Clavier qwerty

Clavier qwerty

Chris Evans est au centre de l'attention après la publication par mégarde de la photo de son pénis

Vous conviendrez que l’erreur est humaine et que nul n’est à l’abri d’un geste malencontreux par inadvertance. Toutefois, il faut reconnaître que certaines peuvent être de nature très embarrassante, voire compromettante. Ce fut le cas pour Chris Evans qui a commis une erreur et pas des moindres le samedi 12 septembre passé.

Erreur de dossier à publier pour Chris Evans

Le héros de la saga Marvels Comics a par inattention publié une image de son appareil génital en pleine érection. Même si son intention n’était pas de révéler au monde entier son pénis, il est vrai qu’il a de la matière. En d’autres termes, Chris Evans a de quoi être fier concernant cette partie de son anatomie. Le but de l’interprète de Captain America était de publier une vidéo, une idée plutôt normale, voire banale. Il faut préciser que celle-ci montrait sa petite famille en pleine partie de Heads Up durant le week-end.

Cette erreur de publication fera couler beaucoup d’encres et de salives sur Chris Evans, et ce, pendant un bon moment. Il faut préciser que la vidéo que l’acteur a réellement voulu poster n’aurait pas fait tant parler de lui que l’image de son pénis. Les internautes ont fait preuve d’engouement autour du cliché en noir et blanc de la virilité de Chris Evans. Ces derniers cherchent même à savoir la raison pour laquelle la star gardait cette photo dans son smartphone.

Dès qu’elle a été publiée, le héros des Avengers n’a, dans une certaine mesure, plus de secret pour son public. Il paraît donc évident qu’il fera la une des TT (Trending Topic) sur le réseau social Twitter. Comme quoi, cela n’arrive pas qu’aux autres et nul n’est épargné d’une situation gênante. Il serait toutefois bien de remonter à la source du problème qui constitue une surprise tant pour ses abonnés sur Instagram que pour les utilisateurs. La situation est survenue suite à une erreur de la part de l’acteur. Il s’est en effet trompé de dossier en publiant l’image depuis son iPhone.

Lire aussi  Qu'est-ce qu'un enseigniste ?

Le célèbre héros des Avengers âgé de 39 ans a rapidement essayé de supprimer la photo de la Not safe for work. Cependant, il n’y est pas parvenu, car c’était trop tard. L’image en question a déjà été capturée, partagée et twittée par de nombreuses personnes. En somme, il n’a fallu que quelques minutes pour que la photo fasse le tour des réseaux sociaux et du monde. Un internaute s’est même permis de laisser un message plutôt moqueur sur le post. Il faisait comprendre que le public en avait besoin et donc, au nom des autres, il tenait à remercier Chris Evans.

Les vrais fans essayent de calmer la situation

Le samedi 12 septembre dernier, la vidéo d’une capture d’écran d’iPhone apparaît sur la story de Chris Evans. Elle filmait la fin d’une partie de jeu, celle qui devrait être normalement publiée sur Instagram. C’est après cela que les abonnés ont pu voir l’ensemble de l’historique des récentes vidéos et photos du héros. C’est au milieu de ces dernières que se trouvait l’image de sa partie intime en érection. Le héros de Captain America, Avengers et Knives Out n’a pas échappé à la réactivité impitoyable des internautes et principalement des plus curieux. La star a commis une énorme boulette qui, en un temps record, a fait le tour d’internet à tel point qu’elle se retrouve en TT. Toutefois, certains fans ont eu l’ingénieuse idée de publier assez de photos de Chris Evans avec son chien Dodger.

Leur objectif était de protéger l’image de leur idole et de détourner l’attention des médias, au lieu de se mettre à partager la fameuse vidéo. Cette solidarité autour de Chris Evans prouve qu’il a un fan-club qui est prêt à lui porter assistance en cas de réelle nécessité. Il faut reconnaître que ces diverses actions des fanatiques du beau brun lui ont permis de s’en sortir. Néanmoins, les fans de l’acteur n’ont pas pu arrêter de manière définitive la propagation du cliché. Par ailleurs, la star américaine n’a toujours pas fait une déclaration publique et ne s’est toujours pas connectée sur l’un de ses comptes sociaux. Cela peut être perçu comme une faiblesse pour certains, mais pour d’autres, c’est une stratégie médiatique.

Lire aussi  resultat prise de sang grossesse

Entre aveu d’impuissance et honte planétaire, bien malin serait celui qui pourra deviner les réelles intentions qui se cachent derrière cette inaction. Il faut aussi envisager que Chris Evans préfère que l’actualité redescende ou perde de l’ampleur avant de réapparaître sur la toile. Pour information, le héros des Avengers a de quoi s’occuper pendant ce temps afin d’éviter de penser à ce buzz. Chris Evans est présentement en tête d’affiche de la mythique série Defending Jacob que vous pourrez retrouver sur Apple Tv.

La star sera aussi présente au côté de Ryan Gosling dans le prochain film des frères Russo qui portera le nom de The Gray Man. Pour ce qui est de sa vie amoureuse, à en croire les rumeurs, il aurait une histoire avec Lily James, une actrice anglaise. Il a été vu à de nombreuses reprises en compagnie de celle-ci.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .