10 idées de bureau créatives pour la maison

10 idées de bureau créatives pour la maison

Rate this post

10 idées de bureau créatives pour la maison Recommander l’article : Si vous souhaitez installer un bureau à domicile, vous n’avez pas besoin de planifier tout de suite l’aménagement d’un sous-sol complet pour votre maison, mais vous ne voulez pas vous passer du confort et de l’esthétique à travailler. Dans tous les cas, le cœur d’un bureau à domicile, que ce soit dans un immeuble résidentiel ou un appartement, c’est le bureau et c’est de cela qu’il s’agit dans cet article. Vous trouverez ci-dessous dix exemples extraordinaires, qui se distinguent par leur apparence, leur fonctionnalité et leur simplicité. Il est également important si vous souhaitez vendre votre propriété que vous placiez cette pièce sur la « checklist » de la vente de maison, car cela rapporte des points bonus

1. Blidu – La table des concepts

Le bois est toujours une bonne base pour un bureau. Le « blidu » est aussi extrêmement chic. En plus de sa belle apparence, la table propose des supports intégrés pour iPhone et iPad et dispose de ports USB intégrés. L’ordinateur portable peut être rangé dans le tiroir et les câbles sont disposés à l’arrière pour qu’ils disparaissent. Le seul problème avec le « blidu » est que cette table est un concept pour la thèse de licence de l’étudiant hambourgeois Tom Schuster et que le bureau n’est pas encore sur le marché sous cette forme.

2.La version à faire soi-même à base d’europalettes et de verre

Si vous êtes un artisan talentueux, vous pouvez également créer votre propre bureau accrocheur. Tout ce dont vous avez besoin est une palette Euro standard, quatre pieds, une plaque de verre et quelques tampons d’éclairage et de meubles pour que la plaque de verre ne glisse pas. Placé sous la table avec une lampe ou fixé à la palette, le bureau de bricolage brille même pendant les quarts de nuit au bureau. Le calculateur de budget sera content car la version DIY est extrêmement peu coûteuse.

Lire aussi  L'assurance du contenu aide lorsque la couronne de l'Avent brûle

3.Le poste de travail ergonomique Locus

Si vous travaillez beaucoup et fréquemment à votre bureau, vous devez également prêter attention aux facteurs de santé lors de la conception de votre lieu de travail. Si vous vous asseyez souvent et que vous le faites mal, vous risquez des maux de dos et d’autres problèmes physiques. La station de travail Locus veut mettre fin à la « mauvaise assise », car elle est destinée à permettre une posture plus naturelle. On dit que cette pose est non seulement bonne pour votre dos, mais aussi pour améliorer la respiration et détendre vos organes internes.

4.SlatePro laisse respirer l’ordinateur portable

Une élégante combinaison de bois, de verre et de trous : le SlatePro de Nathan Mummert. En plus des docks pour iPhone et iPad déjà connus du « blidu », ce bureau a des trous au milieu qui assurent une meilleure ventilation de votre propre ordinateur portable. Le bois noble est recouvert d’une plaque de verre. Le SlatePro propose également différents supports et est également disponible en modèle debout.

Le « Walter » rustique

La beauté n’a pas toujours besoin de fioritures. Le « Walter » le prouve avec son design épuré et simple. L’aspect bois naturel donne à ce bureau un aspect rustique, mais en même temps noble. Un dessus de table, des tiroirs de chaque côté et deux pieds en métal – parfois moins c’est plus.

Artifox : Pratique, grâce à la surface d’écriture et au souci du détail

À première vue, l’Artifox ressemble à un bureau parfaitement normal. Au deuxième coup d’œil, cependant, vous découvrez combien d’amour et de dévouement aux détails ont réellement été investis dans ce bureau. Des stations d’accueil pour smartphones et tablettes sont également disponibles, ainsi qu’un compartiment pour alimenter tous les appareils à l’arrière de la table. Des écouteurs, par exemple, peuvent être fixés à l’avant de la table. Mais l’unique argument de vente de l’Artifox est le champ d’écriture sur le côté droit. Si vous souhaitez noter des points importants, par exemple lors d’un appel téléphonique, vous pouvez le faire directement sur la zone essuyable de l’Artifox.

Lire aussi  Acheter un bien immobilier à Francfort

Assis ou debout : le Stir Kinetic Desk

Le Stir Kinetic Desk permet à son propriétaire de travailler aussi bien debout qu’assis. Un moteur intégré se charge du réglage, ce qui garantit un réglage libre de la hauteur. Un double tapotement sur la surface de contrôle suffit. Le bureau crée des profils de santé et dispose également du WiFi et du Bluetooth, qui peuvent fonctionner avec des applications de fitness.

Documents à portée de main grâce au Covet Desk

Look chic et pragmatisme se conjuguent dans le Covet Desk. Une étagère est intégrée dans le cadre de la table, ce qui convient bien aux dossiers de collection, par exemple. Grâce au plateau en verre, le propriétaire peut voir directement quels documents se trouvent sous lui à portée de main.

Joli deux pièces qui fait maigrir : le OneLess Desk

Le bureau OneLess, composé de deux parties, est un véritable miracle pour gagner de la place. Lorsque la partie avant du bureau n’est pas utilisée, il peut facilement être rangé sous la partie arrière. La partie avant du OneLess peut être utilisée pour le clavier et la souris, la partie arrière offre l’endroit idéal pour le moniteur. Il y a de la place pour les câbles dans le compartiment de rangement derrière, mais il y a aussi de la place pour un petit ordinateur. Le bureau OneLess peut également être commandé en six couleurs différentes.

Mouvement au travail : Walkstation de détails

Si vous en avez les moyens et souhaitez brûler quelques calories au travail, vous pouvez utiliser la Walkstation de Details. Cette « table de course » met un bon 3 km/h au compteur de vitesse et permet au propriétaire de courir un peu pendant qu’il est au travail. Les fonctions habituelles du tapis de course, telles que la distance, le temps, la vitesse et les calories brûlées, sont bien entendu intégrées. Article recommandé : Publication : 29/04/2019 – C33124 – Crédit photo : © Steelcase, Inc. , Crédit photo : © Tous droits réservés 2014 Case Furniture Ltd, Crédit photo : ©stirworks.com, Crédit photo : ©Artifox, Crédit photo : © http://olgaguanabara .com, Crédit : © iSkelter 2014 , Crédit : © 2014 Focal Upright Furniture, Crédit : © 2014 DOITYU.de, Crédit : © behance.net, Crédit : © 2014 Heckler Design Droits réservés.,

À Propos de l'autrice

Betty Malois
C'est à travers ce blog que je vous fait part de toutes sortes d'astuce et de conseil sur l'actualité, le tourisme et toute sorte de nouveauté française ou d'ailleurs qui me passionne .