Construire ou acheter une maison :

Construire ou acheter une maison :

Construire une maison ou acheter une maison : Vous devez tenir compte de ces facteurs. Le plus important d’entre eux est le choix entre la construction d’une nouvelle maison ou l’achat d’une propriété existante. Avec ce guide, nous aimerions simplifier votre décision et vous montrer ce qu’il faut rechercher avec les deux approches.

Ces coûts sont là lors de l’achat d’une maison

Avec une maison existante, vous devez faire quelques compromis quant à l’équipement que vous souhaitez. Cependant, vous avez la possibilité d’effectuer des rénovations plus tard. Les prix de l’immobilier sont toujours fortement dépendants du marché. Tenez compte des coûts suivants associés à l’achat d’une maison : Le prix d’achat initial de la maison et du terrain Toutes les rénovations pour adapter la maison aux besoins de votre famille Les frais de clôture et les frais juridiques La commission de l’agent immobilier

Ces coûts surviennent lors de la construction d’une maison

Construire une maison peut aussi être coûteux et prendre du temps. Pour aboutir à une maison parfaitement adaptée à vos besoins, vous devez prévoir beaucoup de temps. Néanmoins, il faut souvent plus de temps que prévu entre les ébauches architecturales et la date d’emménagement. De plus, le prix dépend également de l’entreprise de construction réservée. À l’aide de divers calculateurs en ligne, vous pouvez déterminer approximativement à l’avance les coûts de construction d’une maison. Fondamentalement, vous devez garder à l’esprit les coûts suivants lors de la construction d’une nouvelle maison : Le coût initial du terrain si vous ne construisez pas sur un terrain que vous possédez déjà. Le coût des matériaux et des services de conception. Le coût de l’entrepreneur.

Lire aussi  Avec cloisons de séparation pour une division optimale de la pièce

Considérations importantes lors du choix entre la construction et l’achat d’une maison

Lors de la construction d’une nouvelle maison, vous devez tenir compte de l’offre et de la demande. Il y a tellement de travail à faire – de l’achat de la propriété à l’obtention du permis de construire, en passant par l’embauche d’un entrepreneur, en s’assurant que les services publics sont raccordés, jusqu’au financement de la construction. Vous pouvez en savoir plus sur les défis et les avantages de la construction d’une maison ici. Lorsque vous considérez toutes ces étapes nécessaires, l’achat d’une maison existante peut sembler un peu plus facile. N’oubliez pas, cependant, que l’achat d’une maison comporte son propre ensemble de considérations. Vous devez encore choisir l’un des différents types de maisons et ensuite trouver une maison qui correspond le mieux à vos besoins. Ensuite, il y a la stratégie hybride d’achat d’une maison à rénover. Avec cette option, vous pouvez partir d’une structure existante, que vous pouvez rénover à volonté selon vos goûts. Mais ce chemin est également coûteux. Cependant, si la maison est déjà construite, vous gagnerez du temps.

Check-list pour l’embauche d’une entreprise de construction

Lorsque vous embauchez un entrepreneur pour construire ou rénover une maison, il est important d’obtenir plusieurs soumissions. Vous devriez également vous renseigner sur les travaux antérieurs de chaque entreprise avant de prendre une décision finale. Voici une liste de contrôle pour vous aider à choisir la bonne entreprise de construction : Vérifiez s’il y a des plaintes au sujet de l’entrepreneur Assurez-vous que l’entreprise dispose d’une assurance contre les accidents du travail et d’une assurance responsabilité civile générale adéquates. Dans le cas contraire, vous pourriez vous retrouver avec la facture en cas d’accident.Vérifiez la qualité des travaux actuels et antérieurs de l’entrepreneur.Méfiez-vous des offres étonnamment basses qui pourraient ne pas couvrir les coûts qui seront certainement encourus plus tard. une adresse permanente et une bonne réputation auprès des prêteurs et des vendeurs. Demandez à vos amis, à votre famille ou à vos collègues des recommandations personnelles. Assurez-vous d’obtenir un contrat clair pour le travail. Article recommandé : Publication : 13/09/2021 – C35103 – Crédits photos : © geralt / (licence CC0)/ pixabay.com,

Lire aussi  Trouver des partenaires réputés pour un financement de suivi

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .