Découvrez les vestiges de la civilisation celtique chez ARKEVIA

Découvrez les vestiges de la civilisation celtique chez ARKEVIA

Arkevia est un site de vente en ligne qui propose des produits pour la maison, le jardin et le bien-être. Nous allons voir çà de plus près.

L’histoire d’Arkévia

La marque Arkévia est née de la rencontre entre un ingénieur et une styliste.

Ils décident alors d’unir leurs compétences pour créer une marque de cosmétiques naturels innovants.

Les produits sont élaborés à partir d’ingrédients naturels, tels que l’huile de coco ou encore l’extrait de fleur d’oranger.

Le laboratoire est situé au cœur du sud-ouest, en France.

La marque a été créée en 2006 et elle est distribuée principalement sur Internet et par des distributeurs spécialisés.

La gamme se compose de différents produits :

  • Des soins capillaires
  • Des soins pour les cheveux colorés
  • Des soins pour les cheveux secs

La gamme de produits Arkévia

Arkévia propose une gamme de produits pour la maison, des produits qui répondent aux besoins de chacun.

Les produits Arkévia sont fabriqués à partir d’ingrédients naturels et biologiques.

Les produits sont développés par des spécialistes afin d’offrir un confort optimal à l’utilisateur. Dans le souci de proposer des produits respectueux de l’environnement, les matières premières utilisées sont issues de ressources renouvelables ou recyclées, tout comme les emballages. Arkévia propose des solutions pour toute la famille : du bain au bien-être en passant par le soin du corps et du visage, chaque membre de la famille peut trouver une solution adaptée à son mode de vie.

La production Arkévia

Pour le moment, Arkévia n’a pas pour objectif de commercialiser ses produits à l’international. Toutefois, si vous êtes intéressé par les produits proposés par la société Arkévia, il est possible de demander un échantillon gratuit auprès de la société. Pour cela, il suffit d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@arkevia.com et de remplir le formulaire en mentionnant quel type d’article vous souhaitez tester.

Lire aussi  Congé maternité auto entrepreneur

Les frais d’expédition sont à votre charge et les échantillons doivent être renvoyés après utilisation.

Le réseau de distribution Arkévia

La société Arkévia est une filiale du groupe Avril, qui est l’un des principaux groupes coopératifs agricoles français.

La société Arkévia propose toute une gamme de produits d’hygiène et de cosmétiques pour le respect de la peau et des cheveux.

Arkévia et l’environnement

Arkévia est un produit naturel et écologique.

Il est à base d’argile, ce qui en fait une solution particulièrement respectueuse de l’environnement. De plus, sa composition est entièrement biologique et ne nécessite aucun traitement chimique avant ou après la fabrication. Ce produit répond aux normes environnementales européennes les plus strictes et bénéficie du label « Natureplus », lequel garantit son absence de substances toxiques pour l’homme. Arkévia permet notamment de :

  • Restaurer des murs
  • Nettoyer des sols
  • Désodoriser des pièces

Arkévia et la société

Arkévia et la société? Arkévia est une entreprise spécialisée dans les produits de la maison. Elle fabrique des produits pour le bien-être, l’hygiène, les soins du corps et des sols.

La société se positionne sur trois segments :

  • Le secteur de l’hygiène et des soins du corps
  • Le secteur de la santé animale
  • Le secteur des sols

Arkévia et les médias

Lors de la première édition en février 2015, Arkévia a été présentée comme un des coups de coeur du salon Franchise Expo Paris.

L’enseigne est spécialisée dans la distribution de produits pour la maison et le jardin au service des professionnels et particuliers. Créée en 2007, l’enseigne se développe sous forme de concession exclusive.

Le réseau propose à ses concessionnaires une formation initiale complète ainsi qu’un accompagnement personnalisé tout au long du contrat. Elle met également à leur disposition son savoir-faire et son expérience afin de les aider à atteindre rapidement leurs objectifs commerciaux. Parallèlement, elle recherche activement des candidats à la franchise motivés par l’envie d’être indépendant tout en bénéficiant du soutien d’une marque reconnue.

Arkévia et le futur

La société Arkévia est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits pour l’entretien du bois. Cette entreprise a été fondée en 2005 par Christophe Mouton.

Le siège social de cette entreprise est situé à Saint-Gervais, près de Poitiers. Depuis sa création, elle n’a cessé de se développer et s’est installée sur les marchés européens. Elle propose des solutions innovantes pour le traitement du bois dans le but d’utiliser ce matériau naturel en toute sécurité. Si vous êtes un professionnel ou un particulier, vous pouvez faire appel aux services d’Arkévia pour traiter votre bois afin qu’il conserve son aspect naturel et soit plus résistant face aux intempéries et aux insectes nuisibles qui peuvent l’attaquer (termites).

Les produits proposés par Arkévia sont écologiques, non toxiques et biodégradables. Ces produits sont fabriqués à partir d’ingrédients 100% naturels, sans solvant ni composant chimique nocif pour la santé et pour l’environnement. Par ailleurs, ils ne contiennent pas non plus de silicones dont le rôle est de rendre les matières hydrofuges (elles empêchent l’eau de passer). Grâce à ces caractéristiques, les produits proposés par Arkévia respectent la réglementation française en vigueur concernant les Produits Dangereux Utilisables en Agriculture Biologique (PDUAB) et ne représentent pas un danger pour la flore ni la faune locale (les champignons notamment). Pour pouvoir utiliser ces produits sans risque sur votre bois, il faut que ce dernier ait était traitée au pratiquer avant sa mise en

Intro à RoundCube et changement de mot de passe

En conclusion, l’hypothèse d’une Arche de Noé est une théorie complètement fantaisiste. En effet, il y a bien eu des hommes sur Terre à cette époque mais pas au sens où le décrit la Bible. Ils ont été les ancêtres de tous les humains actuels et n’ont donc pas pu être transportés par un vaisseau spatial. De plus, ce genre de vaisseau ne pouvait transporter que quelques centaines de personnes alors que la Bible en parle de plusieurs dizaines de milliers.

Lire aussi  La région Ile-de-France en quelques mots

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .