  • Avec The Vespa Trip, vous découvrez l’Italie de la manière ultime
  • Le défi ultime de la Suède : rejoignez le voyage en canoë

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .