A essayer : Amsterdam Lookout Swing, la balançoire la plus haute d’Europe !

A essayer : Amsterdam Lookout Swing, la balançoire la plus haute d’Europe !

Rate this post

Peur des grands sommets ? Ou tout simplement fou d’une petite vue (lire beaucoup) ? Alors tu dois venir ici ! L’Amsterdam Lookout est une plate-forme d’observation à une hauteur de 85 mètres sur la tour A’dam à Amsterdam Noord. Le pont d’observation n’est pas qu’un. Depuis cette terrasse d’observation, vous avez une vue à 360 degrés sur Amsterdam et les villes environnantes. Et… vous pouvez faire basculer le sommet. Oui, vous avez bien lu. À près de 100 mètres de haut, les jambes pendantes au-dessus du bord, une merveilleuse balançoire de haut en bas. Vous pouvez le faire ici aussi !

Amsterdam Lookout et la plus haute balançoire d’Europe

Vue depuis le belvédère d'Amsterdam

A faire : Amsterdam Lookout Swing

En plus de la belle vue, il y a beaucoup à découvrir dans et sur cette terrasse d’observation. Au sommet se trouve le plus haut swing ‘Over The Edge’, donc tous les casse-cou et les casse-cou peuvent avoir leur chance ici ! Cette balançoire est la balançoire la plus haute d’Europe. Vous pouvez vous balancer sur cette balançoire pendant 20 minutes si vous avez un ticket. Ces billets coûtent 5 € en plus des frais d’un billet pour entrer dans la tour. Vous pouvez les acheter en ligne mais aussi à la billetterie sur le pont d’observation. Vraiment une expérience à ne pas oublier, alors faites-le:

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Eva (@xevasprenger)

Récupérez de votre montée d’adrénaline dans le sky bar

En plus des balançoires, il y a un Skybar sur la terrasse d’observation pour un déjeuner copieux ou un délicieux cocktail. Il y a aussi un restaurant panoramique. Au restaurant, vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des collations et des boissons ! Ils ont du café, de nombreux cocktails, différents gâteaux et même un dîner de 7 plats ! Bien sûr avec la meilleure vue de la ville. De cette façon, vous pouvez très bien manger, profiter de la vue et… récupérer de la montée d’adrénaline que vous avez ressentie avec la balançoire !

Lire aussi  Le Marché Florissant de l'Espagne: Zoom sur l'Industrie des Roses à Rosas

Comment se rendre au belvédère d’Amsterdam ?

Depuis Amsterdam Central, prenez le ferry gratuit pour Amsterdam Noord, où vous trouverez la tour A’DAM. Vous pouvez prendre le ferry jusqu’au Buiksloterweg. Pour se rendre à l’A’DAM Toren, il faut marcher un peu sur la gauche. Pour accéder au sommet de la plate-forme d’observation, un ascenseur spectaculaire vous emmène du 1er au 20e étage de la tour A’DAM en 20 secondes. Cet ascenseur est très spécial car des effets lumineux et sonores ont été ajoutés et vous pouvez également regarder directement à travers le plafond transparent.

Billets pour le belvédère d’Amsterdam

Les billets pour Amsterdam Lookout sont les plus faciles à acheter en ligne. Seul un billet d’entrée pour le belvédère d’Amsterdam coûte 12,50 €. Mais vous pouvez également opter pour toutes sortes d’offres combinées. Voulez-vous seulement escalader la tour ou voulez-vous aussi vous balancer et manger au restaurant ? Via le site, vous trouverez un aperçu pratique et vous pourrez composer votre visite exactement comme vous le souhaitez. Vous voulez décider sur place ce que vous voulez faire ? Ensuite, choisissez uniquement un billet d’entrée et achetez les autres billets à la tour elle-même. Attention, ils ont une politique de cartes uniquement, vous n’avez donc pas besoin d’argent ici.

Meilleur moment pour l’Amsterdam Lookout Swing

Depuis l’ouverture de la balançoire la plus haute d’Europe, il peut y avoir beaucoup de monde ici, surtout les beaux jours. Si vous voulez être sûr d’un swing, partez tôt le matin. Mais… c’est bien sûr le plus beau au coucher du soleil quand la ville se pare d’or orange !

Lire aussi  OIAS : La nouvelle référence en matière de normes comptables internationales pour votre entreprise

→ Envie de passer la nuit à Amsterdam Nord ? Dormir à l’hôtel Faralda Crane

Belvédère d'Amsterdam Balançoire Amsterdam Lookout

Plus de choses amusantes à faire à Amsterdam Nord et autour du belvédère d’Amsterdam

Maintenant que vous êtes de l’autre côté avec le ferry, vous pouvez prendre le temps de voir plus d’Amsterdam Nord. Par exemple:

  • Le quai NDSM est très cool à Noord, vous y trouverez beaucoup de street art cool
  • Boire un verre (avec vue) au Noorderlicht
  • Dormir dans le fou Faralda Crane Hotel (une chambre d’hôtel dans une vraie grue)
  • Aussi très cool et plein de bonne nourriture : Café de Ceuvel
  • Envie d’aller au marché aux puces ? Voyez si les IJhallen le sont !

Vous voulez en savoir plus sur des endroits sympas comme le belvédère d’Amsterdam ?

Passer la nuit à Amsterdam Mercure City Hotel Pourquoi l’été à Amsterdam est si amusant Les hotspots les plus cool d’Amsterdam Nord Restaurants à Amsterdam avec une cheminée Imaginez-vous au Japon à Amsterdam Les hotspots les plus cool d’Amsterdam Est

Vous planifiez un voyage tout de suite?

Liens utiles:

Passez la nuit dans un cottage à la campagne juste à l’extérieur d’Amsterdam Forfaits raffinés à Amsterdam Les plus beaux hôtels d’Amsterdam

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .