9 bons restaurants et points chauds à Hambourg !

9 bons restaurants et points chauds à Hambourg !

Rate this post

Vous vous demandez où trouver les meilleurs restaurants et hotspots à Hambourg ? Entre autres choses, nous avons recherché pour vous les meilleurs bars à hamburgers, restaurants et gâteaux les plus savoureux de cette ville allemande.

9 bons restaurants et hotspots à Hambourg

1. œuf de taureau

Êtes-vous à la recherche d’un bon steak ou d’une entrecôte (peut-être le meilleur de Hambourg ?!), de bières et de vins savoureux, mais toujours dans un cadre chaleureux ? Ensuite, vous devriez aller à Bullerei. C’est l’un des meilleurs restaurants de la ville et il y a une carte Deli et une carte Restaurant. Nous avons mangé le Rumpsteak au Deli et si vous souhaitez manger au restaurant pensez à réserver à l’avance, cela peut aussi se faire en ligne via le site. L’emplacement est également très cool, car ce restaurant était autrefois un gigantesque abattoir et aussi bon à savoir, le fondateur est Tim Maelzer et il est un chef de télévision bien connu en Allemagne.

Où trouver ce restaurant à Hambourg : Lagerstraße 34b

2. Monsieur Max

Quelque chose à fêter ? Ou une envie indomptable de bon gâteau et de bon café ? Ensuite, allez voir Herr Max. Prenez le gâteau au chocolat ou optez pour le gâteau à la rhubarbe avec merengue comme garniture. Ou laissez-vous surprendre par l’une des pâtisseries en pâte d’amande, qui avait également l’air vraiment bonne !

Lire aussi  Akureyri dans le nord de l'Islande, entouré de merveilles naturelles comme Godafoss et Myvatn

Où pouvez-vous trouver ce hotspot à Hambourg: Schulterblatt 12

3. Altes Madchen

Chez Altes Mädchen, ils adorent la bière artisanale et c’est pourquoi ils ont rassemblé 60 meilleures bières du monde entier. Vous pouvez les déguster lors d’une mini-dégustation sous la forme d’un plateau Altes Mädchen approprié : Une sirène en bois. Vous trouverez Altes Mädchen au coin de Bullerei. Vous pouvez également y aller pour manger et quand vous avez fini de manger et de boire, vous pouvez rapidement prendre un sandwich à la boulangerie du restaurant pour la maison ou sur la route ! Pratique si vous passez la nuit dans un Airbnb.

Où pouvez-vous trouver ce hotspot à Hambourg: Lagerstraße 28b

4. Hatari

Chez Hatari on peut bien manger avec un petit budget. Vous trouverez différents burgers, des plats à base de schnitzel, différents plats végétariens et des flammkuchen, une sorte de pizza fine. Oh et le vin est aussi étonnamment délicieux ! Donc si vous n’avez pas envie de bière, n’oubliez pas de commander une bouteille de rouge !

Où trouver ce restaurant à Hambourg : Eidelstedterweg 1, Schanzenstr. 2-4 & Eulenstrasse 77

5. Camion de nourriture currywurst

Vous pouvez difficilement aller en Allemagne et ne pas manger de currywurst dans un food truck au hasard, c’est ce que le bitterbal ou le frikandel est pour nous. Nous en avons mangé un à la roulotte argentée de Hamburg Hauptbahnhof!

Où pouvez-vous trouver ce hotspot à Hambourg: Hamburg Hauptbahnhof

6. Café Johanna

Envie d’un bon café et d’un bon déjeuner ? Alors rendez-vous au Café Johanna ! Vous pouvez trouver cela au Venusberg 26, près de la sympathique entreprise All Things Letters (allez voir leur karaoké en vitrine !). Essayez le sandwich au fromage de chèvre au Café Johanna ou commandez un bon morceau de gâteau, ils avaient aussi l’air divins!

Lire aussi  Découvrez la Perle de l'Est: Top 10 des Hôtels Incontournables à Ho Chi Minh Ville

Où pouvez-vous trouver ce hotspot à Hambourg: Vénus montagne 26

7. Otto’s Burger et le Burger Lab

Êtes-vous un amateur de hamburgers? Alors rendez-vous chez Otto’s Burger ou The Burger Lab pendant votre week-end à Hambourg. Vous pouvez les trouver à différents endroits de la ville, il y aura donc bientôt un bar à burgers près de chez vous !

Où trouver Otto’s Burger à Hambourg : Bahrenfelder Str. 175 & Grindelhof 33

Où trouver Burger Lab à Hambourg : 251, allée Max Brauer

8. Rindermarkthalle à Hambourg

Si vous êtes fan du Hallen à Amsterdam ou du Markthal à Rotterdam, vous aimerez aussi la Rindermarkthalle. Vous pouvez acheter quelque chose pour chez vous ou sur la route, mais vous pouvez aussi déjeuner ou boire un verre dans la Rindermarkthalle elle-même. Vous y trouverez également un joli marché aux puces le samedi, en face de la Rindermarkthalle !

Où pouvez-vous trouver ce hotspot à Hambourg: Camp Neuer 31

9. Prendre un verre au Strand Pauli

Quand il fait beau, Strand Pauli, qui se trouve juste au bord de l’Elbe, est l’endroit où aller à Hambourg ! Ici, vous pouvez prendre un verre au soleil et vous asseoir les pieds nus dans le sable. Il y a une ambiance super détendue et même quand il fait un peu froid, les Hamburgers bravent le froid en tirant une couverture sur eux-mêmes.

Où pouvez-vous trouver ce hotspot à Hambourg: Rue Pauli Hafenstrasse 89

Vous voulez découvrir plus de bons points chauds et de bons plans pour Hambourg ? Regardez notre vidéo :

Vous voulez en savoir plus sur Hambourg ou l’Allemagne ?

Lire aussi :

Nuitées spéciales à l’hôtel 25Hours Les meilleurs hotspots & restaurants à Hambourg Que faire à Hanovre ? 10 conseils !

Voulez-vous aller à Hambourg ?

Liens utiles:

Vols à destination de Hambourg Hôtels à Hambourg Train pour Hambourg Balades à vélo à Hambourg

Astuce : Achetez une Hamburg Card !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .