Comment créer un webmail gratuit avec Free

Comment créer un webmail gratuit avec Free

Le webmail free est un service de messagerie électronique proposé par le fournisseur d’accès à internet Free.

Il permet de recevoir et envoyer des courriels en utilisant une adresse mail.

Il faut savoir que ce service n’est pas gratuit, mais il existe des offres Freebox qui permettent de profiter de ce service sans débourser un centime. Nous allons voir comment faire pour se connecter à son compte Free avec l’identifiant et le mot de passe.

webmail free identifiant

Votre identifiant Webmail Free vous permet d’accéder à votre messagerie Free depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet

Vous pouvez accéder à votre messagerie free depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Vous avez besoin de vous identifier sur votre messagerie Free ? Il est possible d’accéder à votre messagerie en saisissant l’adresse suivante : https://webmail.free.fr/

Votre identifiant Webmail Free est composé de votre nom d’utilisateur Free suivi de @freefr

Votre identifiant Webmail Free est composé de votre nom d’utilisateur Free suivi de @freefr. Pour accéder à votre boîte mail, vous devez saisir cet identifiant dans le champ prévu à cet effet sur la page d’accueil du webmail (rubrique Espace abonné).

Lire aussi  Aternos : le site qui rend la création de serveur Minecraft facile pour tous

Votre mot de passe Webmail Free vous permet d’accéder à votre messagerie Free et à tous les services Free

Vous avez oublié votre mot de passe Webmail Free ? Vous souhaitez changer de mot de passe Webmail Free? Retrouvez ci-dessous les différentes méthodes pour récupérer votre mot de passe Webmail Free.

Vous pouvez changer votre mot de passe Webmail Free à tout moment en vous connectant à votre compte Free

Pour changer votre mot de passe Webmail Free, il faut que vous vous connectiez à votre compte Free. Une fois que c’est fait, cliquez sur l’onglet « Mon compte » puis sélectionnez « Mot de passe oublié » pour récupérer votre mot de passe. Si vous n’arrivez pas à accéder à votre boîte mail, veuillez contacter le service client Free au 1044. Ce dernier est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 20h et le samedi entre 9h et 18h.

Si vous avez oublié votre mot de passe Webmail Free, vous pouvez le réinitialiser en vous connectant à votre compte Free

Si vous avez oublié votre mot de passe Webmail Free, vous pouvez le réinitialiser en vous connectant à votre compte Free.

Vous devrez alors suivre les indications fournies. Sachez que ce type d’oubli est fréquent et ne devrait pas vous empêcher de profiter pleinement des différentes fonctionnalités du service. Pour récupérer l’accès à votre boîte mail, il suffit de suivre quelques étapes.

La première consiste à se rendre sur le site Internet de Free.

Il faut ensuite cliquer sur la rubrique « Mon compte » située en haut à droite, puis sélectionner la rubrique « Mes identifiants ». Une nouvelle page va s’afficher et il faut alors cliquer sur le lien qui permet d’obtenir un nouveau mot de passe provisoire pour accéder au service. Ce nouveau mot de passe provisoire est valable durant une heure. Cela signifie que vous allez devoir saisir cette adresse e-mail et ce code temporaire chaque fois que vous souhaitez consulter votre messagerie depuis un ordinateur ou un Smartphone/tablette tactile autre que le vôtre.

Lire aussi  Chiffre d affaire auto entrepreneur

Vous pouvez configurer votre messagerie Free pour qu’elle soit accessible depuis votre ordinateur ou votre téléphone

Vous pouvez configurer votre messagerie Free pour qu’elle soit accessible depuis votre ordinateur ou votre téléphone ?

Votre messagerie Free vous permet d’envoyer et de recevoir des messages, de gérer vos contacts et votre calendrier

Vous pouvez utiliser la messagerie de votre Freebox pour communiquer avec vos proches ou vos collaborateurs.

Votre messagerie Free vous permet d’envoyer et de recevoir des messages, de gérer vos contacts et votre calendrier.

Vous pouvez envoyer et recevoir des messages à partir du Web, en passant par le site mobile ou depuis différentes applications mobiles.

Vous pouvez également créer une adresse mail gratuitement à l’aide d’un compte Gmail, Hotmail ou Yahoo!. Pour créer une adresse mail gratuitement, rendez-vous sur le site freemobile.fr/email/

Pr Geek

En conclusion, il est possible d’avoir le webmail free sur son smartphone ou tablette Android. Il suffit de télécharger l’application gratuite Free WAP Mail. Pour les autres appareils, il faut se rendre sur la page web du site en question et cliquer sur l’onglet « Webmail ».

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .