5 x délices culinaires dans ces hotspots de Zurich !

5 x délices culinaires dans ces hotspots de Zurich !

Rate this post

Zurich est branchée, chaude et animée ! Vous pouvez vous promener entre de belles maisons colorées et sur de beaux vieux ponts, mais vous pouvez également déguster une cuisine délicieuse et c’est certainement une bonne raison de visiter la belle ville suisse. Lisez la suite pour découvrir mes hotspots préférés à Zurich!

5x mes points chauds et restaurants préférés à Zurich

1. Restaurant végétarien Hiltl

J’aime manger végétarien et aussi cuisiner des plats principalement à base de plantes à la maison. Malheureusement, dans les restaurants, vous avez souvent beaucoup moins de choix si vous préférez ne pas manger de viande. C’est pourquoi j’étais très excité quand j’ai entendu parler du Hiltl, un restaurant qui ne sert que des plats végétariens et aussi beaucoup de végétaliens.

Le Hiltl a été fondé en 1898 en tant que premier restaurant végétarien au monde. Le fondateur souffrait de rhumatismes et son médecin lui conseilla de manger végétarien. Il l’a fait et ses rhumatismes sont passés, raison pour laquelle il a ouvert un restaurant végétarien. Parce que les végétariens de l’époque avaient honte de ne pas vouloir manger de viande, c’était une sorte de restaurant souterrain où les clients entraient par la porte de derrière. C’est maintenant l’un des plus grands restaurants de Zurich !

Lire aussi  D'une visite à pied autour de l'île à des conseils pour une plage privée, découvrez Santa Maria aux Açores

Au Hiltl nous avons opté pour le buffet où vous payez au poids de la nourriture que vous avez prise. Si vous préférez commander à la carte, vous pouvez également le faire. La nourriture était appétissante. Il y avait beaucoup de choix et tout était délicieux. Fortement recommandé, même si vous mangez normalement de la viande!

Hitler

2. Baltho Kuche et bar

Quand je sors dîner, je ne résiste jamais à goûter une bouchée du plat de mon voisin. Vous avez toujours ça aussi ? Alors un dîner au Baltho Kuche and Bar est vraiment idéal ! Vous pouvez commander le ‘Dîner Tavolata’ ici. On obtient alors une variété de plats pour que tout le monde puisse les manger, une sorte de tapas, mais différente. Le dîner Tavolata peut être commandé à partir de 3 personnes pour 69 CHF / 63 Euro par personne.

Baltho Kuche & Bar

3. Atelier cocktails Baltho

Aimeriez-vous faire quelque chose de différent lors d’un voyage en ville que de simples visites touristiques et de la bonne nourriture ? Suivez un atelier cocktail ! Les deux beaux shakers à cocktails de Baltho Kuch and Bar vous apprennent les subtilités de la préparation d’un cocktail. Nous nous sommes beaucoup amusés et avons vraiment beaucoup appris. Saviez-vous, par exemple, que l’ajout d’un bâton de cannelle dans votre verre peut donner un délicieux arrière-goût à votre boisson. Essaye le! Vous pouvez suivre l’atelier cocktail au Baltho Küche & Bar pour 90 CHF/ 83 Euro par personne.

cocktails

hotspots zurich Cocktail workshop Balto Kuche and Bar (2)

hotspots zurich Cocktail workshop Balto Kuche and Bar

4. Aire de restauration Im Viadukt

Pour une bouchée savoureuse (et abordable) à midi, l’« aire de restauration » confortable et branchée Im Viadukt est un incontournable. Vous trouverez ici toutes sortes de délicieuses spécialités de différents pays et vous pourrez vous asseoir confortablement. Vous pouvez également marquer le souvenir parfait ici dans l’une des nombreuses boutiques à la mode.

Lire aussi  Quelles sont les meilleures destinations loisirs pour des vacances inoubliables ?

Je suis un viaduc

hotspots zurich im viaduc Markthalle (16)

5. Restaurant de burgers The Bite

Vous en avez fini avec toutes ces spécialités culinaires et vous avez juste envie d’un bon hamburger ? Au restaurant The Bite, vous trouverez de délicieux hamburgers et plats d’accompagnement. Il y a aussi un excellent choix pour les végétariens ! Oh oui, n’oubliez pas de commander le cocktail du jour, il complétera votre dîner.

La morsure

hotspots zurich Diner The Bite (2) hotspots zurich Diner The Bite

Vous allez à Zurich ?

Aussi bonne que soit la nourriture à Zurich, vous ne trouverez pas la nourriture la moins chère d’Europe. C’est pourquoi il est très agréable de pouvoir être à Zurich pour seulement 20 euros avec EasyJet. Avec l’argent que vous économisez sur votre billet, vous pouvez dépenser un peu plus pour la délicieuse cuisine, qui en vaut vraiment la peine ! Vous préférez d’abord en savoir plus sur Zurich ? Lisez également ces conseils de city trip !

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .