En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie !

En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie !

Rate this post

La haute saison en Espagne, c’est bien plus que les fameuses costas, les stations balnéaires populaires et les dizaines de cervezas chaque soir. L’Espagne est aussi un pays merveilleux pour se détendre et profiter de belles villes, d’une délicieuse gastronomie et de traditions uniques. Quelle que soit votre préférence pour vos vacances, il y en a vraiment pour tous les goûts en Espagne. Des paysages arides aux couleurs de terre cuite où les villages blancs se détachent à flanc de montagne, mais aussi des villes authentiques et magiques qui vous submergent à chaque coin de rue et une nature écrasante aussi. Où que vous alliez, vous terminerez toujours votre voyage à travers l’Espagne par un corazon contento !

4 x les plus belles villes d’Andalousie

L’Andalousie est l’une de nos régions préférées en Espagne. Vous aimeriez savoir quelles villes vous devez absolument visiter lors d’un road trip ? Ci-dessous, nous avons répertorié pour vous nos villes préférées du sud de l’Espagne !

cordoue plus belles villes andalousie espagne vacances andalousie cordoue espagne cordoue andalousie

Cordoue

À Cordoue, vous pouvez visiter de nombreux beaux bâtiments historiques. La ville respire l’histoire et vous vous sentez immédiatement chez vous. L’un des bâtiments historiques que vous devez absolument visiter est la Mezquita, un bâtiment spectaculaire de 748 au design unique, construit par les Maures. Les murs extérieurs de la Mezquita sont magnifiquement décorés de textes gravés et de pierres incrustées. Et dans la Mezquita elle-même, vous pouvez vous promener pendant des heures. Par exemple, la cour est pleine d’orangers, une belle vue lorsque vous entrez dans le bâtiment. Ah oui, un conseil en or : entre 08h30 et 10h00 l’entrée est gratuite, cela vous donne une belle occasion d’y jeter un coup d’œil. Les influences maure et catholique sont visibles sur ce bâtiment. Après avoir visité la Mezquita, marchez plus loin sur le Puente Romano, on a vraiment l’impression d’être au Moyen Âge ! Le centre historique de la ville et la Mezquita sont tous deux inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco.

Conseil d’hôtel pour Cordoue

À Cordaba, vous trouverez de nombreux hôtels situés au centre et constituent une base idéale pour votre voyage dans cette ville. Nous avons séjourné à l’hôtel Cordoba Center. Depuis l’hôtel, vous êtes à 20 minutes à pied du quartier historique de la ville et de la Mezquita. L’hôtel dispose d’une piscine sur le toit et d’un bar au septième étage. La piscine offre une vue panoramique sur la ville, ce qui rend les éclaboussures encore plus spéciales. Réservez votre nuitée ici

Lire aussi  Prévisions et stratégies: La météo en Cévennes sur 10 jours et son impact sur les affaires locales

andalousie vacances espagne al hambra al hambra andalousie vacances vacances andalousie alhambra grenade En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie !

villes de vacances andalousie villes de vacances andalousie andalousie vacances sud espagne En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie !

Grenade

Grenade est située au sud-est de l’Espagne et est la capitale de la province du même nom. Pendant les mois d’été, le risque de temps extrêmement chaud est élevé, mais pour cette ville, vous aimez braver cette chaleur. La plupart des gens visitent Grenade pour une chose : l’Alhambra. Et on peut tout à fait comprendre ça ! L’Alhambra est un bel édifice entouré par la nature. Le complexe se compose d’une forteresse, de palais royaux et de beaux jardins. L’Alhambra a été construite aux XIIIe et XIVe siècles et a été développée par une famille royale arabe. Il est préférable de réserver les billets longtemps à l’avance. Le complexe est en fait inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, ce qui signifie que le nombre de visiteurs par jour est limité et qu’il est rapidement occupé. Generalife fait partie de l’Alhambra. Il se compose de jardins luxuriants avec bassins, fontaines et des plus belles fleurs. C’est l’un des plus anciens jardins mauresques du monde. Assez vu les palais? Lorsque vous êtes enchanté par la splendeur de l’Alhambra, une promenade dans la ville de Grenade vous charmera à coup sûr. La ville est parsemée de petites rues où l’on peut se promener en toute tranquillité. Certaines parties de la ville offrent également une belle vue sur l’Alhambra, vous pouvez donc en profiter à nouveau !

Conseil d’hôtel pour Grenade

Vous cherchez un endroit agréable où séjourner à Grenade? L’hôtel Catalonia Granada est situé à proximité des attractions populaires de Grenade. L’hôtel dispose d’une piscine (cependant, celle-ci est plus petite que visible sur la photo) et d’une terrasse ensoleillée sur le toit avec vue sur la ville. Voulez-vous vous détendre après une journée à Grenade ? Ensuite, vous pouvez également utiliser le centre de bien-être de l’hôtel !

plus belles villes andalousie ronda En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie ! pont à ronda andalousie vacances En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie ! ronda vacances espagne andalousie

Ronda

Ronda, avec son atmosphère paisible et ses gorges profondes, est une ville unique avec des sites spéciaux à ne pas manquer lors de votre visite. Ronda est également l’une des plus anciennes villes d’Espagne. La ville est située sur une sorte de plateau avec des remparts dans une zone montagneuse à 2500 mètres d’altitude. Lorsque vous visitez la ville, vous devez absolument visiter les endroits suivants : l’arène Plaza de Toros (y compris le musée), la vue depuis les gorges à couper le souffle d’El Tajo et vous voulez marcher sur le Puento Nuevo, le pont qui relie l’ancienne et la nouvelle partie. de la ville. S’il y a un casse-cou en vous, vous pouvez également parcourir le sentier de randonnée le long des gorges d’El Tajo. Cela vous donne une belle vue sur le Puento Nuevo et la cascade. Souhaitez-vous vous rafraîchir un peu lors de votre visite à Ronda ? alors assurez-vous de visiter la Cueva del Gato. Un beau morceau de nature isolé où vous pouvez nager librement. Vaut bien une visite! Vous voulez en savoir plus sur Ronda ? Lisez cet article complet sur cette ville romantique !

Lire aussi  Vous cherchez une agence de voyage à Forbach ?

Plus belles villes andalousie vacances En vacances dans les 4 plus belles villes d’Andalousie ! vacances andalousie séville plus belles villes andalousie séville andalousie séville espagne conseils

Séville

Séville est l’une des plus belles villes d’Espagne. Il y a même des gens qui pensent que Séville est la plus belle ville de toute l’Espagne ou même de toute l’Europe. La ville est colorée, historique et possède de nombreux sites magnifiques, ce compliment n’est donc pas surprenant ! Lors de votre visite de la ville, vous devez absolument visiter le Real Alcázar de Sevilla. Le Palais Royal est au centre, à deux pas de la Cathédrale de Séville. Le palais a été construit au Xe siècle après JC et a servi de décor à la série Game of Thrones. La Plaza de España, la place en forme de croissant, est l’un de nos autres endroits préférés à Séville. La Plaza de España a été construite en 1928 pour l’exposition ibéro-américaine de 1929 à Séville. Les bâtiments qui entourent la place ont ensuite été utilisés pour des expositions. La Plaza de España est bien visitée par les touristes et les locaux. Sur la place, vous pouvez faire naviguer votre bateau à travers les canaux qui ont été construits sur la place, vous pouvez nourrir les pigeons ou prendre une pause sur les mosaïques de tuiles qui ont été disposées au bas des bâtiments. Ces mosaïques forment des sièges décorés de carreaux de céramique peints. Ils forment des fresques représentant les provinces espagnoles. Vaut vraiment le détour! Vous voulez en savoir plus sur Séville ? Vous trouverez ici notre article complet !

Conseil d’hôtel pour Séville

À Séville, nous avons opté pour le repos et la détente, que nous avons trouvés à l’hôtel Zenit Sevilla. L’hôtel est situé à côté du fleuve Guadalquivir, dans le célèbre quartier de Triana. A midi il fait très chaud à Séville, vous pourrez vous rafraîchir sur le toit terrasse avec piscine. Cette terrasse offre une vue sur la Giralda et la ville. L’hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la Plaza de Toros et de la cathédrale de Séville ! Réservez votre nuitée ici

Vous voulez en savoir plus sur l’Espagne ?

Lire aussi :

Faire du vélo à Séville : tout ce que vous devez savoir El Teide : L’un des plus hauts volcans du monde ! 3 jours à Barcelone : Que ne pas manquer ? Que faire à Valence ? Une overdose de pourboires ! En vacances à pied dans les Pics d’Europe en Espagne

Voulez-vous aller en Andalousie

Liens utiles:

Envolez-vous à moindre coût vers Séville Conseil d’hôtel : Pour vous Auberge de jeunesse Louez une voiture en Espagne Réservez un city trip complet à Séville via TUI

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .