7 x nuitées dans un boutique hôtel à Rotterdam

7 x nuitées dans un boutique hôtel à Rotterdam

Rate this post

Rotterdam est la ville idéale pour un city trip. Il y a beaucoup à faire et à voir et vous pouvez vous amuser ici pendant quelques jours. Vous préférez passer la nuit dans un peu de luxe, vous êtes donc reposé le lendemain pour aller en ville. Pour vous aider à planifier votre propre voyage, j’ai répertorié les 7 plus beaux hôtels-boutiques de Rotterdam.

Ce que vous pouvez attendre d’un voyage à Rotterdam

Rotterdam est une belle ville avec une ligne d’horizon qui vous fait dire « vous ». Mais ce n’est pas tout, dans les nombreux musées de Rotterdam, vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire impressionnante de la plus grande ville des Pays-Bas. Ceux qui préfèrent une journée de shopping peuvent le faire dans les nombreux magasins et boutiques de la ville. Décider où manger le soir est une tâche ardue. Rotterdam possède une vaste gamme de restaurants et de bars, ce qui rend le choix difficile. Bien que cet aperçu des meilleurs restaurants de Rotterdam puisse certainement vous aider. Rotterdam vaut également le détour si vous aimez vous éclater dans l’un des nombreux clubs ! Oh et aussi amusant à faire : Un voyage avec un bateau-taxi, surtout ceux qui longent le port sont très cool à prendre une fois !

Hôtels de charme Rotterdam

Vous êtes assuré de passer un merveilleux séjour à Rotterdam dans ces 7 hôtels :

1. Le Slaak Rotterdam

Le Slaak Rotterdam est situé dans un ancien bâtiment de journal. Un bâtiment de journal qui porte un morceau important de l’histoire de la ville. Il y a une dizaine d’années, le bâtiment a été déclaré monument national. Toutes les chambres sont décorées avec beaucoup de style et offrent tout le luxe et le confort que vous pourriez souhaiter. Le Slaak dispose d’un restaurant et d’un bar, où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou prendre un verre. Ceux qui aiment rester sportifs pendant leur séjour peuvent profiter de la salle de fitness. Petit plus : les petits chiens sont admis moyennant un petit supplément.

Réservez cet hôtel de charme à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Hôtels de charme Rotterdam, Le Slaak Rotterdam, la chambre Slaak Rotterdam, le restaurant et bar Slaak

2. Le Marin Boutique Hôtel

Vous trouverez Le Marin Boutique Hotel à proximité des halles du marché et du Miniworld. Lors de votre enregistrement à l’hôtel, vous recevrez immédiatement un verre de bulles pour bien commencer votre visite. Dans le restaurant de l’hôtel, vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner buffet le matin. L’équipe du Marin est toujours là pour vous si vous avez des questions ou besoin de conseils. Ils sont également heureux de faire des billets d’entrée ou des réservations pour vous. La terrasse du bar du Marin est située sur la rue et est un véritable lieu de détente tant pour les clients de l’hôtel que pour les locaux. Du café à la bière, en passant par la pizza et les collations, vous êtes toujours les bienvenus ici.

Lire aussi  Vivre la vie locale à Kamnik et Velika Planina en Slovénie

Bon à savoir : Le Marin a aussi un petit frère à Rotterdam : Le Petit Marin. Un hôtel-boutique plus petit, mais tout aussi attrayant et luxueux dans la ville.

Séjourner dans cet hôtel de charme à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Rotterdam, salle de bains Le Marin Rotterdam, Chambre Le Marin Rotterdam, Le Marin Petit-déjeuner

3. Hôtel débranché

Boutique hotel Unplugged est un hôtel trois étoiles avec des chambres design et uniques. Cet hôtel est un hôtel intelligent, il regorge donc de technologie. Par exemple, vous pouvez vous enregistrer en moins de deux minutes, vous n’avez donc pas besoin de vous rendre d’abord à un bureau. De plus, Hotel Unplugged dispose également d’une application Web pleine de trucs et astuces pour tirer le meilleur parti de votre visite à Rotterdam. Chaque chambre dispose également d’une télévision connectée pour que vous ne manquiez pas votre émission Netflix préférée. À proximité de l’hôtel, vous trouverez de nombreux musées, tels que le musée Chabot et le musée Boijmans van Beuningen. De nombreux bars et restaurants se trouvent également dans les environs. Ceux qui préfèrent s’éloigner un peu de l’hôtel peuvent utiliser l’arrêt de métro et de tram qui se trouve tout près de l’hôtel.

Séjourner dans cet hôtel de charme à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Boutique Hôtels Rotterdam, Hôtel UnpluggedRotterdam, salle de bain débranchée de l'hôtel Rotterdam, chambre d'hôtel débranchée

→ Lire aussi : Ce sont les meilleurs restaurants de Rotterdam en ce moment

4. Hôtel Supernova

À l’hôtel Supernova, vous vous sentirez comme chez vous dans les chambres spacieuses et luxueuses. Chaque chambre a son caractère et son thème, avec toutes sortes d’atouts différents comme l’accès au jardin, un tourne-disque ou un espace chill-out. Pour bien commencer la journée, l’hôtel propose un petit-déjeuner à la carte, mais il existe également une option pour un petit-déjeuner végétarien. Qu’est-ce que c’est gras ! Ceux qui ont hâte de commencer la journée et préfèrent un petit-déjeuner sur le pouce peuvent le commander à emporter. Voulez-vous vraiment tirer le meilleur parti de votre séjour à l’hôtel ? Ensuite, vous pouvez télécharger l’application Supernova. L’hôtel est très central et à proximité de nombreux bars, restaurants et belles boutiques. Supernova fournit des vélos gratuits, vous pouvez donc certainement découvrir tous les coins de la ville.

Dormez dans cet hôtel de charme à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Hôtels de charme Rotterdam, Supernova Hotel Rotterdam, chambre de l'hôtel Supernova

5. Colocataire Bruno

Vous trouverez Room Mate Bruno dans le quartier Feijenoord, à deux pas du Markthal. L’hôtel est situé dans le quartier Centrum-Zuid et est entouré de toutes sortes de bâtiments magnifiques et impressionnants. Room Mate Bruno est situé dans un ancien entrepôt de thé et est un endroit idéal pour séjourner ou organiser un événement. Le bâtiment compte quatre étages et dispose d’un bar lounge, d’espaces de coworking, de salles de réunion, de salles d’événements et d’une grande halle de marché. Le matin, vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet au restaurant. Souhaitez-vous de l’aide pour votre visite à Rotterdam ou avez-vous des questions ? Il y a une réception ouverte 24h/24 où quelqu’un peut toujours vous aider parfaitement.

Lire aussi  Partir en Août avec un Bébé : Guide Pratique pour des Vacances Réussies

Le petit plus sympa : Room Mate Bruno dispose d’un sauna infrarouge et vous pouvez également réserver des massages, idéal pour terminer la journée, n’est-ce pas ?

Réservez cet hôtel de charme à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Boutique Hotels Rotterdam, Room Mate Bruno Boutique Hotels Rotterdam, Room Mate BrunoRoom Mate Bruno Chambre

6. Hôtel New-York

L’hôtel New York est un boutique-hôtel charmant et élégant. L’hôtel offre de belles vues sur la ligne d’horizon et des chambres luxueuses avec des éléments authentiques. Au rez-de-chaussée de l’hôtel, vous trouverez leur restaurant et bar sur place où vous pourrez manger toute la journée. Il y a aussi un deuxième restaurant avec bar à cocktails. L’hôtel New York a une belle vue sur le port et le fleuve.

Le plus sympa : L’hôtel dispose d’un bateau taxi qui peut vous emmener au Veerhaven ou au centre-ville.

Dormir dans cet hôtel boutique à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Hôtels de charme Rotterdam, Hôtel New York Rotterdam, salle de bains de l'hôtel New York Rotterdam, chambre de l'hôtel New York Rotterdam, petit-déjeuner de l'hôtel New York

7. Le James Rotterdam

Vous trouverez The James juste à côté de la gare centrale et au milieu de Coolsingel, Meent et Lijnbaan. Ici, vous pourrez vous détendre après une journée passée à explorer la ville ou à faire du shopping, dans l’une des chambres design. Le James n’a pas de restaurant ou de bar où vous pourrez boire ou manger quelque chose, mais il dispose d’un marché alimentaire ouvert 24h/24 et 7j/7 où vous pourrez faire du shopping. L’emplacement de l’hôtel est si central que vous êtes sûr de trouver un endroit pour manger un morceau ou boire un verre. Vous ne savez pas par où commencer ? Alors demandez conseil à l’hôtel, ils se feront un plaisir de vous donner leurs hotspots préférés de la ville ! Au deuxième étage de The James, vous trouverez le Food Market, un espace lounge où vous pourrez déguster les friandises que vous venez d’acheter ou faire de l’exercice dans le centre de remise en forme.

Réservez cet hôtel de charme à Rotterdam : Vous pouvez réserver votre nuitée sur ce site

Hôtels de charme Rotterdam, The James Rotterdam, la chambre de James Rotterdam, la boutique James

Envie de planifier un voyage à Rotterdam ?

Envie de planifier un city trip ? Dans quel boutique hôtel à Rotterdam préférez-vous dormir ? Oh et connaissez-vous une autre adresse sympa ? Faites-nous savoir dans un commentaire ci-dessous!

Lire la suite?

21x que faire à Rotterdam 5x hôtels-boutiques à La Haye Nuitées spéciales sur le ss Rotterdam

Vous planifiez un voyage tout de suite?

Liens utiles:

Autres grands hôtels à Rotterdam City trip tout compris à Rotterdam Évadez-vous de la ville et passez la nuit dans une maison de la nature

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .