Comment une maison intelligente peut offrir une protection contre les cambrioleurs Quelle est l’utilité des fournisseurs tels que Siedle, Goliath, Ioannis Moraitis ou Batler ?

Comment une maison intelligente peut offrir une protection contre les cambrioleurs Quelle est l’utilité des fournisseurs tels que Siedle, Goliath, Ioannis Moraitis ou Batler ?

Comment une maison intelligente peut offrir une protection contre les cambrioleurs Quelle est l’utilité des fournisseurs tels que Siedle, Goliath, Ioannis Moraitis ou Batler ? Article recommandé : La dernière chose que vous voulez dans vos quatre murs, ce sont des cambrioleurs. Rien qu’en 2017, il y a eu 116 540 cambriolages en Allemagne (statistiques policières sur la criminalité). Dans certaines régions, il est même difficile d’offrir votre propriété en privé car le taux de cambriolage est si élevé. Surtout, il est logique de trouver un courtier gratuitement. « Des voleurs entraînés s’introduisent moins d’une fois toutes les dix secondes », déclare Harald Schmidt, détective en chef pour la prévention du crime de la police aux niveaux étatique et fédéral. Pour contrer cela, nous recommandons une maison intelligente conçue par des fournisseurs tels que Ioannis Moraitis.

Qu’est-ce qu’une maison intelligente?

Avant tout, une maison intelligente est là pour rendre le ménage aussi confortable que possible. Que, par exemple, le chauffage ou la lumière réagissent automatiquement aux valeurs mesurées ou que l’électronique de divertissement puisse être commandée par commande vocale, une maison intelligente peut rendre tout cela possible. Mais la protection antivol est également un sujet de plus en plus abordé dans le domaine Smart Home. Avec les interphones vidéo, la première étape a déjà été franchie pour protéger la maison des voleurs.

La protection dissuade

En cas de vol, une assurance inventaire du logement est définitivement un avantage. Mais il ne faut pas en arriver là. La protection apportée par la vidéosurveillance Goliath, par exemple, vient d’être évoquée. Ceci, en combinaison avec un smartphone et l’application appropriée, amène même le matériel vidéo sur le téléphone mobile. Mais un système d’alarme est aussi idéal pour mettre les escrocs en fuite. D’une part, l’observation d’un tel système peut avoir un effet dissuasif, d’autre part le signal d’alarme doit alors remplir son rôle. Pratique aussi : un chien de garde électrique. Lorsqu’il détecte un mouvement, il aboie bruyamment. Un écran de confidentialité est également utile dans la «lutte» contre les cambrioleurs. Les objets de valeur de votre propre maison n’ont pas besoin d’être exposés pour que l’assurance habitation ait un sens. Les rideaux ou les stores plissés, par exemple, conviennent à cela. Avec des minuteries qui abaissent automatiquement les stores à certains moments, une intimité maximale est garantie.

Lire aussi  Couvreur maisons laffitte

La technologie ne protège pas contre la négligence

Il ne fait aucun doute qu’une maison intelligente et toutes les autres mesures techniques peuvent aider à lutter contre les cambrioleurs. Quiconque a la fenêtre ouverte, même s’il n’est pas dans la maison, invite tout criminel à entrer par effraction. Peu importe le prix de la technologie. Donc : N’ouvrez les fenêtres que lorsque vous êtes chez vous. Et les seuls nids sont les fenêtres qui sont dans votre propre champ de vision. Certains cambrioleurs ne craignent même pas la présence de quelqu’un. Il en est logiquement de même pour les portes. Verrouillez-le toujours lorsque vous quittez la maison.

Soyez prudent sur les réseaux sociaux

Alors, comment les médias sociaux peuvent-ils offrir un potentiel d’effraction ? Tout simplement : la photo de vacances fournit également des informations précieuses sur le fait que vous n’êtes pas chez vous en ce moment. Si vous ne pouvez pas résister à l’envie de publier votre photo de vacances directement sur Instagram, il est utile d’en informer vos voisins afin qu’ils puissent jeter un œil à vos quatre murs. Vous pouvez également le remercier dans le message avec la photo et suggérer au cambrioleur potentiel que la maison soit gardée 24 heures sur 24.

Conclusion

Une maison intelligente comme celle de Ioannis Moraitis offre une protection optimale associée au bon comportement. Dans tous les cas, un coffre-fort peut également être utile pour protéger les objets les plus importants du vol. Article recommandé : Publication : 21/08/2019 – C34313 – Crédits photos : © geralt / (licence CC0)/ pixabay.com,

Lire aussi  type de toit

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .