Ce sont les 5 plus belles îles espagnoles !

Ce sont les 5 plus belles îles espagnoles !

Rate this post

Selon vous, quelles sont les plus belles îles espagnoles ? Nous avons répertorié nos favoris ci-dessous. Saviez-vous que l’Espagne compte en fait deux groupes d’îles, ce sont les îles Canaries et les îles Baléares. Les îles Canaries comprennent des destinations de vacances bien connues telles que Fuerteventura, Gran Canaria, Lanzarote, La Palma et Tenerife. Ces îles se trouvent à l’ouest du Maroc. Les îles Baléares comprennent les destinations de vacances bien connues Ibiza, sa sœur Formentera, Majorque et Minorque. Si vous recherchez une destination de vacances décontractée, il peut être difficile de faire un choix entre toutes ces îles différentes, c’est pourquoi nous avons répertorié ci-dessous pour vous les plus belles îles espagnoles !

5 x les plus belles îles espagnoles

Carte de l'Atlantide d'Ibiza

1.Ibiza

Ibiza est l’une des plus belles îles espagnoles pour plusieurs raisons. Vous y trouverez des plages idylliques, mais aussi des plages bien cachées comme la plage secrète d’Atlantis. Vous avez des points de vue fantastiques comme ceux d’Es Vedra, il y a beaucoup de points chauds où vous pourrez déguster un délicieux repas et vous pouvez bien sûr sortir à Ibiza comme le meilleur. Vous pouvez dormir ici dans de super belles villas et c’est une île fantastique pour vivre l’ultime sensation hippie. Ouais… Je pense qu’il n’y a pas besoin d’en dire plus, force est de constater que nous sommes fans de cette île !

2.Ténérife

Tenerife est si belle, entre autres, parce que vous y trouverez le gigantesque volcan Pico del Teide. En arrivant à Tenerife, il y a de fortes chances que vous aperceviez déjà ce phénomène naturel. Vous y trouverez également des plages fraîches et c’est une île idéale pour faire du vélo ou se promener dans la nature. Il y a aussi beaucoup de belles maisons de vacances à Tenerife et, comme dans le reste de l’Espagne, vous pouvez profiter d’un délicieux repas. En savoir plus sur ce qu’il faut faire à Tenerife ici

Lire aussi  Quand partir au Canada ? Le guide ultime pour planifier votre voyage d'affaires

3. Formentera

Formentera est aussi appelée la petite sœur d’Ibiza. C’est l’une des plus petites îles des îles Baléares. Ici, vous trouverez une mer bleue incroyablement belle et c’est pourquoi nous bombardons cette île pour en faire l’une des plus belles îles espagnoles. Ici vous venez pour vous reposer, profiter de la mer et vous détendre. Faites des excursions en bateau autour de l’île et mangez dans l’un des bons restaurants. En savoir plus sur Formentera ici ou voir ces photos et découvrir Formentera à couper le souffle

4. Majorque

Majorque est une île où l’on peut plonger dans la nature, se détendre, mais où l’on peut aussi bien manger, comme à Ibiza. Ici, vous trouverez une combinaison de détente et de luxe. Choisissez ce dont vous avez besoin, louez une belle maison de vacances à Majorque et profitez de vacances parfaites sur cette île fraîche. Ce qui est également formidable, faire une croisière de 5 jours le long de la Toscane, de Cannes et de Majorque ! En savoir plus ici.

5. La Palma

Ce qui rend La Palma si particulièrement belle, c’est que les plages y sont d’un noir de jais. C’est parce que cette île est si volcaniquement active. Vous pouvez également profiter de promenades fantastiques, par exemple dans des parcs nationaux tels que La Caldera de Taburiente. Vous pouvez bien sûr aussi vous détendre ici comme le meilleur, sur la plage ou dans un village authentique.

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .