C’est ce que vous voulez faire le soir à Nice : Des bars sur les toits aux bars à cocktails !

C’est ce que vous voulez faire le soir à Nice : Des bars sur les toits aux bars à cocktails !

Rate this post

Vous partez quelques jours à Nice ? Alors vous devriez non seulement consulter notre article avec des spots pour le petit-déjeuner, mais aussi les conseils ci-dessous ! Parce que le soir, vous voulez aussi vivre quelque chose d’amusant dans la ville ! Ci-dessous, nous vous donnerons les meilleurs bars, des bars à cocktails raffinés, des spots avec les meilleurs vins à la carte et des endroits où vous voulez aussi aller le soir pour d’autres sorties nocturnes amusantes à Nice, lisez : sortir ! Avec ces conseils, vous pouvez faire passer votre city trip à Nice au niveau supérieur !

C’est ici que vous voulez être à Nice la nuit

Bons cocktails de sortie

Crédit photo : Istockermandogan

1. Les cocktails à Nice se font ici

Comparée aux stations balnéaires de luxe voisines de la Côte d’Azur, telles que Saint-Tropez et Monte Carlo, Nice est peut-être un peu moins chic et moins fastueuse et glamour. Mais… Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas ici de bons endroits pour faire des cocktails ! Une de nos recommandations est Le Bateleur ! Vous pouvez trouver cela dans le vieux centre de Nice et il y a une atmosphère vraiment agréable et cool. Oh et pour ceux qui n’aiment pas les cocktails… ils servent aussi des planches de dégustation de bière !

→ 12 Cours Saleya

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par La Réserve de Nice (@lareservedeniceofficial)

2. Bar sur le toit avec dîner de luxe et vue sur la mer

Nice est une méga ville animée et dans une ville aussi animée, il ne faut pas manquer un bar sur le toit sympa. Vous pouvez les trouver à La Réserve ! Depuis le bar vous avez une vue panoramique sur la Baie des Anges, ainsi tout en buvant votre boisson vous pourrez profiter pleinement d’une vue sur la mer. Vous y allez aussi si vous voulez manger dans le luxe uber. Les plats sont parfois de véritables œuvres d’art ici !

Lire aussi  En city trip à Nice ? Vous voulez vraiment savoir ça !

→ Adresse : 60 bd Franck Pilatte

3. Le spot des amateurs de vin

Vous trouverez également un bar à vin très sympa à Nice ! Pour cela vous allez au Yolo Wine Bar, ils servent les meilleurs vins soigneusement sélectionnés et en même temps l’ambiance dans ce bar est super cosy. Ils servent également des collations, donc si vous voulez manger quelque chose, vous pouvez certainement le faire ici !

→ Adresse : 10 Rue du Maréchal Joffre

Nice High Club

Crédit photo : High Club

4. Faire la fête au High Club

Voulez-vous vraiment danser toute la nuit ? Alors vous avez envie d’aller au High Club de Nice ! C’est l’un des grands clubs de la ville et certainement l’un des plus cool ! Vérifiez leur agenda pour les soirées en cours, car le type de musique et de soirée diffère parfois d’une soirée à l’autre.

→ Adresse : Promenade des Anglais 47/45

5. Boissons avec tapas

Pour boire un verre avec de délicieuses tapas, vous pouvez rejoindre le Latitude 43°4′, ce bar situé dans l’Hôtel Merdidien. Du bar vous avez une belle vue sur la mer et si vous venez le jeudi, il y a Latitude Vibes et vous pourrez prendre un verre avec de bonnes tapas et de la musique live !

→ Adresse : 57 Quai des États-Unis

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Wākā Bar Nice (@waka_bar)

6. Boissons avec vue

L’un des plus beaux endroits avec vue sur la mer est le Waka Bar, situé sur le quai des États-Unis. Vous pouvez vous asseoir ici dans la rue, mais les tables ci-dessus sont encore plus amusantes. Vous avez alors une meilleure vue et, d’une manière ou d’une autre, une bière ou un vin frais a encore meilleur goût !

Lire aussi  24 heures à Aberdeen, une ville écossaise à l'état brut

→ Adresse : 57 Quai des États-Unis

Voici comment planifier votre voyage à Nice

Nice se trouve bien sûr sur l’écrasante Côte d’Azur en France et vous pouvez voler ici parfaitement depuis les Pays-Bas. Si vous souhaitez vous rendre à Nice, vous pouvez par exemple prendre le vol direct KLM vers l’aéroport Nice Côte d’Azur. Vous pouvez souvent trouver un vol à partir de 60 euros et votre vol dure un peu moins de deux heures. Oh et aussi agréable : De l’aéroport, vous êtes alors au centre de la ville en 20 minutes. Alors vous êtes vraiment là depuis les Pays-Bas !

Vous souhaitez en savoir plus sur Nice ?

Lisez également nos autres conseils pour Nice. Vous trouverez ici 10 incontournables de la ville & ici vous trouverez tous les conseils pour un city trip à Nice. Nous avons également dressé une liste de bons petits déjeuners à Nice.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .