Cette maison hantée à Utrecht est encore plus intense que la salle d’évasion la plus effrayante des Pays-Bas

Cette maison hantée à Utrecht est encore plus intense que la salle d’évasion la plus effrayante des Pays-Bas

Rate this post

À partir du 29 septembre, vous pourrez visiter la plus grande maison hantée du Benelux à Utrecht… À en juger par les reportages, cette maison hantée est encore plus intense que la salle d’évasion la plus effrayante des Pays-Bas, donc si nous sortirions sans larmes est la question. Le fait est qu’une femme a déjà dû être transportée à l’hôpital car elle ne pouvait pas faire face à ses crises d’angoisse et qu’une poignée d’autres visiteurs ont quitté la maison hantée en hyperventilation. Cela en fait non seulement la maison hantée la plus grande mais aussi la plus effrayante dont nous ayons jamais entendu parler… Et probablement encore plus intense que les Fright Nights !

plus grande maison hantée halloween cauchemars.jpg

Oserez-vous entrer dans le Horror Circus ?

Le thème de la maison hantée semble déjà merveilleusement terrifiant. Un cirque d’horreur a été créé qui correspond parfaitement au thème des cauchemars d’Halloween. Le cirque se compose de pas moins de 25 salles et celles-ci sont pleines de terreur, d’horreur et d’acteurs terrifiants. Oui, vous avez bien lu : il y a suffisamment d’acteurs dans la maison hantée qui font plus que rendre justice au thème. Attendez-vous à des clowns terrifiants, des artistes de cirque bizarres, des maniaques fous et toutes sortes d’autres types terrifiants. Ces acteurs se promènent sur un parcours d’environ 1 à 1,5 kilomètre de long, en utilisant pleinement les effets de lumière, de fumée et sonores. Il n’y a donc pas d’échappatoire (d’accord, il y a des sorties supplémentaires, mais vous ne devriez pas les utiliser bien sûr) et vous ne pouvez pas simplement le traverser à cause de sa longueur. De plus, la maison hantée joue sur toutes sortes de peurs différentes, de sorte que même les visiteurs les plus coriaces sont également terrifiés. Alors, oserez-vous y aller… ? Ou préférez-vous aller ici?

Lire aussi  Comment voyager de Paris à Nantes en train ?

Dans cette vidéo d’Editie NL, vous pouvez voir à quel point c’est vraiment effrayant

Où trouver la plus grande maison hantée du Benelux ?

La maison hantée était située à The Wall Utrecht, qui se trouve juste à l’extérieur du centre et est parfaitement accessible en voiture ou en transports en commun. Les heures d’ouverture étaient du jeudi au dimanche. Et vous pourrez visiter la maison hantée le jeudi de 18h00 à 23h00 et les autres jours de 18h00 à 00h00. Les billets sont déjà en vente à partir de 15 euros. Bonne chance! On ne sait pas si la maison hantée sera toujours ouverte. Mais si vous voulez faire quelque chose d’un peu plus terrifiant, nous vous recommandons d’aller aux Fright Nights ! C’est également ouvert à nouveau cette année!

Curieux de sorties plus effrayantes?

  • Dans la salle d’évasion, la salle des filles, on dirait que vous êtes enfermé dans le film d’horreur Saw
  • Aller aux Nuits de la Frayeur à Walibi

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .