À Ibiza avec 4, 5 ou 6 personnes ? De la location d’une maison aux hotspots, c’est ainsi que vous planifiez votre voyage !

À Ibiza avec 4, 5 ou 6 personnes ? De la location d’une maison aux hotspots, c’est ainsi que vous planifiez votre voyage !

Rate this post

Allez-vous ou voulez-vous voyager à Ibiza avec des amis bientôt, alors nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour vous ! Nous vous dirons tout ci-dessous sur la location de voiture, les bonnes adresses pour manger, les bons plans shopping, où sortir et où vous trouverez l’une des plus belles maisons d’Ibiza pour 6 personnes. Êtes-vous avec un peu plus ou moins? Ne vous inquiétez pas, même dans ce cas, ces conseils peuvent être très bien appliqués !

Louer une maison à Ibiza avec 6 personnes ? C’est ainsi que nous avons trouvé la villa parfaite

Nous sommes allés à Belvilla à la recherche de la villa parfaite à Ibiza pour 6 personnes et finalement nous sommes tombés sur une magnifique maison qui se trouve assez près de San Antoni de Portmany : la Villa Yuna ! Maintenant, en ce qui nous concerne, l’endroit San Antoni n’est pas nécessairement une raison pour passer la nuit sur la côte sud-ouest d’Ibiza, mais la maison elle-même où nous avons séjourné pendant une semaine et de nombreux autres endroits. Par exemple, près de la Villa Yuna, vous trouverez le fantastique bar de plage Sunset Ashram, qui est également l’un des meilleurs endroits pour voir le coucher du soleil à Ibiza. Mais vous pouvez également conduire de Villa Yuva à la plage secrète d’Atlantis et au plus beau point de vue d’Es Vedra.

Pourquoi la Villa Yuna est si détendue…

La Villa Yuna était une raison pour nous de choisir la côte sud-ouest d’Ibiza et sa taille était parfaite pour un groupe d’amis, par exemple la villa dispose de 3 chambres, chacune pour 2 personnes et de deux salles de bains avec toilettes. Il y a aussi une belle piscine sur le complexe, qui est entourée d’un certain nombre de villas blanches et d’impressionnants cactus gigantesques. Bien que vous partagiez la piscine avec plusieurs autres villas, nous avons pu nager seuls pendant plusieurs jours. La maison dispose également d’un salon spacieux avec cuisine, mais nous avons été plus amoureux du jardin où vous trouverez une grande table à manger, des canapés de salon décontractés et un barbecue. C’était donc l’endroit idéal pour organiser un dîner le soir ou pour faire une soirée barbecue, mais vous pouvez également vous promener de la table à manger à la piscine commune après un petit déjeuner de yaourt aux fruits frais. Vous préférez piquer une tête dans la mer ? Ensuite, vous pourrez marcher de Villa Yuna jusqu’à la petite baie de Port des Torrent !

Belville

Marquez des courses pas chères chez Lidl

Vous trouverez non seulement un petit déjeuner sain, mais aussi une abondance de Cava pétillant et de saucisse Fuet séchée pour quelques euros. Pendant nos vacances à Ibiza, nous avons fait la plupart de nos achats chez Lidl. Bien sûr, manger au restaurant est amusant et délicieux, mais si vous voulez surveiller un peu votre budget, Lidl est une solution parfaite. Il existe plusieurs supermarchés Lidl à Ibiza, l’un est proche de la ville d’Ibiza, mais aussi un grand à San Antoni de Portmany. Pour 100 euros, vous pouvez facilement acheter un chariot plein de nourriture et de boissons pour plusieurs jours.

L’heure du cava

ibiza 6 personnes villa yuna

1000 panneaux routiers et conseils pour louer une voiture à ibiza pour 6 personnes

Si vous louez une voiture à Ibiza, il y a un phénomène qui saute aux yeux lorsque vous traversez l’île, à savoir le nombre impressionnant de panneaux de signalisation. Il semble y avoir une règle selon laquelle il doit y avoir un panneau de signalisation tous les 10 mètres sur cette île. Par exemple, on annonce facilement une centaine de fois qu’un rond-point arrive (et il y en a beaucoup) et qu’il faut vraiment rouler 80, ou non, 60, ah attendez, 40 c’est un peu plus pratique et une fois au Au rond-point, il s’avère que c’est encore mieux quand on repasse à 20.

Lire aussi  Transport scolaire : Zou, une solution efficace et sécurisée pour les élèves ?

Bon, assez plaisanté ! Malgré les nombreux panneaux de signalisation, il est super agréable d’avoir une voiture de location à Ibiza, car de cette façon, vous pourrez vous rendre dans les plus beaux endroits de l’île. Nous en avions loué un un peu plus grand chez Sunny Cars car nous étions avec un grand groupe de personnes. Sur le site, vous pouvez voir exactement combien de personnes rentrent dans une voiture de location sur Sunny Cars, donc c’était plutôt sympa en plus du fait que vous êtes toujours bien assuré par Sunny Cars lorsque vous louez une voiture (l’assurance est déjà incluse dans le prix). . Nous avions aussi expressément pris une voiture de location qui ne demandait pas de caution, car notre chauffeur principal n’avait pas de carte de crédit.

Voiture de location

location voiture sunnycars ibiza

Sortir à Ibiza & taxis

Pendant nos vacances à Ibiza, nous sommes sortis très bien quelques fois, au célèbre club en plein air Ushuaia et au nouveau HiIbiza. Des noms connus y jouent toute la semaine, comme David Guetta, Joris Voorn ou Hardwell. Préparez-vous mentalement aux prix, car vous dépensez en effet bientôt 13 ou 17 euros par boisson et les billets d’entrée sont aussi bientôt à 50 euros. Au fait, il est judicieux de les acheter en ligne à l’avance, car vous payez souvent 10 euros supplémentaires à la porte.

En taxi jusqu’à Ushuaia et HiIbiza

Comme aucun de nous ne voulait être le Bob (malgré le fait que c’est l’option la moins chère, car le stationnement est gratuit presque partout), nous avons décidé de prendre un taxi à l’aller comme au retour. De Port des Torrent à HiIbiza et Ushuaia (ces clubs se font face), nous avons souvent payé environ 30 euros par trajet en taxi. Si vous êtes à 6 personnes vous devez commander 2 taxis car il y a un maximum de 4 personnes par voiture. Des bus traversent également l’île et sont beaucoup moins chers, mais cela vous prend facilement deux fois plus de temps et on ne sait parfois pas à quelle fréquence ils circulent. Vous pouvez réserver un taxi par téléphone (les opérateurs parlent souvent anglais, mais pas toujours) via le (0034) 071 39 84 83 ou les autres numéros sur le site de Taxi Eivissa.

Lire aussi  Que faire à Helmond ? Rendez-vous dans les toutes premières maisons cube + 10 autres conseils !

Vous voulez en savoir plus sur Ibiza ?

Lire aussi :

Que faire à Formentera ? La petite soeur d’Ibiza Ici, vous voulez sortir à Ibiza 8 endroits pour vivre la sensation hippie à Ibiza Conseil de voyage d’octobre : L’île espagnole de Formentera Es Vedra & Atlantis : Comment se rendre dans la partie la plus magique d’Ibiza

Voulez-vous aller à Ibiza

Liens utiles:

Vols vers Ibiza Louer une Belvilla Louer une voiture à Ibiza

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .