3 astuces pour s’offrir des vacances de luxe avec un budget moyen

3 astuces pour s’offrir des vacances de luxe avec un budget moyen

Comment profiter de vacances mémorables sans se ruiner ? Est-il possible d’organiser un séjour de luxe avec un budget moyen ? Cela peut sembler assez paradoxal, mais pas impossible. Découvrez dans notre article les astuces qui permettent de planifier un voyage de luxe accessible. 

Voyagez en basse saison 

 

Si vous prévoyez par exemple de partir en croisière à Dubaï, évitez de partir à la même période que tout le monde à savoir entre novembre et avril. En effet, la plupart des touristes préfèrent la saison douce qui permet de faire des activités en extérieur sans souffrir de la chaleur. Partez ainsi entre le mois de septembre et de novembre pour profiter des meilleurs prix, mais surtout, pour vivre le voyage de vos rêves sur le luxe d’un superbe bateau 5 étoiles. Vous profiterez des architectures de Dubaï, à siroter du champagne sur le pont, bercé par la musique d’orchestre et avec la vue sur l’île de The Palm Island et Ain Dubai en toile de fond. Comme vous serez chouchouté tout du long, vous allez vite prendre plaisir à vivre comme un roi.

Restez à l’affut des bons plans 

 

Vous rêvez de passer vos vacances dans une superbe villa à Mykonos ? Commencez par faire le tour des comparateurs en ligne. Au lieu d’opter pour les classiques offres combos vols et hôtels, recherchez les apparts hôtels qui vous permettent de louer des studios donnant directement sur la plage et pour la plupart, dotés de piscine. Axez vos recherches du côté de Kalafatis, de Fokos ou encore d’Ornos. Si vous rêviez de villas, alors, recherchez dans les annonces de location saisonnière. En effet, vous pourrez sûrement trouver des offres à prix raisonnables dans ces endroits-là. Pour réduire encore plus le coût de la location de la villa, pensez à partir à plusieurs de manière à payer le moins possible. 

Lire aussi  Comment marche l'Ent somme ?

Profitez du voyage sans vous ruiner 

 

Si vous avez choisi de mettre le cap vers Venise, alors, pensez à réserver auprès de compagnies de chauffeurs privés dès votre arrivée à l’aéroport de Trevise. Vous aurez bien évidemment le choix entre le bus qui vous permet de joindre rapidement le Piazzale Roma ou le taxi. Néanmoins, pour un déplacement en tout confort, il n’y a rien de mieux que le transport privé. Pensez également à acheter le pass pour profiter ensuite de belles balades en Vaporetto dans la lagune de Venise à prix réduit. Entre deux visites d’incontournables, n’oubliez pas de vous restaurer et pour 90 €, vous pourrez profiter d’un menu gastronomique sur la table du Club del Doge du Gritti Palace. Vous serez séduit aussi bien par la décoration authentique des lieux que par les saveurs des mets qui vous y seront proposés. 

Dans tous les cas, sachez qu’il ne tient qu’à vous de faire de vos vacances, un séjour de luxe. Notre conseil serait de vous lâcher, repérez les bons plans. Donnez-vous la possibilité de profiter d’un séjour inoubliable où vous pourrez succomber à toutes vos envies sans bien évidemment, vous mettre dans le rouge ! 

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .