Chris Evan Penis

Chris Evan Penis

Il peut arriver que vous regrettiez une chose que vous avez faite malgré vous. Cependant, plusieurs personnes qui se retrouvent dans une pareille situation peuvent même être tentées de s’en excuser publiquement. Chris Evans, 39 ans, né à Massachusetts, s'est retrouvé dans cette situation embarrassante. Savez-vous ce qui est arrivé à cette célébrité mondiale ?

Il a publié sans le vouloir une photo de son pénis

Une affaire de "dickpic", entendez par cette expression, "photo de bite" remplit la Toile. L’acteur principal de Marvels Comics doit être en train de se mordre les doigts même s’il fait la une de nombreuses publications. Celui qui campe Captain America qui a balancé accidentellement une partie de son corps, son pénis en l'occurrence et de surcroît, sur les réseaux sociaux. Du coup, cette maladresse soulève un tollé qui le met dans tous ses états. Voilà qui l’amène à regretter une mauvaise manipulation du clavier de son mobile ou de son ordinateur.

D’après plusieurs sources, l’erreur est partie d’une méprise de la star sur différents fichiers contenus dans son téléphone portable. Alors qu’il pensait publier la vidéo d’une séquence de loisir de sa famille, il a malencontreusement publié le ‘’mauvais'’ fichier. À savoir celui qui exhibe cette partie intime de lui. Cela s’est passé le samedi 12 septembre.

Depuis lors, certains internautes se délectent de cette image qui montre sa puissance masculine. D’autres, plus tatillons, estiment que le film du jeu familial n’aurait pas eu tant d’attrait sur Instagram. Conséquence, ceux à qui ils en parlaient n'avaient qu'à entrer le hashtag #captainamerica pour se rendre compte par eux-mêmes de la bourde de Evans.

Lire aussi  resultat prise de sang grossesse

Une intimité désormais exposée au grand public

Les commentaires affluent sur Twitter et sur Instagram à propos de cette erreur monumentale de Steve Rogers. Celui-ci aurait bien voulu supprimer instantanément l’envoi, mais la fibre optique est certainement plus rapide que lui. En réalité, ils sont nombreux les utilisateurs d’Internet qui ont vu cette preuve de sa virilité qu’il aurait souhaité garder secrète dans son iPhone. Le mal ayant été fait, il reste à savoir si les admirateurs de celui qui a joué le rôle de Johnny Storm lui pardonnent ou en veulent pour ce manquement. Apparemment non !

En effet, l’image du phallus en érection arrache des commentaires amusés et quasi conciliants à ces curieux. Ces derniers ne boudent pas leur plaisir au point de partager la découverte pour le moins surprenante.

Des admirateurs tentent de secourir leur idole

Toutefois, le héros de l’univers cinématographique de Marvel n’est pas seul dans cette affaire. Il reçoit le soutien de son cercle d’admirateurs et d’amis. À titre d'exemple, il est secouru dans cette mauvaise passe par ces fans, 5,9 millions sur ledit réseau social. Voulant réparer ce qui s’avère finalement irréparable, des fans relayent le vrai fichier controversé. Pris de frénésie, ils publient la scène de Heads up qui avait échappé à l’acteur. Il l’a finalement postée sur Instagram dans l’espoir d’atténuer probablement la fièvre de la toile.

Il n’aura pas publié ce film en vain puisque les regards curieux ont fini par découvrir dans sa Story une panoplie de prises de vues. Celles-ci, qui ont été rapportées par la presse qui a fait du sujet ses choux gras, seraient le contenu de son téléphone. En réalité, l’acteur de la comédie Sex Academy serait parvenu en dernier ressort à atténuer le stress que lui a valu la publication de cette image insolite. Parmi ses fans, ceux qui n’ont pas supporté l'image accidentelle l’ont surtout aidé en postant des photographies de lui en compagnie de son chien Dodger. L’astuce est simple, elle consiste à inonder la toile de belles images de l’infortuné afin de détourner l’attention de cette affaire de péné Alfredo.

Lire aussi  Où acheter un kit vaporesso de luxe ?

Chris Evans s’en est finalement bien tiré

Le cinéaste et ses admirateurs auront tout fait pour sauver la face aux yeux du monde. En fin de compte, ils ont atteint leur objectif même s’ils ne sont pas parvenus à stopper les dégâts. S’ils sont arrivés néanmoins à en mettre plein la vue (d’images acceptables), ils doivent réussir à convaincre Chris Evan à se remettre de cette plaisanterie de mauvais goût. En effet, l’acteur principal de Knives Out et Avengers s’est retranché dans un silence qui l’isole de la scène des médias et des réseaux sociaux.

Il faut absolument une porte de sortie à la célébrité, mais la cause n’est pas totalement perdue pour lui. En réalité, ce ne sont pas de propositions d’affaires qui manquent pour le remettre sur la scène cinématographique. Il est sélectionné pour jouer dans Défendre Jacob (ou Defending Jacob). Ce film de Mark Bomback est une mini-série américaine criminelle. Il est passé sur Appel TV en 8 épisodes de 45 minutes chacun. Evans est également retenu pour jouer dans The Gray Man des frères Russo. Il aura pour colistier Ryan Gosling. Toutes ces opportunités de travail lui permettront de se reconcentrer sur son travail et d'oublier un tant soit peu cette affaire fâcheuse.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .