Déjeuner à Eindhoven : C’est ici que vous voulez aller !

Déjeuner à Eindhoven : C’est ici que vous voulez aller !

Rate this post

Vous vous demandez où vous devriez absolument déjeuner à Eindhoven ? Nous avons cherché pour vous les meilleures adresses pendant notre week-end ! Des bons points chauds à Strijp S aux lieux de déjeuner frais au centre de la ville. Oh oui et vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez faire d’autre à Eindhoven ? Lisez notre article complet sur ce qu’il faut faire à Eindhoven avec 11 conseils, choses à faire, points chauds et activités !

Déjeuner à Eindhoven

→ Conseil hôtel : Passez une nuit à Eindhoven à l’hôtel The Match

restaurants strijp s Les histoires de thé des restaurants de Strijp

1.Histoires de thé

L’un des endroits les plus récents et les plus branchés où nous sommes allés déjeuner à Eindhoven était Tea Stories à Strijp S. En tout cas, Strijp S regorge de points chauds sympas, mais avec cette tente, il y a aussi un endroit très cool où vous voulez quand même boire un verre faire ou aimer aller déjeuner. C’est minimaliste mais merveilleusement branché et vous pouvez y aller pour un déjeuner sain et de bonnes boissons. Hautement recommandé!

Adresse de Tea Stories?
L’adresse est Leidingstraat 203

2. Madame Krok

Pour les meilleurs sandwichs de la ville, vous semblez déjeuner chez Krok Madam, qui est situé juste en face de De Blob dans le centre d’Eindhoven. La terrasse a les plus belles chaises de tous les temps, mais à l’intérieur, vous pouvez également vous détendre. Ah oui et tu veux quelque chose de frais en plus de ton sandwich chaud ? Les smoothies ont l’air très bons en plus des sandwichs!

Adresse de Madame Krok ?
L’adresse est Emmasingel 10

Déjeuner au marché gastronomique du centre-ville d'Eindhoven-2 Que faire à Eindhoven Déjeuner Downtown Gourmet Market-3 Déjeuner au marché gastronomique du centre-ville d'Eindhoven

3. Marché gastronomique du centre-ville

Que vous y alliez pour le dîner ou le déjeuner, je pense que tout le monde peut trouver quelque chose de délicieux au Downtown Gourmet Market. Le soir, nous avons mangé des rendang divins, des sushis fraîchement roulés et des nems arc-en-ciel frais, mais vous pouvez également choisir des frites, des pizzas ou des mexicains. Les plus beaux coins salons se trouvent à l’extérieur dans le jardin de la cour, donc après vous être promené, vous devriez certainement essayer de marquer une place là-bas ! Oh oui, et tout aussi bon à savoir : il n’ouvre pas avant midi, alors ne soyez pas trop tôt si vous voulez déjeuner ici.

Adresse du marché gourmand du centre-ville ?
L’adresse est 2-14 Smalle Haven

Déjeuner à Eindhoven Piet Hein Eek_-2 Déjeuner à Eindhoven Piet Hein Eek_

4. Piet Hein Eek

Nous pensions déjà que Piet Hein Eek était une grande marque, mais maintenant que nous avons visité le Piet Hein Eek Imperium à Eindhoven, nos cœurs ont été encore plus volés. Tout d’abord, cela vaut vraiment la peine de faire un tour dans la boutique ici et de passer devant la galerie tout en haut ou de jeter un œil à l’atelier ci-dessous. Mais le restaurant est aussi un endroit où l’on aimerait bien manger un morceau, avec sa déco cool, ses immenses hauts plafonds et sa bonne carte. Pendant le déjeuner ou pendant le dîner, les deux sont possibles !

Adresse de Piet Hein Eek?
L’adresse est Halvemaanstraat 28

5. Le café du bonheur

Nous devons encore essayer le menu de The Happiness Cafe, mais quand nous regardons leur site et leurs réseaux sociaux, nous ne pouvons pas nous empêcher d’avoir envie de les rejoindre. Les bols de smoothies sains, les jus de fruits frais et les assiettes colorées pleines de vitamines sont plus que bonnes. La prochaine fois que nous irons à Eindhoven, nous serions ravis de commander ici un jus de rose naturel ou un smoothie au soleil et un bol d’açaï ou un bol de salade au fromage de chèvre.

Adresse du Café du Bonheur ?
L’adresse est Nieuwe Emmasingel 9

Vous voulez en savoir plus sur Eindhoven ? A lire aussi : Que faire à Eindhoven ? Les 11 meilleures choses à faire et activités

Déjeuner à Eindhoven : C’est ici que vous voulez aller ! Déjeuner à Eindhoven vascobelo-2 Déjeuner à Eindhoven : C’est ici que vous voulez aller ! Déjeuner à Eindhoven Vascobelo

6. Vascobello

Vascobello vient en fait de Belgique, mais possède aujourd’hui également des succursales aux Pays-Bas, dont un café à Eindhoven. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez commander une délicieuse planche avec des garnitures, des sandwichs épais et des croissants croustillants. Mais vous pouvez aussi vous asseoir ici pour le déjeuner. Par exemple, commandez un cappuccino chaud et un bagel au saumon fumé ou un sandwich à l’houmous et à l’avocat. Le smoothie de velours rouge nous a également semblé excitant! Nous avons pris le petit déjeuner ici une fois après avoir dormi à l’hôtel The Match !

L’adresse de Vascobello ?
L’adresse est Grote Berg 16

Déjeuner à Eindhoven sous la Leidingstraat Déjeuner Eindhoven CoffeeLab

7. Laboratoire de café

Nous avons trouvé que Coffee Lab était l’un des plus beaux cafés de la ville. Auparavant, il se trouvait juste en face de la gare centrale, mais de nos jours, l’une des succursales se trouve à Strijp S (lisez tout sur Strijp S à Eindhoven ici) et il y a toujours un Coffee Lab dans le hall de la gare elle-même. Outre le fait qu’ils font un excellent café ici, l’intérieur est également très agréable à voir. Oh et en plus du bon café, ils servent des choses plus savoureuses comme du pain aux bananes, du gâteau aux carottes ou des biscuits végétaliens. La pause café idéale !

Adresse du Coffee Lab?
Vous pouvez trouver Coffee Lab à Leidingstraat 45 & Stationsplein 23

8. Salut les jours

Toujours en haut de notre liste de choses à faire : Hey Days ! Avec son papier peint flamant rose, ses fauteuils en velours bleu roi, ses tables en marbre et ses murs jaunes, on dirait un endroit à tomber amoureux. La carte promet aussi beaucoup de bien, on y retrouvera une salade de courge mégaga, des œufs bénédictine, des sandwichs au chèvre ou encore de la brioche sucrée.

Adresse de Hey Days?
Vous pouvez le trouver à Grote Berg 12

Déjeuner Eindhoven

9.Jungle

En dehors du centre d’Eindhoven, vous trouverez un café vraiment cool, c’est Jungle. Le décor est à tomber amoureux et le café est incroyablement bon. Dans tous les cas, il est agréable de faire du vélo jusqu’à l’Edisonstraat, car en plus de Jungle, la place compte également de belles boutiques et des endroits plus sympas.

L’adresse de Jungle ?
Vous pouvez trouver Jungle à Edisonstraat 21

Rouleaux de saucisse Houben Eindhoven houben sausage rolls eindhoven déjeuner

10. Houben

Pour les meilleurs roulés à la saucisse d’Eindhoven, rendez-vous dans le Brabant. Des rouleaux de saucisse classiques sont vendus, mais il existe également une variante végétarienne et pour ceux qui veulent uberdeluxe, choisissez un rouleau de saucisse à la truffe. Vous pouvez marquer les rouleaux de saucisses pour la maison ou vous pouvez manger quelque chose sur place, car il y a aussi quelques tables dans le magasin !

L’adresse de Houben ?
Vous pouvez trouver Houben à Willemstraat 39

Déjeuner à Eindhoven M. Farmer monsieur le fermier déjeuner à eindhoven

11. Monsieur de Boer

Nous nous sommes joints ici pour un petit déjeuner copieux, mais vous voulez aussi y aller pour le déjeuner ! Vous pouvez commander de délicieux sandwichs, mais le jus d’orange frais et le café sont également fortement recommandés. Il est également situé au cœur d’Eindhoven et si vous séjournez à l’hôtel The Match, par exemple, c’est un endroit idéal pour le petit-déjeuner.

L’adresse de M. de Boer ?
L’adresse est Keizersgracht 20.

→ Conseil hôtel : Passez une nuit à Eindhoven à l’hôtel The Match

Lire aussi  Magie hivernale en Laponie : Ce que vous devez savoir avant de visiter en décembre

D’autres endroits sympas pour déjeuner à Eindhoven ?

Nous sommes allés dans les tentes au-dessus de nous ou elles figurent très haut sur notre liste de choses à faire. Mais bien sûr, il y a plus de beaux endroits où vous pouvez aller. Nous avons également reçu les conseils suivants d’autres personnes :

  • J’aime les bagels et les jus
  • Cuisine de rue Eindhoven
  • Restaurant Welp
  • Restaurant Giornale
  • Cuisine Berlage
  • Usine

Connaissez-vous un autre endroit sympa pour déjeuner à Eindhoven ? Faites-nous savoir ci-dessous dans un commentaire!

Envie d’en savoir plus sur les bonnes adresses du Brabant ?

Lire aussi :

  • Que faire à Eindhoven ? Les 11 meilleures choses à faire et activités !
  • Déjeuner à Tilbourg ? 10 conseils !
  • Que faire à Tilbourg ? Le hot spot du moment !
  • Que faire à Helmond ? Rendez-vous dans les toutes premières maisons cube + 10 autres conseils !

Amoureux de la bannière néerlandaise 2

→ En savoir plus sur Eindhoven dans ‘En amour avec les Pays-Bas’

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .