Cadeaux du propriétaire Recommander l’article : Si vous recherchez des critères pour une bonne maison de vacances, de nombreux critères viennent à l’esprit : ordre et propreté, bon équipement, lits confortables. Mais la plupart du temps, ce sont les détails qui font sourire les clients et dont ils aiment se souvenir. L’un de ces petits détails sont des cadeaux dans la maison de vacances. L’article suivant vous présente donc les meilleures idées pour des cadeaux d’invités réussis.
Contenu de l'article :
Ce qui est important dans un cadeau d’invité
Certains hôtes pensent qu’une tablette de chocolat sur la table de chevet suffit. Oui, c’est mieux que rien, mais cela ne vous distingue pas des autres hôtes. Alors tu ferais mieux de trouver quelque chose de mieux ! Que diriez-vous de cadeaux utiles, par exemple ? Avec un pack de bienvenue cohérent au lieu de petites choses individuelles ? Essayez d’atteindre vos invités sur le plan émotionnel afin qu’ils se sentent vraiment à l’aise avec vous. Voici 10 idées pour une fête parfaite :
Suggestion 1 – Nécessités
Pensez aux besoins de vos invités. Que ne voulez-vous pas acheter car vous n’en avez besoin que pour une courte période ? Par exemple, de petites barres de savon, de shampoing ou de gel douche dans des packs de voyage. Le café ou le sucre en portions de voyage sont également une bonne idée dans la maison de vacances.
Suggestion 2 – fruits frais et fleurs
Les produits d’épicerie frais et les plantes se marient également très bien dans un pack de bienvenue. Bien sûr, ils ne durent pas longtemps, mais un bouquet de fleurs sur la table en particulier fait du bien à beaucoup de gens. Une plante en pot colorée est également une option.
Suggestion 3 – Collations et rafraîchissements
Les collations et les sucreries sont également justifiées lorsque les invités arrivent dans votre appartement de vacances après un long voyage. Il est préférable de prendre des articles populaires tels que des gâteaux. Cependant, gardez à l’esprit que certains ingrédients peuvent provoquer des allergies. Ceux-ci incluent les noix. Ajouter une petite bouteille d’eau.
Suggestion 4 – spécialités régionales
Au lieu de fruits et d’eau, des friandises locales peuvent être une solution. Il y a des spécialités partout, même si l’appartement n’est pas exactement dans une région viticole. Cependant, les aliments doivent pouvoir être consommés pendant le séjour du client et ne doivent pas être placés au réfrigérateur. Les produits de charcuterie et de jambon sont donc moins adaptés. Une bouteille de boisson alcoolisée, en revanche, le fait.
Suggestion 5 – Cadeaux saisonniers
Les choses saisonnières peuvent aussi être un cadeau de bienvenue. En hiver, par exemple, les clients attendent avec impatience de réchauffer des thés, en été, ils pourraient peut-être utiliser un petit ventilateur. Des choses comme ça montrent que vous vous en souciez.
Proposition 6 – bons valables au niveau régional
En tant qu’hôte, construisez un réseau de partenaires dans la région. Ensuite, lorsque vous avez la possibilité d’offrir aux clients des coupons pour des offres sur place, profitez-en. Cela ne vous coûte rien, mais plaît aux invités. De plus, vos partenaires attirent de nouveaux clients et vous renforcez l’économie de la région.
Suggestion 7 – Cadeaux dans le bon style
Il est préférable d’adapter vos cadeaux au style de votre maison de vacances. De cette façon, vous assurez une image cohérente à laquelle vos invités peuvent s’identifier. Exemple : Les petits savons avec le logo de votre maison sont faciles à fabriquer et font une impression particulière. Une bonne option : les sacs en coton comme cadeau idéal avec votre propre logo. Ou : offrez des tasses avec le logo de l’entreprise en cadeau.
Suggestion 8 – cadeaux personnalisés
Voulez-vous encore mieux? Réfléchissez ensuite à la façon dont vous pouvez faire plaisir à vos invités avec des cadeaux personnalisés : les familles sont généralement ravies des jeux de voyage ou des petits livres pour enfants. Les couples qui souhaitent passer un week-end avec vous peuvent vous faire plaisir avec une bouteille de vin mousseux. Les vacanciers actifs peuvent faire bon usage des capes de pluie et des parapluies. Il s’agit de penser au client et à son séjour. Vous pouvez simplement demander la raison du voyage et vous aurez toutes les informations importantes. Notez les cadeaux offerts aux invités réguliers pour ne pas vous répéter.
Suggestion 9 – message personnel
Une partie parfaite d’un pack de bienvenue est un petit message. Deux phrases qui saluent votre invité par son nom et lui souhaitent un agréable séjour. Cela donnera à l’invité un bon sentiment.
Suggestion 10 – Dossier d’information
Il est idéal si vous présentez à vos invités un dossier d’invités avec les cadeaux. Il doit contenir des informations sur la région et les principales attractions. Des informations sur les transports en commun ou les places de stationnement sont également utiles. Ne proposez-vous pas de petit-déjeuner ? Ensuite, placez simplement un menu de petit-déjeuner du café le plus proche dans le dossier des invités. Fournir à vos invités un bon service ici les mettra à l’aise et informés.
Présentation des cadeaux
Présentez vos cadeaux d’une manière si attrayante qu’ils semblent affectueux et attentionnés. Placez-les dans un endroit central et approprié de votre maison de vacances et utilisez un récipient décoratif, comme un panier tissé à la main ou un autre récipient adapté au style de votre maison. Disposez les cadeaux de manière à ce que l’invité puisse les voir clairement. C’est ainsi que vous allez l’inspirer ! Parfois, la baignoire est le bon endroit, par exemple lorsqu’il s’agit d’articles de bien-être.
Conclusion
Les cotillons sont une dépense valable. Bien sûr, il y a toujours le danger qu’ils ne soient pas utilisés ou même qu’ils finissent à la poubelle. Mais même si votre invité ne peut ou ne veut utiliser aucun de vos cadeaux, l’impression compte ! Si vous préparez soigneusement le pack de bienvenue, il est peu probable qu’il n’y ait rien qui convienne à votre invité. Et n’oubliez pas que les invités se sentent accueillis différemment lorsqu’ils trouvent des faveurs. Et ils ont tendance à donner une meilleure note à leur séjour. Cela se reflète également souvent dans les avis en ligne. Article recommandé : Publication : 22/02/2023 – C35446 – Crédits photo : © StockSnap / (licence CC0)/ pixabay.com,