Dormir 11 fois dans une cabane dans les arbres au-dessus du sol hollandais !

Dormir 11 fois dans une cabane dans les arbres au-dessus du sol hollandais !

Rate this post

Un week-end dans votre propre pays. Marcher, faire du vélo, faire du shopping ou visiter des musées, il est bon de souffler ailleurs que chez soi. Mais qui a dit que votre nuitée devait se faire en hôtel ou en B&B ? Dormir dans une cabane aventureuse dans les arbres est bien plus cool ! C’est pourquoi nous vous donnons les 11 plus belles cabanes dans les arbres du pays. Que l’aventure commence !


Où aimeriez-vous dormir dans une cabane dans les arbres ?
Dormez dans les bois à Twente (avec bain à remous !) Cabane dans les arbres entre les onze villes frisonnes (avec sauna) Cabane dans les arbres à Drenthe (avec bain à remous !) Dormez au cœur d’Amsterdam Cabane dans les arbres de luxe à Echten

Dormir dans une cabane dans les arbres à Halle Maison de la nature à Ansen Chambre dans une cabane dans les arbres La cabane dans les arbres ronde à Utrecht (avec bain à remous !) Louer 2 cabanes dans les arbres à Reek Cabane dans les arbres à Beuningen


dormir dans une cabane dans les arbres Cabane dans les arbres Overrijsel

1. Passer la nuit au milieu de la forêt

Envie de passer la nuit dans une cabane perchée au milieu de la forêt ? Alors cette cabane dans les arbres à Twente est faite pour vous ! La cabane est entourée de cinq réserves naturelles, ce qui en fait la base idéale pour un week-end dans les bois. À environ 50 mètres de la cabane se trouve le B&B communicant où vous avez des toilettes et un lavabo. Vous pouvez cuisiner votre propre repas dans la cabane dans les arbres sur une cuisinière à gaz, simple et agréable ! Si vous n’avez pas envie de cuisiner, vous pourrez réserver votre repas au B&B plus tard. Oh et détente après une journée complète de marche dans les bois et les réserves naturelles ? Vous pouvez le faire dans le bain à remous et/ou le sauna !

  • Prix ​​par nuit : 60 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Twente, Overijsel
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Vérifiez naturehouse.nl

frise dormir dans une cabane dans les arbres Cabane dans les arbres

2. Cabane dans les arbres entre les onze villes frisonnes

L’emplacement de cette cabane dans les arbres est parfait pour les amateurs de culture et de shopping, mais aussi pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Vous trouverez cette confortable cabane dans les arbres au centre entre les onze villes frisonnes : Bolsward, Franeker, Leeuwarden et Sneek. La cabine dispose d’un grand balcon d’où vous pourrez vous détendre avec un livre ou profiter de la vue. La cabane dans les arbres dispose d’un lit double, d’un poêle et d’un radiateur. Le plus sympa : le sauna !

  • Prix ​​par nuit : 90 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Easterein, Friesland
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Vous pouvez le faire ici!

cabane dans les arbres à Drenthedormir dans une cabane dans les arbres aux pays-bas drenthe

3. Entre amis/famille dans la cabane dans les arbres

Cette belle cabane dans les arbres unique est située dans un endroit calme dans un parc de vacances naturel. Vous pourrez faire de belles balades à vélo et/ou à pied ou profiter de la piscine couverte ! Il y a aussi une aire de jeux et un zoo pour enfants, parfaits pour sortir avec toute la famille ! Cette cabine convient pour six personnes et dispose d’une cheminée, d’une cuisine, d’une salle de bains et d’un bain à remous sur la terrasse. Vous pouvez également y louer des vélos moyennant un supplément pour découvrir la région.

  • Prix ​​par nuit : 152 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Ruinen, Drenthe
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Vérifiez naturehouse.nl
Lire aussi  Êtes-vous sur São Miguel? N'oubliez pas de faire une randonnée à Lagoa do Fogo !

cabane dans les arbres à Amsterdam

4. Dormir dans une cabane dans les arbres au cœur d’Amsterdam

Qui aurait jamais pensé que vous pourriez passer la nuit dans une cabane dans les arbres à Amsterdam ? Pas moi! Jusqu’à ce que je voie cette petite maison douillette. Vous dormez ici dans une cabane dans un vieux chêne, littéralement dans un arbre, car l’arbre traverse votre maison. Qu’est-ce que c’est gras ! La cabane dispose d’une petite terrasse et d’un hamac, surplombant la ville et ‘t IJ. Cette cabane confortable est idéale pour vous deux ou seul et en plus de la cabane dans les arbres de Mandela, vous pouvez également réserver une suite super romantique ici !

  • Prix ​​par nuit : 140 euros les mois d’hiver et 180 euros les autres mois
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Amsterdam
  • Réservez cette cabane dans les arbres : envoyez un e-mail à info@mandelahuisje.nl ou louez la suite romantique à côté

dormir dans une luxueuse cabane dans les arbres Drenthe

5. Passez la nuit dans une luxueuse cabane dans les arbres

Treehouse Treehouse de Luxe, c’est quoi un nom ! Cette cabane dans les arbres a un intérieur luxueux et confortable et dispose d’une kitchenette, d’un bar, d’une cheminée et est parfaite pour une escapade d’un week-end pour quatre à six personnes. Cerise sur le gâteau, il y a un jacuzzi sur la terrasse, qui surplombe la prairie. Envie d’encore plus de douceur ? Ensuite, vous pourrez déguster un délicieux repas dans le restaurant du parc. Si vous souhaitez passer la nuit ici, vous devrez vous décider rapidement car la cabane dans les arbres est super populaire et occupée à une fraction du temps !

  • Prix ​​par nuit : 342 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Echten, Drenthe
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Vérifiez Booking.com

dormir dans une cabane dans les arbres à Halle Gelderlanddormir dans une cabane dans les arbres conseils pays-bas

6. Dormir au rythme de l’arbre

Vivre dans un arbre, c’est aussi vivre avec l’arbre lui-même. Dans cette cabane dans les arbres, le tronc de l’arbre est vraiment central et les branches le traversent. Cette cabine unique dispose de grandes fenêtres, d’une kitchenette, d’une salle de bains et d’un coin salon avec poêle à bois. Au deuxième étage de la cabane, vous avez un lit double, des toilettes et un astronome ! Ah oui, un petit détail : comme la cabane est construite autour de l’arbre, on peut parfois apercevoir un petit animal. Mais ne vous inquiétez pas, une moustiquaire a été placée au-dessus du lit pour que vous n’ayez pas à dormir avec un invité supplémentaire.

  • Prix ​​par nuit : 133 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Halle, Gelderland
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Vous pouvez le faire via Airbnb

dormir dans une cabane dans les arbres aux Pays-Bas

7. Dormez sous les étoiles

Une nuit de sommeil sous les étoiles allongé dans un lit confortable, vous ne pouvez pas l’imaginer si magique. La chambre a de gigantesques fenêtres à travers lesquelles vous pouvez voir le ciel étoilé, et qui sait, même un écureuil. La cabane dans les arbres dispose d’un mobilier moderne, convient à un maximum de cinq personnes et est située dans le parc national de Dwingelderveld. Il y a une cheminée pour les jours les plus froids et une grande terrasse d’où vous pourrez apercevoir des chevaux et des cochons. Vous reconnaissez peut-être cette jolie cabane dans les arbres de l’émission télévisée ‘de tree house battle’, mais voulez-vous découvrir par vous-même à quel point c’est bon ? Réservez vite votre nuitée.

  • Prix ​​par nuit : 127,5 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Ansen, Drenthe
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Réservez-le sur natuurhuisje.nl
Lire aussi  Découvrez San Sebastian à Petit Prix : Comment Trouver un Hôtel Abordable

Haarlo Gelderland dormir dans une cabane dans les arbres Cabane dans les arbres

8. Chambre dans une cabane dans les arbres

Cette petite mais très confortable cabane dans les arbres n’a qu’une chambre et convient donc à un maximum de deux personnes. De la terrasse, vous admirez les prairies ou les poules qui gardent la cabane dans les arbres. Une cuisine, des sanitaires et un espace bien-être (!) se trouvent également sur la ferme. Ceux qui passent la nuit dans cette cabane dans les arbres viennent vraiment profiter du calme et de la tranquillité, idéal pour une pause loin de la vie trépidante. À la ferme sur place, vous trouverez un magasin bio, où vous pourrez acheter des produits locaux.

  • Prix ​​par nuit : 135 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Haarlo, Gueldre
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Appelez ensuite le 0545-261448 pour faire une réservation ou envoyez un e-mail à info@erveveldink.nl

dormir dans une cabane dans les arbres Utrechtdormir dans un salon de jardin d'hiver dans une cabane dans les arbres

9. Passer la nuit dans une cabane ronde dans les arbres

Cette cabane dans les arbres est légèrement différente des autres cabanes dans les arbres. Celui-ci est rond et ne dispose que d’un coin couchage. La cuisine et le salon avec cheminée se trouvent dans la serre à côté de la cabane dans les arbres (et c’est… oh si incroyablement beau !) et les sanitaires dans une sorte de conteneur de l’autre côté de la cabane dans les arbres. Cette image entière a une vue lointaine sur les prairies et la terre et il y a un bain à remous, score ! Une cabane dans les arbres unique à ne pas manquer.

  • Prix ​​par nuit : 174 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Nigtevecht, Utrecht
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Réservez via natuurhuisje.nl

dormir dans une cabane dans les arbres aux pays-bas

10. Dormir dans les deux cabanes perchées d’Avontyr

Cette cabane dans les arbres se compose de deux parties. Dans l’une vous trouverez pas moins de six chambres avec salle de bain, dans l’autre se trouvent les espaces communs tels que la cuisine, la salle à manger et le salon. La cabane dans les arbres est assez grande pour accueillir jusqu’à 8 personnes ! Il y a aussi quelques extras sympas comme un feu de camp, son propre pub, un toboggan et sa propre forêt. Amusement garanti.

  • Prix ​​par nuit : 279 euros
  • Où trouver cette cabane dans les arbres : Reek, Brabant septentrional
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Appelez le 06-28163535 ou envoyez un e-mail à info@avontyr.nl

dormir dans une cabane dans les arbres Cabane dans les arbres Beuningen Overijsel

11. Passer la nuit à la frontière allemande

Vous trouverez cette cabane dans les arbres confortable dans la réserve naturelle de Lutterzand. La cabane est assez basique mais rien ne vaut un réveil au milieu des arbres, dans la nature. Cette maison de la nature est bonne pour deux personnes et a tout ce dont vous avez besoin. Sous la cabane dans les arbres, il y a un bâtiment sanitaire avec une douche extérieure, un lavabo et des toilettes à compost. L’emplacement de la cabane dans les arbres est parfait pour ceux qui veulent faire une marche rapide ou une balade à vélo. Mais ceux qui aiment l’aventure peuvent essayer le parcours du combattant dans la forêt.

  • Prix ​​par nuit : 70 euros
  • Où pouvez-vous trouver cette cabane dans les arbres : Beuningen, Overijssel
  • Réserver cette cabane dans les arbres ? Alors tu fais ici

Envie de découvrir d’autres endroits sympas pour dormir comme ces cabanes dans les arbres ?

Lire aussi :

  • 10 x Cottages en bord de mer où vous aimeriez séjourner !
  • Vous cherchez un hôtel romantique aux Pays-Bas ? Ce sont 9 bonnes adresses !
  • Dormir dans une maison en pleine nature : les 10 endroits les plus cool !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .